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Cross Rc Emo X

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 16 juin 2025
wheelfun
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wheelfun CROSSRC 1/8 4X4 Emo X RC Crawler Car 2025Type Télécommande Modèles de véhicules tout-terrain Moteur brossé Esc Light 6 Ch Radio Hobby Grade Model
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98

QUALITÉ MAXIMALE

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#2

  • Le Rhino Emo X adopte l'apparence du véhicule tout-terrain rigide classique, avec la modification du style compétitif, avec un pilote de course simulé, une boucle de coque cachée et un pneu de secours pleine grandeur, qui est robuste et agressif. La coque de voiture est fabriquée en polycarbonate épais de haute qualité. L'ensemble de la voiture est équipé d'un système d'éclairage flash froid contrôlé indépendamment par un seul canal, et plusieurs modes d'éclairage peuvent être commutés par un seul bouton.
  • Le Rhino Emo X adhère toujours à la disposition du centre de gravité bas et préfère le rapport de contrepoids avant et arrière de l'escalade hors route (les caractéristiques peuvent être facilement ajustées grâce à une simple mise à niveau du contrepoids). La longueur totale de la carrosserie du véhicule est de 575 mm, l'empattement est de 375 mm, et il adopte des pneus de 5,6 cm avec un diamètre de 136 mm. Il est équipé de serrures différentielles avant et arrière contrôlées indépendamment, d'une transmission à 2 vitesses, d'une tige d'équilibrage de l'essieu arrière.
  • Le Rhino Emo X continue à adhérer au centre de gravité bas avant, mais cette fois-ci, la batterie est à l'avant, et les caractéristiques d'escalade peuvent être modifiées en changeant la taille de la batterie
  • Rhino Emo X est équipé d'un lien d'équilibre d'essieu arrière en standard, qui est utilisé pour absorber et décomposer la force d'impact latéral sur l'essieu arrière, protéger efficacement le mécanisme de liaison de suspension et garantir que l'essieu arrière n'est pas affecté par la torsion de l'essieu arrière grâce à la rotation mutuelle des axes. Et par rapport à la tige de poussée unilatérale, il n'y aura pas de déviation unilatérale de l'essieu arrière.
  • Avec le développement diversifié du jeu de voitures d'escalade, Rhino Emo X essieux avant et arrière nouvellement conçus avec des structures renforcées. Les composants de décélération côté porte sont installés avec des vis transversales pour garantir qu'ils ne seront pas endommagés dans des conditions de couple élevé. Le siège de la biellette de direction est fabriqué en moulage intégral, qui est plus solide que le siège de biellette de direction monté et ne cassera pas le siège de la biellette de direction en raison de la torsion ou du renversement.
  • 611,00 € SUR AMAZON
TOUCAN RC HOBBY
TOUCAN RC HOBBY
TOUCAN RC HOBBY CROSSRC 1/10 RC Crawler Car EMO NT6 6x6 Télécommande Véhicules tout-terrain Modèle
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90

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • 1. Construction durable : le NT6 dispose d'une façade de voiture en polycarbonate indépendant et d'une boîte rigide à fond plat en ABS de haute qualité (420 mm x 200 mm x 35 mm), offrant des capacités de transport exceptionnelles.
  • 2. Disposition tout-terrain réaliste : modelé d'après des véhicules tout-terrain hardcore, le NT6 à l'échelle 1/10 intègre un ensemble de boîte de vitesses moteur intégré monté à l'avant et un boîtier de transfert de sortie à rapport égal monté au centre. Le troisième essieu utilise une structure de support d'entraînement sur essieu adaptée pour l'escalade de haute intensité de 6 x 6.
  • 3. Transmission haute performance : la boîte de vitesses NT6 utilise des supports de moteur fabriqués par CNC et des engrenages en alliage haute résistance avec des engrenages découpés avec précision utilisant la technologie PM, améliorant considérablement la résistance à l'usure de la boîte de vitesses et les performances silencieuses.
  • 4. Système d'essieu renforcé : trois ensembles d'essieux portails fabriqués en matériau renforcé sont équipés de la dernière version des arbres d'entraînement à vitesse constante (CVD), des engrenages différentiels de métallurgie de l'acier, des manchons de protection en fil d'acier auto-lubrifiants et un système de verrouillage différentiel à dents ouvertes. Le système de verrouillage différentiel avant et arrière du véhicule d'origine contrôlé indépendamment permet un engagement et un désengagement instantanés pour les groupes d'essieux avant et arrière.
  • 5. Fonctionnement fluide : le NT6 est livré en standard avec des roulements ABEC3 scellés en caoutchouc, prolongeant efficacement le cycle d'entretien pour l'escalade hors route, assurant une transmission fluide et fournissant un soutien complet du véhicule.
  • 6. Pneus tout-terrain : le véhicule est équipé de roues Beadlock en nylon léger de 4,8 cm conçues pour les sentiers de montagne tout-terrain et de pneus boue boue Crawler de 120 mm, offrant au NT6 une performance hors route et une traction exceptionnelles pour surmonter les terrains difficiles.
  • 7. Système de suspension de précision : doté d'amortisseurs usinés de précision CNC entièrement métalliques avec des ressorts spécialement réglés, le système de suspension NT6 offre un soutien optimal tout en offrant la posture la plus agile de l'essieu pour une meilleure maniabilité.
  • 557,00 € SUR AMAZON
wheelfun
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wheelfun CROSSRC Emo X5 1/8 RC Rock Crawler AWD 4X4 Voiture tout-terrain radiocommandée Véhicule tout-terrain ARTR Modèle léger Boîte de vitesses 2 vitesses Modèle Hobby Grade
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71

