main logo

Zip 2 Temps

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 13 juin 2025
Area1
Area1
Tuning Racing CDI compatible avec Piaggio Zip 50 2 temps (tous les modèles Zip 1, 2, SP, Base, RST, Fast Rider) (CDI possède bobine d'allumage intégrée)
star

86

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
  • Ce boîtier CDI ouvert augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI Racing ajuste le temps d'allumage en fonction de la vitesse. Par rapport au boîtier CDI ouvert/sport, l'accélération, la marche et la vitesse finale sont encore légèrement améliorées.
  • Montage : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches et branchez le nouveau. Le câble noir qui sort du boîtier CDI peut être facilement fixé sur le cadre ou au pôle négatif de la batterie. Remarque : il est possible que les fiches d'origine de certains modèles soient un peu plus petites ou plus grandes et ne se branchent pas correctement dans les emplacements du boîtier CDI Les fiches d'origine doivent ensuite être légèrement comprimées ou élargies (par exemple avec une pince) pour pouvoir les brancher.
  • Important : veuillez absolument vérifier les dimensions du boîtier CDI d'origine, car différents CDI ont été installés sur ce modèle. Les dimensions de votre boîtier CDI doivent être de 90 x 55 x 23 mm.
  • Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
  • 42,77 € SUR AMAZON
Boppon
Boppon
Carburateur de rechange 17,5 mm compatibles avec Piaggio Zip, Zip 2, Zip Base, Zip SSL (2 temps)
star

67

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Carburateur de rechange avec passage de 17,5 mm pour tous les scooters 50 cm³ / 2 temps avec moteur Piaggio, Keeway, CPI. Avec starter électrique. Le carburateur est même recommandé pour les moteurs tunés, car il est nettement mieux adapté que le carburateur d'origine. Le carburateur est livré entièrement prêt à monter (préréglé pour scooter 50 cm³). Veuillez respecter les remarques !
  • Veuillez vérifier la liste des véhicules et les largeurs de raccordement de votre ancien carburateur représentées sur les images avant l'achat. Caractéristiques techniques : - Buse principale : 75 - Buse secondaire : 34 - Largeur de raccordement du collecteur d'admission : 24 mm - Largeur du raccordement du filtre à air : 35 mm
  • En outre, vous recevrez un nouveau raccord du câble d'accélérateur. Pour la plupart des modèles de scooters, le câble d'accélérateur est divisé, de sorte que vous pouvez utiliser le nouveau connecteur. Si le câble d'accélérateur est continu, le montage du raccord disparaît.
  • Remarque : il n'est pas garanti que le moteur fonctionne parfaitement avec le réglage spécifié. Si le réglage de la buse principale ne convient pas à votre scooter, nous vous recommandons d'utiliser la buse principale de votre carburateur actuel. En cas de problème, le contrôle est plus facile à effectuer sur la coloration de la bougie. L'électrode centrale ne doit pas être trop humide (buse principale trop grande) ni trop sèche (buse principale trop petite) et doit idéalement avoir une couleur marron fauve.
  • Carburateur de rechange 17,5 mm Piaggio Zip 2, Zip Base, Zip SSL (2 temps)
  • 38,48 € SUR AMAZON