Boitier Cdi Nitro Mbk
Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
30 juillet 2025
ECSiNG
ECSiNG Boîtier CDI Sport 6 Broches pour Motos 5BM-H5540-00 Compatible avec Yamaha AEROX NEOS Neo S Jog MBK Nitro 50
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Ce boîtier CDI est compatible avec les moteurs 2 temps transversaux Minarelli, et est compatible avec Yamaha et MBK 50cc, tels que Aerox, Neos, Jog, MBK Nitro les modèles, etc.
Il adopte une conception d'interface à 6 broches et remplace directement le CDI d'origine sans modification supplémentaire.
La coque est en plastique haute résistance et les broches internes sont en métal pour s'adapter à divers environnements de conduite.
L'unité CDI peut améliorer le rendement énergétique, optimiser le calage de l'allumage et améliorer l'efficacité de la combustion.
Le forfait comprend : 1x unité CDI.
24,29 € SUR AMAZON
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
19% Réduction
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
30,15 € SUR AMAZON
Teknix
BLOC CDI SCOOTER TEKNIX ADAPTABLE BOOSTER 2004- NITRO STUNT OVETTO 2004-
95
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI calculateur Teknix compatible avec Scooter MBK 50 Booster 2004 à 2019
21,44 € (21,44 € / unité) SUR AMAZON
P2R
CDI calculateur P2R pour Scooter MBK 50 Booster 1990 à 2003 Neuf
89
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI calculateur P2R compatible avec Scooter MBK 50 Booster 1990 à 2003
17,25 € SUR AMAZON
2EXTREME
2EXTREME Unité dallumage CDI - compatible pour MBK forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
2EXTREME Unité d'allumage CDI standard pour MBK Forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
Unité d'allumage CDI standard de 2EXTREME
Bonne finition et grande durabilité
Facile à monter
19,68 € SUR AMAZON
Générique
CDI pour MBK, Motobecane 12 V - Avec allumage électrique.
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI de qualité supérieure.
Montage rapide.
Pour les problèmes de démarrage du véhicule.
MBK Hard Rock 50 (Mofa).
MBK Kansas 50 (mobylette).
15,60 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
22,47 € SUR AMAZON
cyclingcolors
BOITIER BLOC CDI MOBYLETTE MBK 51 ELECTRONIQUE
77
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
BOITIER BLOC CDI MOBYLETTE MBK 51 ELECTRONIQUE
9,95 € SUR AMAZON
cyclingcolors
cyclingcolors cdi allumage moteur scooter moto mobylette compatible avec mbk booster nitro ovetto yamaha bw's aerox 5 fils
Livraison gratuite
73
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
cyclingcolors cdi allumage moteur scooter moto mobylette compatible avec mbk booster nitro ovetto yamaha bw's aerox 5 fils
18,95 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI de course analogique pour moteurs à 2 temps comme compatible avec SR 50 / compatible avec Aerox/compatible avec Nitro (50 cm³) (sans étranglement).
67
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
18,28 € SUR AMAZON
cdi mbk nitro
boitier cdi nitro
boitier cdi mbk 51
boitier cdi mbk booster
cdi nitro
mbk nitro
nitro mbk
cdi mbk