Refroidisseur Intermédiaire
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
14 juin 2025
FMIC.EU PERFORMANCE
FMIC.EU Refroidisseur intermédiaire 550 x 230 x 65 mm
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire avec dimensions centrales : 550 x 230 x 65 mm
Dimensions totales : 700 x 230 x 65 mm
Diamètre d'entrée/sortie : 63 mm
Puissance jusqu'à 550 CV.
147,26 € SUR AMAZON
Dioche
Intercooler Turbo Intercooler 丨 Modification de la Puissance du Moteur Dioche Refroidisseur Intermédiaire Universel Montage Avant Radiateur de Chaleur Turbo modifié Refroidisseur de Moteur Entrée 2,5
14% Réduction
Livraison gratuite
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
【Choix 】 - Refroidisseur intermédiaire turbo universel à montage avant avec un diamètre d'entrée de 65 mm / 2,5 pouces, facile à utiliser. Un tel outil pratique dont vous aurez besoin
【Pré-test】 Ceci a été minutieusement testé avant l'expédition pour garantir la perfection du produit. Si vous n'êtes pas satisfait, nous acceptons toutes les demandes de retour, de remplacement ou de remboursement.
【Largement utilisé】 - Kit de tuyauterie universel DIY (Do It Yourself), pour tous les projets de turbocompresseur/superchargeur.
【Applicable à】 Kit de tuyauterie de bricolage général (faites-le vous-même), très adapté à tous les projets de turbocompresseur/compresseur. Des normes de qualité strictes et des accessoires de voiture pratiques vous apportent confort.
【Matériaux de -Matériau ABS de qualité, bonne stabilité et durabilité.Il est exquis dans l'artisanat et peut être utilisé pendant une longue période avec une durabilité maximale.Nous nous efforçons de fournir aux clients un service satisfaisant
46,31 € SUR AMAZON
Quiltern
Seat Sport Refroidisseur intermédiaire en aluminium pour Ibiza Mk4, VW Polo 9N3 Skoda Fabia LLK
95
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
1. Plaque de refroidisseur intermédiaire 1
Épaisseur du cœur : 2,70 mm, dimensions du cœur : 380 x 380 x 70 mm
3. Réservoirs d'extrémité en alliage moulé.
4. Pression de travail : 60 psi
5. Chute de pression : moins de 0,5 psi
99,00 € SUR AMAZON
Bisenya
Turbo Refroidisseur intermédiaire - Compatible avec 325d 330d 335d E90 E91 E92 E93 2005-2013 Bisenya
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire
Un refroidisseur intermédiaire n'est qu'un autre nom pour un échangeur de chaleur utilisé pour refroidir l'air comprimé soit par un compresseur soit par un turbocompresseur. Le refroidisseur intermédiaire est placé quelque part dans le trajet d'air qui passe du turbo/compresseur au moteur.
Compatible avec : B-M-W 325d 330d 335d E90 E91 E92 E93 Diesel 2005-2013 ; Compatible avec 325d E90/91/92/93 (2005-2013) ; 330d E90/91/92/93 (2005-2013) ; 330d E90/91/92/93 (2005-2013). 005 à 2020013) ; 335d E90/91/92/93 (2005-2013)
Signes d'endommagement ou de fuite du refroidisseur intermédiaire : 1 diminution significative de la puissance du moteur 2 augmentation de la consommation de carburant 3 système d'échappement génère une fumée non naturelle 4 Le colmatage du refroidisseur intermédiaire peut entraîner une augmentation de la température de l'air dans le moteur
Garantie : répond ou dépasse toutes les spécifications de l'équipement d'origine ; conception spécifique à l'application pour assurer un ajustement parfait ; qualité inégalée en laquelle vous pouvez faire confiance.
205,00 € SUR AMAZON
Akozon
Akozon Refroidisseur intermédiaire d'entrée de 63 mm 2,5 Pouces Echangeur Turbo Universel Montage Avant 300x160x65mm Accessoire de Voiture modifié
Livraison gratuite
83
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
【Refroidisseur intermédiaire à haute efficacité】 : ce refroidisseur intermédiaire abaisse la température d'admission du moteur et améliore l'efficacité de l'échange d'air du moteur turbocompressé.
【Help Cooling】: L'augmentation de puissance éprouvée de ces refroidisseurs intermédiaires peut être utilisée pour une conduite rapide sur route. L'admission d'air est d'environ 63 mm, ce qui abaisse la température de l'admission d'air du moteur.
【Performances stables】 : aluminium, poids léger, performances stables. Le refroidisseur intermédiaire adopte une conception de plaque de barre, une structure raisonnable et des performances plus stables.
【Design universel】 : refroidisseur intermédiaire turbocompressé avant universel, avec des points d'installation en haut et en bas du refroidisseur intermédiaire, facile à installer.
【Service client】 : nous nous engageons à fournir les meilleurs produits et services. Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe de service client professionnel répondra et résoudra vos problèmes à temps!
