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Logiciel De Gestion

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Temia Consulting
Temia Consulting
Gestion des articles pour le magasin et l'entrepôt
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84

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Vous souhaitez simplifier la gestion de vos articles pour votre magasin ou votre entrepôt? Le programme vous aidera à gérer de façon tout à fait aisée la gestion de votre gamme d’articles. Vous pouvez doter vos articles d’un numéro, d’un nom, d’une description ainsi que d’un code barres puis les classer en différentes catégories et sous-catégories. Différents paramètres peuvent être également ajoutés tels que la quantité d’articles, le statut ou encore les prix de vente ainsi qu’un nombre illimité d’illustrations. Une fois la liste créée, celle-ci peut être filtrée suivant différents critères, elle peut également être parcourue à partir du champ de recherche et ce en fonction des critères de recherche désirés.
  • Le programme offre une fonction extrêmement intéressante qui est la gestion des stocks. Grâce à celle-ci, vous pouvez aisément créer un ordre de livraison en renseignant des données sur le fournisseur et les articles à livrer. Les articles sont automatiquement affectés au stock existant et des instructions de placement vous sont données. Toutes ces manipulations peuvent bien entendu être réalisées de façon manuelle, en ajoutant, modifiant ou supprimant chaque article séparément. Toutes les données entrées par l’utilisateur sont d’ailleurs documentées dans un journal. Pour vos livraisons, vous pouvez également définir certains paramètres tels que des numéros internes et externes, des statuts, fournisseurs, statuts de paiements ainsi que des méthodes de paiement ou encore des comptes en banque.
  • Afin de vous garantir une vue d’ensemble optimale sur la liste de vos fournisseurs, le programme propose un aperçu rapide de tous les fournisseurs, numéros d’identification fiscale, coordonnées, notes, photos et bien d’autres critères que vous aurez préalablement définis. Vous avez également la possibilité de répartir vos différents fournisseurs en différentes catégories ou bien de leur attribuer un statut. Toutes ces fonctions sont également disponibles pour le ficher clients. Dans la synthèse des stocks vous pouvez voir le lieu de stockage, le nombre d’articles disponibles ainsi que les prix d’achat et de vente de vos articles. Vous pouvez également ajouter, modifier ou bien supprimer, en toute simplicité, des nœuds dans la vue explorateur. Chaque nœud représente un lieu de stockage associé à ses marchandises propres. Là encore, le nombre, le prix ainsi que le lieu de stockage de chaque article peuvent être modifiés à souhait.
  • Dans la liste de vos commandes, il vous est possible d’ajouter une description, un fournisseur, des données client ainsi que des informations sur les articles commandés, et ce pour chaque commande. Le programme permet par ailleurs d’ajouter des documents préalablement définis par vos soins, ainsi que des listes d’offres ou bien des confirmations de commande. Il est également possible d’attribuer un statut à chacune de vos commandes, soit défini par vos soins ou bien choisi parmi les statuts prédéfinis du programme. Enfin, une facture peut être générée pour chacune de vos commandes. Grâce à différents outils d’analyse, le programme vous permet d’évaluer l’état des stocks pour une catégorie d’articles donnée. Il est également possible d’analyser les données suivant les livraisons ou bien les commandes. En outre, une visualisation graphique de l’évolution des stocks au cours des mois peut être générée.
  • Grâce au programme, la création de bons de commande ou de factures avec notes de bas de page et logo devient un jeu d’enfant. La présentation des documents est tout à fait flexible et vous permet de définir à souhait l’interligne ou encore le format des colonnes affichées. Bien entendu, de nombreux modèles de présentation sont à votre disposition. Le programme vous assiste par ailleurs dans la conception de vos factures ou encore dans le calcul du taux de TVA. Chaque document, que ce soit une commande, un numéro client, un numéro de bon de commande etc, est référencé par le programme par un numéro dont le préfixe est figé mais qui peut, bien entendu, être modifié dans vos réglages personnels.
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Temia
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Gestion immobilière                              
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • Le programme “Gestion immobilière” est établi principalement pour les agents immobiliers et les gens qui s'occupent de commerce de biens. Ce programme va faciliter le travail de routine sur la comptabilité des immobiliers à vendre ou donner en location, des demandes entrantes, et des bases de données clientèles.
  • Le programme vous permet d'ajouter facilement des biens immobiliers. Chaque immobilier peut être catégorisé. Il y a deja certaines catégories standard prevues dans le programme, tels que appartement, maison, garage. Vous pouvez modifier ou compléter cette liste. Outre la catégorie vous pouvez enregistrer toute information sur les biens immobiliers y compis des photos.
  • En outre de l'immobilier on peut aussi comptabiliser les demandes reçu par téléphone, email ou par une autre voie. Chaque demande comprend l'information sur qui et quand s'avait interessé de tel immobilier. Vous pouvez trouver tout les demandes sur certain bien immobilier dans sa fiche.
  • En comptabilisant vos clients, vous pouvez enregistrer tout l'information concernant: leurs rôles (acheteur, vendeur, loueur, locataire), leurs contacts, les documents numérisés, ou d'autres pièces à votre convenance.
  • La fiche “Requêtes de recherche” vous permet de rajouter les critères approprié des biens immobilier dont cherchent vos clients. C'est à la même fiche où vous pouvez rapporter vos immobiliers disponibles avec le requêtes de recherche des clients.
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Temia
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Gestion des membres                              
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76

