Boitier Cdi Nitro
Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
30 juillet 2025
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
19% Réduction
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
30,15 € SUR AMAZON
ECSiNG
ECSiNG Boîtier CDI Sport 6 Broches pour Motos 5BM-H5540-00 Compatible avec Yamaha AEROX NEOS Neo S Jog MBK Nitro 50
Livraison gratuite
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Ce boîtier CDI est compatible avec les moteurs 2 temps transversaux Minarelli, et est compatible avec Yamaha et MBK 50cc, tels que Aerox, Neos, Jog, MBK Nitro les modèles, etc.
Il adopte une conception d'interface à 6 broches et remplace directement le CDI d'origine sans modification supplémentaire.
La coque est en plastique haute résistance et les broches internes sont en métal pour s'adapter à divers environnements de conduite.
L'unité CDI peut améliorer le rendement énergétique, optimiser le calage de l'allumage et améliorer l'efficacité de la combustion.
Le forfait comprend : 1x unité CDI.
24,29 € SUR AMAZON
Area1
CDI sport pour moteurs compatible avec couchés jusqu'à l'année de construction 2004 ouverts, débridés.
Livraison gratuite
93
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
Ce boîtier CDI ouvert augmente la vitesse finale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning.
Montage : retirer l'ancien boîtier CDI des fiches et insérer le nouveau boîtier CDI ou raccorder le câble, le tour est joué.
Important : veuillez impérativement comparer le produit avec votre boîtier CDI d'origine, les deux doivent être identiques car différents CDI ont été montés sur certains modèles. Compatible avec la plupart des modèles avec moteur à 2 temps Minarelli couché 50 cc jusqu'à l'année de construction 2004.
Pour plus de détails et de conseils de vissage, voir la description de l'article ci-dessous.
18,51 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
22,47 € SUR AMAZON
2EXTREME
2EXTREME Unité dallumage CDI - compatible pour MBK forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
85
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
2EXTREME Unité d'allumage CDI standard pour MBK Forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
Unité d'allumage CDI standard de 2EXTREME
Bonne finition et grande durabilité
Facile à monter
19,68 € SUR AMAZON
Teknix
BLOC CDI SCOOTER TEKNIX ADAPTABLE BOOSTER 2004- NITRO STUNT OVETTO 2004-
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI calculateur Teknix compatible avec Scooter MBK 50 Booster 2004 à 2019
21,44 € (21,44 € / unité) SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI de course analogique pour moteurs à 2 temps comme compatible avec SR 50 / compatible avec Aerox/compatible avec Nitro (50 cm³) (sans étranglement).
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
18,28 € SUR AMAZON
NARAKU
Boîtier d'allumage CDI Racing pour Aerox, Nitro (04)
76
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
un produit de haute qualité de producteur Naraku
top marques des pièces détachées et accessoires tuning pour scooters et cyclomoteurs chez un marchand spécialisé
20,90 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI Sport/Tuning pour moteurs à 2 temps comme compatible avec SR 50 / compatible avec Aerox/compatible avec Nitro (50 cm³) (connexion multiples).
73
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Attention : Veuillez choisir la bonne version avant l'achat. Les boîtiers CDI diffèrent de la couleur du câble et du connecteur (voir description)
Performances ! Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Variante 1 : couleur du câble sur la fiche bleu/blanc compatible avec les moteurs Minarelli à partir de l'année de construction 2003. Vous trouverez la liste des véhicules dans les images
Variante 2 : couleur du câble sur la fiche rouge/blanc compatible avec les moteurs Minarelli à partir de l'année de construction 2003. Vous trouverez la liste des véhicules dans les images
Variante 3 : connecteur multiple -- > Convient pour les moteurs Minarelli jusqu'à l'année de construction 2003
14,32 € SUR AMAZON
Area1
Boîtier d'allumage CDI Tuning Racing - Pour compatible avec Motowell Retrosa 125 / Motorro Storm 125 / Moto Zeta Rally 125
66
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'un des étrangleurs les plus importants pour les scooters de 125 cm³, qui réduit la vitesse de rotation et donc la vitesse maximale.
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Un boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé.
Important : veuillez comparer la prise du produit avec le CDI d'origine qui doit être identique (double connecteur 6 broches). Le boîtier CDI s'adapte aux modèles mentionnés dans le nom de l'article avec moteur 4 temps 125/150 cc et système d'allumage CA.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
17,28 € SUR AMAZON
boitier cdi nitro mbk
boitier cdi
cdi nitro
boitier cdi 125
boitier cdi keeway
boitier cdi tgb
boitier cdi magpower
boitier cdi honda
boitier cdi xmax
boitier cdi am6