88,29 € SUR AMAZON
GPI Racing
Refroidisseur intermédiaire en aluminium à montage latéral de 12,7 cm pour R5 GT Turbo Super Capacité
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire en aluminium pour Renault 5 R5 GT Turbo 5"
Dimensions du noyau : 204 x 200 x 118 mm
Tous les aluminium incluent le noyau et le réservoir.
100 % testé sur l'assurance qualité
Ce radiateur est très résistant, la capacité de refroidissement est augmentée d'environ 40 % par rapport aux radiateurs standard, vraiment bien emballé, dépasse les spécifications OEM.
152,26 € SUR AMAZON
LENJKYYO
LENJKYYO Intercooler Refroidisseur intermédiaire 70 mm Seat Sport en aluminium 60 PSI pour Ibiza Mk4, VW Polo 9N3, VW Polo/All Seat Ibiza/Skoda Fabia 1.9 TDI
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Plaque de refroidisseur intermédiaire
★ Épaisseur du noyau de 70 mm, taille du noyau : 380 x 380 x 70 mm
Réservoirs en alliage moulé
★ Pression de service : 60 psi
★ Chute de pression : moins de 0,5 psi
115,99 € SUR AMAZON
Alnemy
Seat Sport Refroidisseur intermédiaire en aluminium 60 psi pour Ibiza Mk4, VW Polo 9N3 Skoda Fabia LLK Turbo Refroidisseur échangeur de chaleur, chauffage intérieur, 78 x 40 x 7 cm, alliage
77
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
【MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ】: L'ensemble du refroidisseur intermédiaire est fabriqué en alliage d'aluminium, qui est durable et soucieux de la qualité. Le design du tube à double rangée permet aux ventilateurs et aux pompes de fonctionner moins souvent et de dissiper la chaleur plus rapidement.
Large gamme d'applications : dans les villes à fort trafic, pour les véhicules qui roulent à basse vitesse pendant une longue période, et dans les véhicules équipés d'une augmentation de puissance ou d'un turbocompresseur, les refroidisseurs intermédiaires sont généralement utilisés. Le refroidisseur intermédiaire améliore non seulement la dissipation de la chaleur et les performances, mais peut également réduire la consommation de carburant.
【Meilleur effet de circulation】 : ce produit utilise un réservoir d'eau entièrement en aluminium. Celui-ci a l'avantage de bien sceller sans s'échapper et qu'il circule mieux. Avec ce refroidisseur intermédiaire de charge, il n'y a pas de température élevée dans le réservoir d'eau, même si vous êtes en déplacement à grande vitesse en été avec la climatisation allumée.
Fiable : ce refroidisseur intermédiaire peut être installé en un rien de temps. Chaque refroidisseur intermédiaire est soumis à un test de pression pour garantir son étanchéité à l'air. Le dissipateur thermique à l'extérieur du refroidisseur intermédiaire est réparti très uniformément pour assurer son efficacité de refroidissement.
Champ d'application : ce produit est adapté pour le moteur diesel Ibiza Mk4 1.9 130PD, Ibiza Mk4 1.8 Turbo, Skoda Fabia VRS Diesel, Polo GTI 1.8 Turbo et tous les modèles Seat Ibiza Mk4, VW Polo 9N3, et Skoda Fabia Mk1.
134,99 € SUR AMAZON
fmic.eu PERFORMANCE
FMIC.EU Refroidisseur intermédiaire 600 x 300 x 76 mm
73
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Refroidisseur intermédiaire avec dimensions centrales : 600 x 300 x 76 mm
Dimensions totales : 780 x 300 x 76 mm
Diamètre d'entrée/sortie : 76 mm
Puissance jusqu'à 90 ch
202,25 € SUR AMAZON
innytund
innytund Refroidisseur intermédiaire 70mm Turbocompresseur Air charge 60 psi Intercooler en aluminium Refroidisseur intérieur Seat Sport Refroidisseur intérieur en aluminium Ibiza MK4, VW Polo 9N3
66
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Bon effet de circulation : ce produit utilise un réservoir d'eau en aluminium. Il a les avantages d'un bon effet d'étanchéité, pas de fuite d'air et un bon effet de circulation.
<>Dissipation efficace de la chaleur : avec ce refroidisseur intermédiaire de charge haute performance, il n'y a pas de température élevée dans le réservoir d'eau même à des vitesses prolongées en été.
<>Matériau de haute qualité: l'ensemble du refroidisseur intermédiaire est fabriqué en alliage d'aluminium, durable et fiable de qualité.
<>Fonctions multiples: le refroidisseur intermédiaire améliore non seulement la dissipation de la chaleur et le PS, mais réduit également la consommation de carburant.
<>Largement utilisé: Dans les villes avec des embouteillages fréquents, les voitures qui ont roulé à basse vitesse pendant longtemps, ainsi que les voitures ayant subi des modifications d'électricité ou de turbocompresseur, sont le plus souvent équipées de refroidisseurs intermédiaires.
126,99 € SUR AMAZON
intermédiaire