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Spx Flow Johnson Pump

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 1 août 2025
SPX FLOW
SPX FLOW
SPX Flow Ultima Bilge 800 GPH 12 V Johnson Pompe à pulpe automatique avec interrupteur 38 l/min – Cartouches, pompe de colmage, pompe de bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
star

99

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, le moteur original PX-FLOW de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct nettement plus longue durée de vie Excellente capacité d'auto-amorçage Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
  • Le design unique des pompes de cale SPX Flow garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Pression constante sur le temps - Minimum de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
  • Pompe à eau peu sale, utilisable à une hauteur d'eau résiduelle jusqu'à 5 mm. Idéal pour les eaux résiduelles de solides jusqu'à 1 mm de diamètre. La puissante pompe centrifuge électrique Lego est retirée à la main (sans outils) du corps de la pompe. Vous pouvez ainsi réparer et entretenir la pompe à essence dans des endroits étroits et défavorables pendant le roulement en mer
  • La pompe Johnson est le choix parfait et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédois*.
  • Cette pompe de cale submersible pratique est dotée d'un moteur 12 V CC refroidi à l'eau avec une puissance de 36 W, d'un débit allant jusqu'à 51 l/min et d'une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation en eau de mer avec des matériaux solides jusqu'à 1 mm. Cette pompe haute performance robuste peut être équipée d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournie)
  • Points de puits : pompe auto-amorçante pour pomper l'eau douce. Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : + 5 °C / 41 °F, maximum : + 60 °C (140 °F)
  • Avertissement : ne convient pas pour pomper de l'eau avec beaucoup d'huile et de diesel. Utilisez un pulvérisateur en nitrile avec une meilleure résistance
  • Les pompes Johnson avec capteur Ultima Switch « field effect » intégré offrent une solution efficace pour la plupart des besoins de pompage en eau brute et en eau salée. Les pompes sont auto-amorçantes et peuvent passer des matières solides relativement petites sans boucher ni endommager les pompes. Les pompes de distribution Johnson sont conçues pour répondre aux exigences des principaux fabricants mondiaux de navires, pas seulement en raison de notre célèbre pompe
  • 123,00 € SUR AMAZON
FORAS
FORAS
SPX FLOW L1600 Pompe à essence 12 V Johnson 98 l/min
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

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#2

  • Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, le moteur original PX-FLOW de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct nettement plus longue durée de vie Excellente capacité d'auto-amorçage Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
  • La conception unique de la pompe de cale SPX Flow garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Pression constante sur le temps - Minimum de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
  • Pompe à eau peu sale, utilisable à une hauteur d'eau résiduelle jusqu'à 10 mm. Idéal pour les eaux résiduelles de solides jusqu'à 1 mm de diamètre. La puissante pompe centrifuge électrique Lego est retirée à la main (sans outils) du corps de la pompe. Vous pouvez ainsi réparer et entretenir la pompe à essence dans des endroits étroits et défavorables pendant le roulement en mer
  • Matériaux : Corps : thermoplastique Joint d'onde : joint à lèvres. Arbre moteur : acier inoxydable SS2343. Les pompes Johnson offrent une solution efficace pour la plupart des besoins de pompage en eau brute et en eau salée. La pompe Johnson est le choix parfait et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédois*.
  • Cette pompe de cale submersible pratique (pompe centrifugeuse) a un moteur refroidi à l'eau de 12 V CC avec une puissance de 90 W, un débit allant jusqu'à 100 l/min et une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation en eau de mer avec des matériaux solides jusqu'à 1 mm. Cette pompe haute performance robuste peut être équipée d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournie)
  • 144,50 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW
SPX FLOW Johnson Pump 09-1052S-9 Kit d'impulsion nitrile pour pompe de génie TA3P10, pompe de bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
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93

QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct, une durée de vie nettement plus longue - Excellente capacité d'auto-amorçage - Résiste à l'urée, à l'huile et au carburant diesel
  • Lorsque les pales flexibles de la roue entrent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un flux régulier. Les liquides peuvent être pompés à l'envers
  • Draisienne aux dimensions correctes en raison du mélange de caoutchouc unique dans les roues SPX Flow assurent une durée de vie maximale, en particulier si l'utilisateur final n'utilise pas régulièrement le système de fécalisation
  • Les roues universelles Johnson haute performance sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec leur excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales pour une utilisation comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale et les eaux usées, les pompes de lavage de couverture, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
  • Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
  • Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : 5 °C / 41 °F, maximum : 55 °C
  • Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement
  • Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
  • Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie tout en conservant un fonctionnement silencieux. Elle permet de maintenir un entretien à long terme des navires au plus haut niveau, et la technologie SPX Flow contribue également au confort et à la sécurité des propriétaires, équipages et passagers.
  • Roues flexibles : le vide est créé lorsque les ailes de la roue flexible sont alignées par la came, et aspirent le liquide dans la pompe. La roue rotative pousse le liquide de l'entrée à la sortie. Par conséquent, les pompes à impulsion flexibles peuvent promouvoir des matières solides relativement grandes en raison de leur conception.
  • 40,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW
SPX FLOW Johnson Pump Filtre d'entrée avec raccords 09-24653-01 Marine Original Inlet strainer 40 Mesh
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91