QUALITÉ BONNE

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#9

  • Arbre de transmission entièrement métallique optimisé à empattement long conçu pour résister aux charges de couple extrêmes et aux configurations de transmission haute puissance.
  • Comprend une perche de récupération manuelle installée en usine pour une assistance rapide sur le terrain. Prend en charge l'intégration post-achat d'un module de commande de treuil pour l'actionnement de la flèche et la gestion de la corde synthétique.
  • La structure arrière renforcée de fibres intègre des panneaux de récupération amovibles et une décoration de réservoir de carburant artificielle. Les accessoires externes peuvent être détachés pour une réduction supplémentaire du poids dans les configurations axées sur la performance.
  • Les roues Beadlock en nylon léger de 5,6 cm associées à des pneus Talon Mt utilisent un composé synthétique de qualité professionnelle pour une traction multi-terrain et une meilleure résistance à la perforation.
  • Emo X5 conserve l'architecture de châssis renforcée éprouvée, avec des composants de transmission à engrenages métalliques, des amortisseurs filetés CNC de grand diamètre et des pièces consommables de qualité supérieure, donnant la priorité à la durabilité et à la précision opérationnelle raffinée.
  • 584,00 € SUR AMAZON
wheelfun
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wheelfun CorssRC 4WD 1/8 4X4 Emo X4 RC Off Road Vehicle Radio Control Rock Crawler Car Differential Lock 2Speed Brushed Motor Esc Model Hobby Grade Model for Adult
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67

QUALITÉ BONNE

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#10

  • L'Emo X4 « Big Leopard » adopte un design de micro tout-terrain hardcore, avec un châssis d'escalade à empattement long spécialement développé. L'empattement du châssis à échelle proportionnelle (436 mm) a été augmenté de 61 mm par rapport à l'Emo X « Big Rhino », améliorant considérablement les performances d'escalade en pente raide. L'empattement ultra-long de 436 mm intègre un arbre d'entraînement central en métal pour garantir une alimentation efficace et stable.
  • Les coques avant et arrière sont montées indépendamment : la coque avant utilise des loquets à dégagement rapide cachés et comprend un intérieur simulé avec une figurine de conducteur, tandis que la coque arrière reste fixe (pas de démontage nécessaire pour l'accès à la batterie/au PoweRTRain). La galerie de toit dispose de panneaux de récupération simulés, de réservoirs de carburant auxiliaires et d'un module sonore à double effet.
  • Équipé en usine d'un système d'éclairage synchronisé pour tout le véhicule et de deux spots haute puissance, permettant une visibilité semblable à la lumière du jour pour les aventures nocturnes hors route.
  • Les amortisseurs usinés CNC de grand diamètre de 20 mm équilibrent un soutien robuste avec une articulation agile. Le système de liaison à rotule renforcé améliore la résistance aux chocs du châssis lors de manœuvres de haute intensité telles que les assauts et les atterrissages en colline.
  • La liaison de stabilisateur arrière standard CROSSRC exclusive (première dans l'industrie dans la modélisation RC) assure une manipulation stable à haute vitesse en atténuant les retournements induits par le changement de centre de gravité.
  • 580,38 € SUR AMAZON