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Temps Pour Tant Jeu

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 29 juillet 2025
Ravensburger
Ravensburger
Ravensburger - Jeu Educatif - L'heure - Apprentissage des notions de Temps - Logique, chronologie des événements - Lecture de l'heure - A partir de 5 Ans - 24072
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82

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Un jeu évolutif pour comprendre la chronologie de la journée ! C'est une première approche pour apprendre à lire l'heure et pour qu'il se familiarise avec la notion de temps. L'enfant pourra jouer à plusieurs jeux, représenté par 3 niveaux (facile, moyen, pour les grands).Apprendre à lire l'heure n'a jamais été aussi facile !
  • La compréhension du temps qui passe et la lecture de l’heure sont des acquis fondamentaux qui aident l’enfant à comprendre le fonctionnement du monde. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la notion du temps, l’apprentissage de la lecture de l’heure analogique, digitale et littérale et la capacité de raisonnement.
  • Grâce au jeu, les enfants sont invités à acquérir ces notions tout en s’amusant ! A travers plusieurs modes de jeux évolutifs en commençant par la planche du matin pour finir avec celle du soir. A chaque étape, les enfants jouent à tourner les aiguilles de la grande horloge et apprennent petit à petit à déchiffrer l’heure.
  • Contenu: 3 planches, 30 cartes-puzzles, 1 horloge avec aiguilles et trépied, 1 notice. Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC, de matériaux recyclés et de matériaux issus d’autres sources contrôlées (FSC-C111262). Produit imaginé en France et fabriqué en Europe.
  • Ce coffret s'accompagne d'une collection entière pour les enfants dès 5 ans. Le coffret 'Jeux de lettres' et 'le jeu du p'tit marchand' avec de la petite monnaie pour pratiquer le calcul mental. Retrouver pour chaque âge de 2 à 5 ans une multitude de jeux basés sur les notions essentielles et sur des connaissances à acquérir.
  • 10,90 € SUR AMAZON
2 minutes..., ensemble !
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2 MINUTES DE BONHEUR ENSEMBLE ! | Jeu de questions intergénérationnel | Cartes illimitées ! | Pour famille, entreprise, amis
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77

QUALITÉ BONNE

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#8

  • 🎁 CARTES ILLIMITEES ! : Profitez du seul jeu de conversation avec des cartes infinies : 60 cartes dans la boîte + 10 cartes digitales inédites gratuites pendant 4 mois puis possibilité d’un abonnement à prix mini.
  • 😎 DEUX MINUTES DE BONHEUR ! LE PRINCIPE DE CE JEU DE CARTES EST SIMPLISSIME. L'un tire une carte, lit la question et CHACUN y répond à tour de rôle ! Faciles, amusantes et adaptées dès 7 ans, les parties rapides sont riches de sens, de fous rires et de joies. Ainsi, les liens se tissent entre les générations !
  • 🎲 PARTAGE ENTRE GENERATIONS : En vous laissant simplement guider par ce jeu de cartes, vous quittez votre train-train quotidien, partagez vos anecdotes et profitez des bienfaits de la psychologie positive.
  • 😄 UTILISABLE PARTOUT : Le jeu vous accompagne partout : au restaurant, en voiture, en dîner d'anniversaire... Ce jeu peut être utilisé également par les aidants familiaux et professionnels. Il y a toujours une bonne occasion pour piocher une carte !
  • 🎁 2 MINUTES DE BONHEUR, DES JEUX POUR TOUS : la série des jeux 2 Minutes de bonheur s'adresse à tous. La marque fait tout pour vous rapprocher de ceux que vous aimez. Découvrez la version pour couples, pour les papas, pour les filles, les familles... Ce jeu est intergénérationnel - ENTREPRISE 100% FRANÇAISE !
  • 18,50 € SUR AMAZON
TINIOP
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TINIOP®-Duo Planning Semaine et Journée pour Enfants, Tableaux Magnétique Montessori avec 140 Aimants d'activités complet, Idéal pour instaurer Routine et Autonomie, compatible TDAH, Autisme dès 3 ans
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75

QUALITÉ BONNE

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#9

  • 📢 ORGANISATION LUDIQUE & STRUCTURÉE - Nos plannings magnétiques, inspirés de la méthode Montessori, comprennent un tableau hebdomadaire donc semainier pour une vue d'ensemble et un tableau quotidien pour la routine journalière. Favorisent l'autonomie et la clarté chez les enfants, y compris ceux atteints de TDAH ou Autisme. Adaptés aux enfants de 3 à 9 ans.
  • ✨ VARIÉTÉ D'ACTIVITÉS MAGNÉTIQUES - Avec 140 aimants illustrant diverses activités, nos plannings offrent une personnalisation maximale. Aimants sans légendes pour identifier librement les activités selon les images.
  • 💪 ROBUSTESSE & DURABILITÉ - Conçus pour durer, nos tableaux magnétiques (42cm x 32cm) sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité pour une stabilité et une résistance optimale. Aimants puissants et tableaux inscriptibles et effaçables pour un usage prolongé.
  • ❤️ STIMULATION & RESPONSABILISATION - La conception attrayante rend l'utilisation des plannings simple et divertissante. En participant à l'organisation de leur emploi du temps, ils développent un sens accru des responsabilités et de l'organisation.
  • 🧲 INSTALLATION FLEXIBLE & PRATIQUE - Nos tableaux sont entièrement magnétisés, permettant de les fixer facilement sur le réfrigérateur / frigo. Peuvent également être accrochés au mur grâce à une petite corde incluse.
  • 38,95 € SUR AMAZON
Road to Infamy Games
Road to Infamy Games
Road to Infamy Games - Toile - Jeu de société - 1 à 5 Joueurs - À partir de 14 Ans - Temps de Jeu de 30 Minutes
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67

QUALITÉ BONNE

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#10

  • Dans Canvas, vous jouez en tant que peintre en compétition dans un concours d'art. Les joueurs collectionneront des cartes d'art, en superposant 3 d'entre elles ensemble pour créer leur propre peinture unique. Chaque carte contient une œuvre d'art ainsi qu'un ensemble d'icônes utilisées lors de la notation.
  • Les icônes seront révélées ou masquées en fonction de la façon dont les joueurs choisissent de superposer les cartes, ce qui en fait un puzzle passionnant. Les peintures sont marquées sur la base d'un ensemble de cartes de score qui changeront chaque jeu. Une fois que les joueurs ont créé et marqué 3 peintures, le jeu se termine. À votre tour, vous pouvez prendre une carte d'art ou faire une peinture.
  • Les cartes d'art sont sélectionnées à partir d'une rangée de cartes au centre du jeu. Chacune de ces cartes a un coût associé à sa position. Après avoir sélectionné une carte Art, vous devez payer son coût en plaçant un jeton Inspiration sur chacune des cartes à sa gauche. Si vous n'avez pas assez de jetons Inspiration, vous ne pouvez pas sélectionner cette carte.
  • Tous les jetons sur la carte que vous avez sélectionnée sont conservés pour les futurs tours. La carte à l'extrême gauche ne coûte aucun jeton d'inspiration à prendre. Si vous avez trois cartes d'art ou plus, vous pouvez choisir de faire une peinture. Sélectionnez 3 de vos cartes d'art, organisez-les dans n'importe quel ordre, puis marquez-les en comparant les icônes visibles sur votre peinture aux conditions de notation. Une fois que tous les joueurs ont fait 3 peintures, le jeu se termine. Le joueur avec le plus de points gagne
  • Version anglaise | 1 à 5 joueurs | À partir de 14 ans | Temps de jeu de 30 minutes
  • 35,21 € SUR AMAZON