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un bon flux de refroidissement, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant dès le démarrage
  • Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
  • N'oubliez pas que la draisienne doit être remplacée chaque année. Maintenez le système de refroidissement attentif. Remplacer une fois par an. Assurez-vous d'utiliser uniquement des roues SPX Flow Johnson Pump Marine ou des marques connues. Ensuite, vous pouvez être sûr que la roue est parfaitement adaptée à votre pompe.
  • Le filtre spécial de la PUMProtector 09-24653-01 a été développé par Johnson Pump pour une longue durée de vie des vélos. Le filtre d'entrée universel SPX Flow Johnson Pump convient à tous les types de pompes avec roue flexible.
  • Maintenez le système de refroidissement attentif. Nettoyez la grille de filtre après avoir subi des saletés et des algues et remplacez la roue de marche une fois par jour. Il est recommandé de nettoyer régulièrement l'élément filtrant et de remplacer la roue, même si la puissance d'aspiration de la pompe diminue. Par exemple, si l'aspiration dure plus de 30 secondes.
  • Roues flexibles : le vide fonctionnel se crée lors de l'alignement des pelles flexibles de la roue de draise, aspiration du liquide dans la pompe. Une roue rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie. En raison de leur construction, les pompes avec roue flexible peuvent favoriser des matières solides relativement grandes
  • Lorsque les pelles flexibles reviennent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un courant uniforme. Les liquides peuvent être pompés à l'envers
  • Les roues universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale, les pompes de lavage de surface, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
  • Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
  • Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement.
  • 47,00 € SUR AMAZON
Johnson Pump
Johnson Pump
SPX FLOW Johnson Pump CM10P7-1 Pompe de circulation à entraînement magnétique 12 V pour webasto et sorbier
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82

