Allumage Mvt Am6
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
18 juin 2025
MVT
MVT 180140G Allumage Electronique Digital Direct Adaptateur Dt/XLimit AM6 Euro 2 Dd 21
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Fabrication Européenne
Notoriété de la marque
Produit de haute qualité
329,16 € SUR AMAZON
MVT
MVT Premium rotor interne (allumage) incluant bobine d'allumage compatible pour Derbi Senda 50ccm EBS050, D50B0, EBE050
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Avec la qualité supérieure, MVT propose un véritable allumage de rotor intérieur avec pôle lumineux qui peut prendre en charge l'ensemble du système électrique et de la charge de la batterie
La courbe d'allumage du boîtier CDI fourni est spécialement conçue pour le moteur respectif
Pour Derbi Euro 2 (EBE050 / EBS050) et Euro 3 (D50B0) sauf GPR et Aprilia RS4
255,84 € SUR AMAZON
MVT
MVT Digital Direct rotor interne (allumage) compatible pour Derbi Senda 50ccm D50B0
95
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Allumage interne avancé par MVT Digital Direct, spécialement conçu pour Derbi Senda
Puissant : génère une tension d'allumage de 42 kV, vitesse de rotation maximale jusqu'à 22 000 tr/min
Utilisation polyvalente : permet de connecter une pompe à eau électrique sur des moteurs sans pompe mécanique
Facile à utiliser : livré avec un guide d'installation complet pour une installation facile
Emballage premium : livré dans une élégante boîte en bois, idéal pour les amateurs et les professionnels
295,84 € SUR AMAZON
Bouwman
Plaque d'allumage ronde MVT MILL MINARELLI AM6 E2
90
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Spécialement pour Minarelli AM6 E2 : embase dallumage MVT Millenium avec des performances supérieures.
Nombre de bobines augmenté pour un flux de courant constant et jusquà 15.000 tours/min.
Unité Bloc CDI incluse avec connecteur dorigine pour un remplacement facile et des performances améliorées.
Elimine la restriction du Bloc CDI dorigine, offre une courbe dallumage sur mesure pour un fonctionnement optimal du moteur.
Possibilité de passer à lallumage numérique avec le MVT Digimax CDI pour 18 courbes dallumage.
251,86 € SUR AMAZON
Lupsty
stator cyclo/moto/scooter mvt premium compatible avec tous modeles (allumage)
88
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
51,99 € SUR AMAZON
MALOSSI
Allumage de rotor intérieur Malossi MHR - AM6, Derbi.
Livraison gratuite
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
MALOSSI MHR allumage de rotor interne – AM6, Derbi
Dimensions de l'emballage: 20 x 15,6 x 14,8 cm.
Poids du paquet: 1,4 kg.
Fabriqué en : Chine
532,68 € SUR AMAZON
MARCH
ROTOR MVT MILLENIUM MINARELLI AM6 (RTMI10)
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
39,91 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Arrache Volant M19 x 1 Allumage pour AM6 Derbi Démonter Facilement le Rotor d'Origine Ducati ou Leonelli sur Derbi Euro 2-3-4 Senda SMT RS MBK XLIMIT DT XP6 XPS Beta Rieju TZR MBK 51
Livraison gratuite
65
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
L’arrache volant Easyboost M19x1 (M19x100) AM6 Derbi est fabriqué en acier XC38 afin de pouvoir vous garantir une très haute qualité de fabrication.
L’arrache volant M19x100 est prévu pour extraire facilement l’allumage d'origine Ducati et Leonelli monté d'origine sur les moteurs AM6 (TZR, DT, XLimit, XP6, Rieju…) et Derbi (EBE050 / EBS050 / D50B0). Il est également compatible avec MBK 51 (côté allumage).
La mise en place de l’arrache volant Easyboost M19x1 Derbi AM6 se fait facilement en vissant l’arrache volant sur le rotor d’allumage. L’extraction quant à elle se fait simplement en tournant la vis dans le sens horaire afin de pousser sur l’arbre du vilebrequin.
L’arrache volant AM6 Derbi est traité par électrozingage afin de le protéger de la corrosion.
Comment démonter le rotor d'allumage AM6 - Derbi Euro 2-3-4 sans fabriquer un arrache volant maison M19x1 ? L'arrache volant Easyboost est la solution !
14,99 € SUR AMAZON
allumage am6 mvt
allumage mvt dd am6
allumage mvt premium am6
allumage am6
allumage mvt
mvt allumage
allumage am6 ducati
allumage ducati am6
mvt am6
carter allumage am6