Logiciel Gestion
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
8 juin 2025
Temia
Gestion des stocks | plusieurs utilisateurs
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99
QUALITÉ MAXIMALE
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#1 GAGNANT
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Le programme est destiné à la gestion de vos stocks. Cet outil permet de tenir un registre détaillé des désignations des produits.
Les articles peuvent être classés par catérogies et sous-catégories. Cependant, ces catégories et sous-catégories seront définies notamment par l’utilisateur du programme. Chaque produit peut avoir deux prix de vente. Vous êtes également en mesure de définir un taux de TVA particullier pour chaque désignation de produit.
Système d'exploitation: Windows
Configuration requise: Java
Le principe du programme à plusieurs utilisateurs
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Editions ENI
Gestion comptable avec Excel - (versions 2016 et 2019)
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QUALITÉ SUPÉRIEURE
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#2
TEC ET DOC
Pilotez votre plate-forme logistique. Les logiciels de gestion d'entrepôts WMS-WCS: Les logiciels de gestion d'entrepôts WMS-WCS
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QUALITÉ EXCELLENTE
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#3
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Ouvrage neuf. Disponible en stock.
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Temia
Gestion immobilière
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QUALITÉ DISTINGUÉE
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#4
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Le programme “Gestion immobilière” est établi principalement pour les agents immobiliers et les gens qui s'occupent de commerce de biens. Ce programme va faciliter le travail de routine sur la comptabilité des immobiliers à vendre ou donner en location, des demandes entrantes, et des bases de données clientèles.
Le programme vous permet d'ajouter facilement des biens immobiliers. Chaque immobilier peut être catégorisé. Il y a deja certaines catégories standard prevues dans le programme, tels que appartement, maison, garage. Vous pouvez modifier ou compléter cette liste. Outre la catégorie vous pouvez enregistrer toute information sur les biens immobiliers y compis des photos.
En outre de l'immobilier on peut aussi comptabiliser les demandes reçu par téléphone, email ou par une autre voie. Chaque demande comprend l'information sur qui et quand s'avait interessé de tel immobilier. Vous pouvez trouver tout les demandes sur certain bien immobilier dans sa fiche.
En comptabilisant vos clients, vous pouvez enregistrer tout l'information concernant: leurs rôles (acheteur, vendeur, loueur, locataire), leurs contacts, les documents numérisés, ou d'autres pièces à votre convenance.
La fiche “Requêtes de recherche” vous permet de rajouter les critères approprié des biens immobilier dont cherchent vos clients. C'est à la même fiche où vous pouvez rapporter vos immobiliers disponibles avec le requêtes de recherche des clients.
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Temia
Gestion des restaurants
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QUALITÉ FIABLE
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#5
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Le programme «Gestionnaire des restaurants» vous permet d’automatiser toutes vos opérations. Le programme est conçu aussi bien pour un café de petite taille que pour un restaurant. Le système est simple et facile d’utilisation, possède une interface claire et intuitive et permet d’accélérer de façon notable les opérations de votre restaurant.
Le programme inclut une gamme de fonctions très utiles pour la création et le suivi de vos commandes. Vous pouvez ainsi définir dans le système les catégories de menus ainsi que les prix. Il est également possible de définir des prix supplémentaires qui sont automatiquement pris en compte dans le suivi des commandes.
Le programme prévoit également un système de réservation. La représentation graphique des différentes réservations de tables peut se faire sous forme chronologique ou bien sous la forme d’un tableau. La représentation temporelle peut être paramétrée par l’utilisateur.
Le programme intègre la possibilité d’établir des rapports. En effet, il dispose de statistiques détailles portant sur le chiffre d’affaires, les plats vendus, le nombre de réservations et de clients, ainsi que le nombre de serveurs et bien d’autres catégories.
Le programme «Gestion de restaurants» permet l’impression immédiate de factures et bons au cours des différentes étapes du traitement de la commande.
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YAESU
adms-m 400 d logiciel gestion PC Yaesu ftm-400 de/xde
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Fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul
Fractionner des PDF en un seul clic
Rotation, impression et réorganisation des PDF
Protégez les PDF avec un mot de passe
Pages et fichiers PDF en double
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Temia Consulting
Gestion des articles loués
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QUALITÉ BONNE
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#8
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Le programme « Gestion des articles loués » simplifie et accélère vos démarches dans la location d’articles de votre magasin. Le programme est adapté pour la location de tout type d’objets, que ce soient des appareils, objets fixes, véhicules, skis, meubles, vêtements, instruments de musique, différents articles ménagers etc…
Grâce à un design simple, pratique et intuitif, l’utilisation du programme est à la portée de toute personne sachant se servir d’un ordinateur. Le programme propose la possibilité de visualiser clairement les articles disponibles et ceux qui sont empruntés. Il est également possible d’obtenir une représentation graphique des livres, grâce à laquelle vous pouvez voir quand et quel article a été réservé, n’a pas été payé ou n’a pas été rendu. En outre, un affichage sous forme de tableau est également disponible. Enfin, vous pouvez également visualiser, à l’aide du programme, la condition technique d’un article. Le programme intègre également une fonction vous permettant de modifier aisément le statut de vos articles ou encore de vos réservations. Un article ou bien un client particulier peuvent être trouvés rapidement.
Le programme vous offre la possibilité de créer vos propres documents et de définir vous-même la présentation et le contenu. Il est alors aisé d’adapter, à chacun de vos documents, les champs de bas de page, les logos et bien d’autres éléments. Il existe néanmoins des modèles de documents prédéfinis. Lors de la création d’une nouvelle facture, vous pouvez choisir le prix auquel l’article doit être facturé. En plus des articles prêtés, vous pouvez également générer la facturation de prestations supplémentaires. Le catalogue correspondant peut être créé et géré par le programme. Il est également possible d’attribuer à chaque poste de facturation différents taux de TVA. L’assistance du programme pourra vous aider à paramétrer l’affichage de vos factures et à saisir un taux de TVA comme paramètre par défaut.
Les articles peuvent non seulement être gérés manuellement par le programme, mais vous pouvez également les importer à partir d’autres programmes. Chaque article peut être affecté à une catégo… Le programme prend en charge différentes catégories temporelles. Vous pouvez ainsi utiliser différents taux de frais de location – par exemple prix par heure, prix par jour ou encore prix par semaine – ceci indépendamment de la durée de location. Le programme possède deux possibilités d’affichage: l’affichage par heures (en l’espace d’une journée) et l’affichage par jours.
Le programme offre la possibilité de gérer les notes de réservation. Ainsi vous pouvez saisir des informations sur la réservation, par exemple la description de la consigne, l’état de l’article etc… Pour protéger les données du programme d’une éventuelle perte, une fonction Back-up est disponible qui vous invite automatiquement à réaliser régulièrement une sauvegarde de vos données. En plus de cette sauvegarde, vous avez la possibilité d’exporter toutes les listes du programme au format CSV, de les imprimer ou les enregistrer au format PDF.
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