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX FLOW Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, le moteur SPX FLOW original de Johnson offre : débit de liquide correct | Durée de vie beaucoup plus longue | Excellent auto-amorçant | Refroidissement du moteur approprié immédiatement après le démarrage
  • Les pompes sont conçues pour un fonctionnement continu ainsi qu'une chute de tension de ±20°. Plage de température : liquide : -40 °C à +100 °C Environnement : -40 °C à +70 °C max. Pression du système : 2,5 bar Les pompes ne doivent pas être utilisées pour l'eau sale contenant des particules étrangères grossières.
  • Pompes de circulation magnétiques haute performance avec moteurs à brosse pour une utilisation continue. Compact et puissant, idéal pour les tâches de circulation telles que : circulation de l'eau/protection contre le gel dans les systèmes de chauffage pour voitures, bateaux, véhicules de loisirs, etc. Circulation pour refroidir l'eau douce dans les véhicules; pompes polyvalentes partout où l'auto-amorçage n'est pas obligatoire
  • La conception unique de la pompe de circulation SPX FLOW garantit une durabilité maximale, en particulier lorsque l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Pression constante au fil du temps - Dommages de fatigue minimaux - Bon refroidissement du moteur au démarrage Les pompes de la série CM sont des pompes centrifuges à aspiration normale et doivent être montées de manière à toujours être inondées ou aspirées avant l'allumage
  • Les pompes ne doivent pas être utilisées pour l'eau sale avec des particules dures.
  • Attention ! Ne pas pomper l'essence, les solvants, les diluants, les acides hautement concentrés ou organiques. Si des liquides corrosifs doivent être stimulés, la durée de vie de la pompe est prolongée lorsqu'elle est rincée à l'eau après chaque utilisation ou après chaque journée de travail
  • La pompe doit être installée conformément à la norme ISO 10133 (Petites motomarines – Système électrique – Installation de courant continu à basse tension). D'autres appareils électriques, tels que les interrupteurs, disjoncteurs sont installés entre la pompe et le positif (+) ligne sur la batterie (sur le câble rouge). Notez que le fusible doit être protégé contre le feu.
  • Tous les connecteurs électriques doivent être placés au-dessus du niveau d'eau de cale le plus élevé. Tous les joints de fil doivent être scellés avec un scellant marin, par exemple. B. vaseline, caoutchouc de silicone ou graisse.
  • Si la pompe est connectée à ligne de masse séparée, celle-ci doit être jaune/vert et connecté à la base du moteur. Voir le schéma de câblage pour une installation correcte. Le câble négatif doit être noir pour être rempli le liquide de transport. Les pompes ne doivent pas fonctionner à sec. Un fonctionnement à sec court terme n'endommage pas la pompe. Notez que plus de 30 minutes de fonctionnement à sec rend la pompe inutilisable. Remarque! Les bruits de course sont audibles lors du fonctionnement à sec. Attention : la pompe doit toujours fonctionner dans le sens de rotation
  • Prescriptions d'installation Les pompes CM sont des pompes centrifuges à aspiration normale et doivent être remplies avec le liquide de transport avant la mise en service. Les pompes ne doivent pas fonctionner à sec. Un fonctionnement à sec court terme n'endommage pas la pompe. Notez que plus de 30 minutes de fonctionnement à sec rend la pompe inutilisable. Remarque! Les bruits de course sont audibles lors du fonctionnement à sec. Attention : la pompe doit toujours fonctionner dans le sens de rotation
  • 213,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW
SPX Flow Aqua Jet WPS 3.5 GPM 12 V BSP 2,8 bar 12 V Johnson Pompe à eau 11 l/min – Raccords d'eau de pression et pompes pour le nettoyage de plafond, douche, combat, pompe de bateau, pompe de yacht
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • Cette série de 5 chambres Aqua Jet WPS est une pompe fiable pour les petits bateaux et les véhicules de loisirs. Par rapport aux pompes à membrane 3 ou 4 chambres traditionnelles, l'Aqua Jet produit beaucoup moins de bruit et de pulsations d'eau. Il est recommandé de doter les pompes WPS d'une mémoire tampon Utilisez un filtre d'entrée PumProtector avant l'entrée de la pompe.
  • Le design unique du système d'eau sous pression SPX Flow Aqua Jet (WPS) assure une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Pression constante sur le temps - Risques minimaux de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
  • Ces pompes fonctionnent silencieusement et sans pulsations. Même à basse vitesse, la pompe à membrane Aqua Jet à 5 chambres fournit une pression d'eau parfaite pour le nettoyage du pont des navires de loisirs et professionnels de petite et moyenne taille.
  • Efficace et compacte – Les pompes Aqua Jet sont particulièrement adaptées lorsque, par rapport au débit, les besoins en courant faible et les nuisances sonores sont au premier plan, comme par exemple dans la douche ou les compressions. Bouton poussoir intégré allume et éteint automatiquement la pompe. Convient pour l'eau fraîche et l'eau de mer. La pompe Johnson est le choix parfait et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédois*.
  • Cette pompe pratique a un moteur refroidi à l'eau de 12 V CC avec une puissance de 85 W, un débit allant jusqu'à 11 l/min et une hauteur de refoulement jusqu'à 2,8 bar. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation dans les installations d'eau sous pression et les pompes pour le nettoyage du plafond. Cette pompe haute performance robuste peut être équipée d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournie)
  • Points de puits : pompe auto-amorçante pour pomper l'eau douce. Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : + 5 °C / 41 °F, maximum : + 60 °C (140 °F)
  • Avertissement : ne convient pas pour pomper de l'eau avec beaucoup d'huile et de diesel. Utilisez un pulvérisateur en nitrile avec une meilleure résistance
  • 180,00 € SUR AMAZON
Johnson Pump
Johnson Pump
Johnson Pump Cm30p7-1 19 Mm 24v 26l/min Circulation Pump 17.7 x 6.8 x 8.5 cm
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81

