Refroidisseur Intermédiaire
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
16 septembre 2025
FMIC.EU PERFORMANCE
FMIC.EU Refroidisseur intermédiaire 450 x 230 x 65 mm
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire avec dimensions centrales : 450 x 230 x 65 mm
Dimensions totales : 600 x 230 x 65 mm
Diamètre d'entrée/sortie : 63 mm
Puissance jusqu'à 500 CV.
132,25 € SUR AMAZON
FMIC.EU PERFORMANCE
FMIC.EU Refroidisseur intermédiaire 550 x 230 x 65 mm
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire avec dimensions centrales : 550 x 230 x 65 mm
Dimensions totales : 700 x 230 x 65 mm
Diamètre d'entrée/sortie : 63 mm
Puissance jusqu'à 550 CV.
147,26 € SUR AMAZON
FMIC.EU PERFORMANCE
FMIC.EU Refroidisseur intermédiaire 450 x 300 x 76 mm
94
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire avec dimensions centrales : 450 x 300 x 76 mm
Dimensions totales : 630 x 300 x 76 mm
Diamètre d'entrée/sortie : 76 mm
Puissance jusqu'à 750 CV.
169,75 € SUR AMAZON
Frankberg
Frankberg 1 refroidisseur intermédiaire compatible avec A3 8L1 1.8L 1999-2003 TT 8N3 1.8L 1998-2006 TT R.o.a.d.s.t.e.r 8N9 1.8L 1999-2006 Leon 1M1 1.8L 2002-22006 006 Ref. place# 8L9145805H
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Compatible avec A3 8L1 1.8L 1999-2003, TT 8N3 1.8L 1998-2006, TT R.o.a.d.s.t.e.r 8N9 1.8L 1999-2006, Leon 1M1 1.8L 2002-2006. Couleur : noir
Numéro de produit : 96746, CI527000P, 8L9145805C, 8L9145805H, 8L9145805D, 8L9145805E, 8L9145805F, 8L9145805G
Informations techniques : profondeur du réseau [mm] : environ 85 - Longueur du filet [mm] : environ 183 - Largeur du filet [mm] : environ 162 - Modèle de radiateur : ailettes de refroidissement soudées
Vérifier l'ajustement : vous trouverez « Amazonconfirmedfit » en haut du lien. Saisissez les données de votre modèle telles que la marque, la série, l'année de construction, la forme de la carrosserie, etc. Le résultat est vert s'il convient et veuillez noter la restriction « point d'exclamation vert » et rouge s'il ne convient pas.
Vérifier l'ajustement : veuillez vérifier soigneusement le numéro OEM correspondant et la liste des véhicules dans le coin supérieur gauche.
81,49 € SUR AMAZON
maXpeedingrods
maXpeedingrods AF90-1000BLK Refroidisseur intermédiaire universel en alliage 7" in/out 600 x 300 x 76 mm 700 CV
84
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Caractéristiques techniques : Refroidisseur intermédiaire noir 600 x 300 x 76 mm, taille du noyau : 600 mm de largeur, 300 mm de hauteur, 76 mm d'épaisseur, largeur totale 780 mm, sortie 3"/76 mm, plusieurs points de fixation
Caractéristiques techniques : tube à haut débit et design FIN, prend en charge jusqu'à 700 HP sur le moteur, pression testée à 50 PSI, alliage de soudure robotisé, finition noire revêtue par pulvérisation
Numéro de pièce OEM uniquement à des fins de comparaison : AF90-1000BLK
Contenu de la livraison : 1 refroidisseur intermédiaire
Remarque : une installation professionnelle est fortement recommandée (pas d'instructions incluses) * Pour tout besoin, veuillez nous contacter.
128,96 € SUR AMAZON
BROLEO
14461VK50A, refroidisseur intermédiaire de voiture stable de haute précision à faible consommation de carburant pour véhicule
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Compatibilité : le refroidisseur intermédiaire turbocompresseur est adapté pour NP300 Pick-up 12 D22 2.5 dCi 2488 ccm, 98 KW, 133 PS 2008, convient pour NP300 Pick-up 12 D22 2.5 dCi 4x4 2488 ccm, 98 KW, 133 kW 3 PS 20 08.
Remplacement parfait : installation et remplacement directs sans aucune modification, haute fiabilité et restauration des performances optimales du moteur.
Performance : matériau en alliage métallique, résistance aux hautes températures, capacité de refroidissement importante, et peut être utilisé pendant une longue période.
Fonction : le refroidisseur intermédiaire peut abaisser la température d'admission du moteur, améliorer l'efficacité du remplissage du moteur et réduire la consommation de carburant du moteur.
Numéro OE : Refroidisseur intermédiaire de voiture numéro de pièce de rechange sont 14461VK500, 14461VK505, 14461VK50A, 14461 VK500, 14461 VK505, 14461 VK50A.