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Le sytème permet de garder l'information variée sur les membres de votre organisation: données personnelles (lieu de naissance, date de naissance), quelques coordonnées, quelques adresses, quelques photos, informations bancaires. En plus il y a des champs additionnels tels que tuteurs, information sur l'assurance et histoire de tous laissez – passer acquis par le membre.
  • Tous les cours ont les propriétés suivantes: titre, description, catégorie, début, fin, salle, instructeur etc. Pour chaque cours on peut ranger des participants et contrôler des places libres. Les cours peuvent être présentés en facture jointe ou la facture peut être émise pour le cours séparé.
  • Le système assure la gestion des forfaits des membres, l'émission automatique des factures – génération automatique des factures avant le début ou après la fin de la période de facturation.
  • Le débit direct de SEPA peut être généré des factures existées dans le programme. Ils peuvent être sauvegardés en XML – fichier et utilisés pour prélèvement automatique des sommes d'argent en banque en ligne. Les factures choisies seront marquées comme “payé” et les paiements correspondants seront générés.
  • Le programme a des données statistiques et diagrammes diversifiés tels que le nombre des membres actifs ou le montant des factures émises.
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Gestion des restaurants                          
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72

QUALITÉ BONNE

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#9

  • Le programme «Gestionnaire des restaurants» vous permet d’automatiser toutes vos opérations. Le programme est conçu aussi bien pour un café de petite taille que pour un restaurant. Le système est simple et facile d’utilisation, possède une interface claire et intuitive et permet d’accélérer de façon notable les opérations de votre restaurant.
  • Le programme inclut une gamme de fonctions très utiles pour la création et le suivi de vos commandes. Vous pouvez ainsi définir dans le système les catégories de menus ainsi que les prix. Il est également possible de définir des prix supplémentaires qui sont automatiquement pris en compte dans le suivi des commandes.
  • Le programme prévoit également un système de réservation. La représentation graphique des différentes réservations de tables peut se faire sous forme chronologique ou bien sous la forme d’un tableau. La représentation temporelle peut être paramétrée par l’utilisateur.
  • Le programme intègre la possibilité d’établir des rapports. En effet, il dispose de statistiques détailles portant sur le chiffre d’affaires, les plats vendus, le nombre de réservations et de clients, ainsi que le nombre de serveurs et bien d’autres catégories.
  • Le programme «Gestion de restaurants» permet l’impression immédiate de factures et bons au cours des différentes étapes du traitement de la commande.
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