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX FLOW Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, le moteur SPX-FLOW original de Johnson Pump offre un débit de liquide correct | Durée de vie nettement plus longue | Excellente auto-amorçage | Refroidissement correct du moteur immédiatement après le démarrage
  • Pompes de circulation à entraînement magnétique haute performance sans joint avec moteurs à brosse pour une utilisation continue. Compact et puissant, idéal pour les tâches de circulation telles que : circulation de l'eau/antigel dans les systèmes de chauffage pour voitures, bateaux, véhicules de loisirs, etc.; Circulation pour refroidir l'eau douce dans les véhicules; Pompes polyvalentes partout où l'auto-aspiration n'est pas obligatoire
  • Le design unique de la pompe de circulation SPX FLOW garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Alimentation en pression constante au fil du temps - Dommages minimes de fatigue - Bon refroidissement du moteur au démarrage - Les pompes de la série CM sont des pompes centrifuges à aspiration normale et doivent être montées de manière à être toujours inondées ou aspirées avant l'allumage
  • Les pompes ne doivent pas être utilisées pour l'eau sale avec des particules dures.
  • Attention : Ne pompez pas d'essence, de solvants, de diluants, d'acides hautement concentrés ou organiques. Lorsque les liquides corrosifs doivent être évacués, la durée de vie de la pompe est prolongée si elle est rincée à l'eau après chaque utilisation ou après chaque jour de travail
  • La pompe doit être installée conformément à la norme ISO 10133 (Petits véhicules nautiques - Système électrique - Installation à courant continu à basse tension) D'autres appareils électriques, tels que interrupteur, disjoncteur, sont installés entre la pompe et le câble positif (+) sur la batterie (sur le fil rouge). Veuillez noter que le fusible doit être protégé contre l'allumage.
  • Toutes les connexions électriques doivent être placées au-dessus du niveau d'eau de cale le plus élevé. Toutes les connexions de fil doivent être scellées avec un mastic marin, par exemple la vaseline, le caoutchouc de silicone ou les graisses.
  • Lorsque la pompe est connectée à un câble de terre séparé, celui-ci doit être jaune/vert et connecté à la base du moteur. Voir le schéma de câblage pour une installation correcte. Le câble négatif doit être noir du liquide de refoulement. Les pompes ne doivent pas fonctionner à sec. Un fonctionnement à sec à court terme n'endommage pas la pompe. Notez que plus de 30 minutes de fonctionnement à sec rend la pompe inutilisable. Remarque : Lors de la marche à sec, les bruits de fonctionnement sont audibles. Attention : la pompe doit toujours fonctionner dans le sens de rotation
  • Règles d'installation : les pompes CM sont des pompes centrifuges à aspiration normale et doivent être remplies avec le liquide d'alimentation avant la mise en service. Les pompes ne doivent pas fonctionner à sec. Un fonctionnement à sec à court terme n'endommage pas la pompe. Notez que plus de 30 minutes de fonctionnement à sec rend la pompe inutilisable. Remarque : Lors de la marche à sec, les bruits de fonctionnement sont audibles. Attention : la pompe doit toujours fonctionner dans le sens de rotation
  • Les pompes sont conçues pour un fonctionnement continu et une chute de tension de ± 20°. Plage de température : liquide : -40 °C à +100 °C. Environnement : -40 °C à +70 °C. Pression du système : 2,5 bar. Les pompes ne doivent pas être utilisées pour l'eau sale contenant des particules étrangères grossières.
  • 204,87 € SUR AMAZON
SPX FLOW Johnson Pump
SPX FLOW Johnson Pump
SPX FLOW Johnson Pump ULTIMA BILGE 800 GPH 12 V Pompe de décharge automatique avec interrupteur 51 l/min – Cartouches pompe de cale pour bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
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76

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#8

  • Cette pompe automatique est un produit original Johnson Pump SPX FLOW Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, le moteur SPX Flow original de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct Durée de vie nettement plus longue Excellente auto-amorçabilité Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
  • La conception unique des pompes de cale SPX FLOW garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Alimentation en pression constante dans le temps - Dommages minimes de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
  • La pompe Johnson est le choix idéal et abordable pour les vrais professionnels. Qualité suédoise.
  • Pompe de descente pour eau légèrement polluée, utilisable à une hauteur d'eau résiduelle allant jusqu'à 5 mm. Idéal pour les eaux résiduelles contenant des solides jusqu'à 1 mm de diamètre. La pompe centrifuge électrique puissante et durable de Lego est retirée à la main (sans outils) du corps de la pompe. Cela vous permet de réparer et d'entretenir la pompe de décharge dans des endroits étroits et défavorables pendant le roulement en mer.
  • Avertissement : ne convient pas pour pomper de l'eau avec beaucoup d'huile et de diesel. Utilisez des impulsions en nitrile avec une meilleure résistance
  • Les pompes Johnson avec capteur Ultima Switch « field effect » intégré, offrent une solution efficace pour la plupart des besoins de pompage d'eau brute et d'eau salée. Les pompes sont auto-amorçantes et peuvent laisser passer des solides relativement petits sans obstruer ou endommager les pompes. Les pompes à essence Johnson sont conçues pour répondre aux exigences des principaux fabricants mondiaux de navires, pas seulement en raison de notre pompe renommée
  • Cette pompe immergée pratique (pompe centrifuge) possède un moteur 12 V DC refroidi par eau d'une puissance de 30 W, un débit jusqu'à 38 l/min et une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation en eau de mer avec des solides jusqu'à 1 mm. Cette pompe robuste haute performance peut être équipée en option d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournies)
  • 143,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW
SPX FLOW 09-1028BT-1 Johnson Pump MC97 Original Impeller Kit pour Pompe de Transfert F7 Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe à Ballast Pompe Yacht
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74