43,69 € SUR AMAZON
FMIC.EU PERFORMANCE
FMIC.EU Refroidisseur intermédiaire 600 x 300 x 76 mm
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire avec dimensions centrales : 600 x 300 x 76 mm
Dimensions totales : 780 x 300 x 76 mm
Diamètre d'entrée/sortie : 76 mm
Puissance jusqu'à 90 ch
202,25 € SUR AMAZON
KIMISS
Refroidisseur Intermédiaire Turbo Universel, Montage 63mm Diamètre D'entrée 300x160x65mm Qiilu Intercooler Avant Accessoire modifié de Voiture
75
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Large application : le refroidisseur intermédiaire universel convient à la plupart des voitures. Intercooler turbo à montage avant avec un diamètre d'entrée de 63 mm / 2,5 pouces. Le paquet de cet article comprend 1 refroidisseur intermédiaire, 2 couvercles d'entrée.
⭐⭐Débit élevé : le refroidisseur intermédiaire universel peut fournir le meilleur débit et le meilleur volume pour les véhicules de grande puissance. La boîte d'extrémité robuste en alliage d'aluminium moulé monobloc peut résister à une pression de suralimentation plus élevée.
Matériau en alliage d'aluminium : refroidisseur intermédiaire turbo universel à montage avant avec un diamètre d'entrée de 63 mm/2,5 pouces, le refroidisseur intermédiaire Turbo est fabriqué en alliage d'aluminium, durable et robuste.
Alliage d'aluminium de haute qualité : le refroidisseur intermédiaire à montage avant est fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité, résistant à l'usure et durable, pas facile à endommager et a une longue durée de vie. La fabrication de l'intercooler turbo répond aux exigences de qualité strictes
Haute performance : ce refroidisseur intermédiaire à montage avant adopte une conception de barre et de plaque, une structure raisonnable, une fabrication professionnelle, des performances plus stables et fiables. Remplacement rapide du refroidisseur intermédiaire turbo ancien ou endommagé pour de meilleures performances de refroidissement
79,15 € SUR AMAZON
Bisenya
Turbo Refroidisseur intermédiaire - Compatible avec 325d 330d 335d E90 E91 E92 E93 2005-2013 Bisenya
72
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire
Un refroidisseur intermédiaire n'est qu'un autre nom pour un échangeur de chaleur utilisé pour refroidir l'air comprimé soit par un compresseur soit par un turbocompresseur. Le refroidisseur intermédiaire est placé quelque part dans le trajet d'air qui passe du turbo/compresseur au moteur.
Compatible avec : B-M-W 325d 330d 335d E90 E91 E92 E93 Diesel 2005-2013 ; Compatible avec 325d E90/91/92/93 (2005-2013) ; 330d E90/91/92/93 (2005-2013) ; 330d E90/91/92/93 (2005-2013). 005 à 2020013) ; 335d E90/91/92/93 (2005-2013)
Signes d'endommagement ou de fuite du refroidisseur intermédiaire : 1 diminution significative de la puissance du moteur 2 augmentation de la consommation de carburant 3 système d'échappement génère une fumée non naturelle 4 Le colmatage du refroidisseur intermédiaire peut entraîner une augmentation de la température de l'air dans le moteur
Garantie : répond ou dépasse toutes les spécifications de l'équipement d'origine ; conception spécifique à l'application pour assurer un ajustement parfait ; qualité inégalée en laquelle vous pouvez faire confiance.
215,00 € SUR AMAZON
iSpchen
iSpchen Tuyau de refroidissement 13265280 compatible avec Opel Astra 1.7 Diesel Boost - Tuyau de sortie de refroidisseur intermédiaire - Tuyau de sortie de refroidisseur intermédiaire 1302123 13 02
Livraison gratuite
64
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Numéro de pièce OE : 13265280, 1302123, 13 02 123
Compatibilité : le tuyau turbo du refroidisseur intermédiaire est compatible avec Opel Astra J Mk6 2010-2016 1.7 CDTi
Fonction : le tuyau turbo du refroidisseur intermédiaire peut augmenter l'apport en oxygène du moteur, améliorer l'efficacité de la combustion, et ainsi augmenter la puissance et le couple de sortie, réduire la consommation de carburant et améliorer l'économie de carburant
Matériau de haute qualité : fabriqué à partir de matériau plastique durable, ce tuyau turbo refroidisseur intermédiaire est idéal pour les connexions à pression intensives et offre une excellente résistance pour les applications à haute température. Sa construction robuste assure une performance durable et une fiabilité
Installation facile : ce tuyau d'admission d'air Turbo Boost est conçu selon les spécifications strictes des pièces d'origine, il est sûr d'installer et de fonctionner exactement comme ou même mieux que la pièce d'origine
64,22 € SUR AMAZON
intermédiaire