Boitier Cdi Nitro
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
14 juin 2025
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
37,44 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
22,47 € SUR AMAZON
Area1
CDI ouvert Tuning Racing CDI compatible avec Nitro 50, Nitro Naked, Nitro R (SA14/1PL/1PH) / compatible avec Ovetto, Ovetto One (SA21/SA34/2AP/2DK)
94
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le moment d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui augmente encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau et le tour est joué.
Important : comparez impérativement la prise du produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur) car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Convient uniquement pour les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, sur certains véhicules, la couleur du câble a été modifiée en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R-NK390.33 serait ce qu'il vous faut. (Saisissez le numéro dans la recherche)
Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
30,10 € SUR AMAZON
2EXTREME
2EXTREME Unité dallumage CDI - compatible pour MBK forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
90
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
2EXTREME Unité d'allumage CDI standard pour MBK Forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
Unité d'allumage CDI standard de 2EXTREME
Bonne finition et grande durabilité
Facile à monter
19,68 € SUR AMAZON
Teknix
BLOC CDI SCOOTER TEKNIX ADAPTABLE BOOSTER 2004- NITRO STUNT OVETTO 2004-
24% Réduction
85
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI Modèle:, MBK Booster, MBK Stunt, MBK Nitro, MBK Ovetto, Après 2004
20,54 € (20,54 € / unité) SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI Sport/Tuning pour moteurs à 2 temps comme compatible avec SR 50 / compatible avec Aerox/compatible avec Nitro (50 cm³) (connexion multiples).
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Attention : Veuillez choisir la bonne version avant l'achat. Les boîtiers CDI diffèrent de la couleur du câble et du connecteur (voir description)
Performances ! Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Variante 1 : couleur du câble sur la fiche bleu/blanc compatible avec les moteurs Minarelli à partir de l'année de construction 2003. Vous trouverez la liste des véhicules dans les images
Variante 2 : couleur du câble sur la fiche rouge/blanc compatible avec les moteurs Minarelli à partir de l'année de construction 2003. Vous trouverez la liste des véhicules dans les images
Variante 3 : connecteur multiple -- > Convient pour les moteurs Minarelli jusqu'à l'année de construction 2003
14,32 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI de course analogique pour moteurs à 2 temps comme compatible avec SR 50 / compatible avec Aerox/compatible avec Nitro (50 cm³) (sans étranglement).
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
18,28 € SUR AMAZON
Citomerx
CDI d'allumage Racing optimierte courbe compatible par ex. avec Adly, Aprilia SR50, SR 50, Beta, Malaguti, MBK Nitro, Rexy 25 50, Yamaha Aerox, Jog, WHY, CPI Hussar, Oliver, Popcorn
75
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Citomerx racing cDI convient à la plupart des minarelli motoren. zündkurve optimisée pour une considérablement plus de puissance
Fiche avant l'achat de comparer !
CDI sport pour chaque tuning freak un must
High end racing parts de citomerx 2T
22,90 € SUR AMAZON
Area1
Sport CDI compatible avec Nitro 50 / Nitro R/Nitro Naked (2temps)
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le CDI est le drone le plus important sur le scooter, avec la vitesse de rotation et la vitesse finale sont réduites. Encastrement : retirez l’ancien boîtier CDI de la fiche, insérez le nouveau, c’est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de la machine à lumière, qui se trouve à la fin du bloc moteur, sous le revêtement, souvent à côté du compartiment du casque. (Astuce : suivre le câble de l'alternateur).
Échangez le boîtier CDI d'origine en bridgé contre ce boîtier ouvert/débridge, de sorte que le moteur peut être librement tourné et déplié sa vraie puissance. Vitesse finale plus rapide et plus de force sont le résultat !
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si votre scooter souhaite plus vite, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent pas être déployées complètement lorsque un boîtier CDI ouvert est installé. Les pots d'échappement sportif ont besoin de vitesses plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
Important : ce boîtier CDI s'adapte sur tous les modèles présentés dans le nom de l'article à partir de l'année de construction 2004, ainsi que sur certains modèles déjà à partir de l'année de construction 2003. Comparez la couleur du câble à la fiche CDI pour la sécurité. Ce boîtier CDI est uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble rouge/blanc sur la fiche CDI.
Sport CDI MBK Nitro 50 / Nitro R / Nitro Naked (non débridé/ouvert) (2 temps).
27,47 € SUR AMAZON
NARAKU
Boîtier d'allumage CDI Racing pour Aerox, Nitro (04)
67
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
un produit de haute qualité de producteur Naraku
top marques des pièces détachées et accessoires tuning pour scooters et cyclomoteurs chez un marchand spécialisé
20,90 € SUR AMAZON
boitier cdi nitro mbk
boitier cdi
cdi nitro
boitier cdi 125
boitier cdi keeway
boitier cdi tgb
boitier cdi magpower
boitier cdi honda
boitier cdi xmax
boitier cdi am6