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#9

  • Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Modèle 09-1028BT-1 remplace 09-1028B. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un bon flux de refroidissement, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant dès le démarrage
  • Lorsque les pelles flexibles reviennent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un courant uniforme. Les liquides peuvent être pompés à l'envers
  • Les dimensions correctes des roues grâce au mélange de caoutchouc MC97 unique dans les roues SPX Flow garantissent une durée de vie maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement le moteur : - Pression constante sur le temps - Pertes de fatigue minimales - Source minimale - Refroidissement direct au démarrage
  • Les roues universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale, les pompes de lavage de surface, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
  • Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
  • Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : 5 °C / 41 °F, maximum : 55 °C
  • Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement.
  • Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
  • Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie tout en conservant un fonctionnement silencieux. Elle permet de maintenir un entretien à long terme des navires au plus haut niveau, et la technologie SPX Flow contribue également au confort et à la sécurité des propriétaires, équipages et passagers.
  • Roues flexibles : le vide fonctionnel se crée lors de l'alignement des pelles flexibles de la roue de draise, aspiration du liquide dans la pompe. Une roue rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie. En raison de leur construction, les pompes avec roue flexible peuvent promouvoir des matières solides relativement grandes.
  • 59,95 € SUR AMAZON
Johnson Pump
Johnson Pump
SPX FLOW Johnson Pump 09-47154-01 Outil de démontage pour roues filetées Marine Original Impuller pour JP Impeller 09-1027BT (F5) et 09-812BT (F6)
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65

QUALITÉ BONNE

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#10

  • ATTENDRE ATTENDRE LE SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT. REMPLACER IMPELLER UNE FOIS ANNELLE! La roue est un élément très important pour la sécurité et le fonctionnement fiable du moteur. Sa tâche est de s'assurer que l'eau de mer est constamment pompée à travers les systèmes de refroidissement du moteur. N'oubliez pas que la roue doit être remplacée chaque année.
  • Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie et en maintenant un fonctionnement silencieux. Avec leur aide, l'entretien à long terme des navires peut être maintenu au plus haut niveau et, en outre, la technologie SPX FLOW contribue au confort et à la sécurité des propriétaires, de l'équipage et des passagers
  • Assurez-vous d'utiliser uniquement des roues de la marque originale SPX FLOW Johnson Pump Marine ou des marques renommées. Ensuite, vous pouvez être sûr que la roue s'adapte parfaitement à votre pompe.
  • Pour remplacer les roues, un extracteur de pompe spécial 09-950-9300 a été développé par Johnson. Kit d'outils d'origine pour retirer et remplacer rapidement les pompes SPX FLOW Johnson et les roues similaires. Extracteur de roue universel compatible avec tous les hélices JP avec ou sans filetage.
  • ATTENDRE ATTENDRE LE SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT. REMPLACER IMPELLER UNE FOIS ANNELLE! Avec l'aide de pièces de rechange et de conseils, vous pouvez facilement remplacer vous-même la roue de votre pompe. Il est recommandé de remplacer régulièrement la roue une fois par an ou lorsque la puissance sous vide de la pompe diminue. Par exemple, si l'aspiration dure plus de 30 secondes
  • Roues flexibles - Le vide de purge fonctionnelle est créé lors de l'alignement des aubes flexibles de la came, l'aspiration du liquide dans la pompe. Une roue rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie. Ainsi, en raison de leur conception, les pompes à turbine flexible peuvent favoriser des solides relativement grands
  • Lorsque les aubes flexibles reviennent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un courant uniforme. Les liquides peuvent être pompés tête baissée
  • Les roues de pompe universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été conçues pour une variété d'applications navales et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour moteurs marins, pompes de cale et pompes à eau douce, pompes d'alimentation en carburant (roue en nitrile uniquement) et d'autres applications
  • Pour les applications courantes en eau brute ou douce, la roue en caoutchouc néoprène durable standard est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à turbine flexible est qu'elles ne sont pas autorisées à fonctionner à sec pendant plus de 30 secondes. La turbine et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et échoueront bientôt en cas de marche à sec
  • Le principal avantage d'une pompe à turbine flexible est son auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont pressées et rebondissent, elles créent leur propre vide, qui aspire le liquide dans la pompe. Une pompe Johnson sèche peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à turbine flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement
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