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Sae 20w20

Les 8 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 16 septembre 2025
WAGNER
WAGNER
WAGNER Huile moteur Classic SAE 20/SAE 20W20 non alliée | API SA – Huiles moteur pour voitures, motos et voitures anciennes sans filtre à huile principal | Stable à l'oxydation, métaux, résistant à la
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QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Convient pour les motos avec embrayage à bain d'huile : cette huile monograde est parfaite pour les moteurs de moto avec embrayage multidisque dans un bain d'huile (embrayage humide/embrayage à bain d'huile), et offre également une fiabilité maximale.
  • Huile moteur non autorisée sans additifs de nettoyage : huile moteur monograde spéciale conçue pour les voitures classiques, les véhicules utilitaires et les motos qui n'ont pas de système de filtre à huile à courant principal. Ne contient pas d'additifs DD pour éviter les dépôts.
  • Doux contre les composants métalliques : nos huiles moteur pour voitures sont neutres par rapport aux métaux blancs, aux alliages de métaux non ferreux et aux matériaux d'étanchéité, ce qui garantit la longévité des moteurs de véhicules classiques.
  • Stabilité optimale de la température et de l'oxydation : garantit une protection fiable à haute et basse température. L'huile moteur SAE 20/SAE 20W20 empêche la formation de mousse et assure un effet lubrifiant durable.
  • Certifié API SA pour les véhicules classiques : répond aux exigences de la spécification API SA et est donc une huile moteur idéale pour les voitures anciennes, les motos et les véhicules utilitaires qui ne nécessitent pas de filtres à huile et d'additifs modernes.
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Motul
Motul
Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W20 1 Litre
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QUALITÉ BONNE

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#7

  • Huile, synthétique d'origine biologique "Fuel Economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (H.E.V) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (P.H.E.V) équipés de moteurs à essence récents, suralimentés ou aspirés naturellement, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser une huile SAE 0W-20 à faible coefficient de frottement et de viscosité HTHS (≥ 2,6 mPa.s). Spécialement formulée pour surmonter les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'utilisation intensive du système stop/start et le fonctionnement généralement à basse température de l'huile.
  • Cette formule de pointe s'inscrit dans un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et utilise un contenant en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique formulée à partir de matières premières renouvelables et non fossiles limite l'impact environnemental et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% lors du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun des gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans la formulation et l'emballage pour réduire son empreinte carbone.
  • Cette formulation dédiée peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-20 ou un lubrifiant "Fuel Economy" de grade de viscosité 20, avec les normes API SP et/ou ILSAC GF-6A. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 convient aux véhicules électriques à batterie (B.E.V.) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
  • Formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, qui impliquent de nombreux et multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence au cours des différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride génère des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts/démarrages et les conditions de fonctionnement à basse température de l'huile conduisant à une oxydation accrue, et c'est dans ce but que le lubrifiant est utilisé
  • La base organique composée de matières premières non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% au cours du processus de fabrication. La base organique spécifique de NGEN HYBRID 0W-20 améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en facilitant le démarrage à froid du moteur, en réduisant la consommation de carburant et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés par rapport aux niveaux API SP et ILSAC GF-6A.
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