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Radiateur Bmw E36 Alu

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 20 septembre 2025
EOYIODPF
EOYIODPF
Radiateur en aluminium compatible avec BMW E36 Z3 M44 M42 Manuel 1987 1988 1989 1990 1991 1992 1993 1994 1995 1996 1997 1998 1999 2000
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94

QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • L'échangeur d'origine est facile à remplacer sans modification des tuyaux ni du câblage. Il peut être installé en position inverse et est utilisable par les débutants.
  • Il y a des « petits canaux » densément emballés et des ailettes ondulées à l'intérieur, qui augmentent la surface de contact avec l'air et refroidissent plus rapidement.
  • Assurez-vous que l'air peut circuler en douceur à travers le radiateur, maximisez l'effet de refroidissement de l'air et évacuez la chaleur émise par le radiateur.
  • Après un démarrage par temps froid (inférieur à moins 10 ℃), l'échangeur thermique va d'abord « préchauffer » puis dissiper la chaleur normalement lorsque la température augmente, pour éviter un refroidissement excessif de l'air froid affectant les conditions de fonctionnement du moteur.
  • La chaleur perdue générée pendant le fonctionnement du moteur peut être rapidement transférée à l'air via un chemin de transfert de chaleur efficace, ce qui permet une diminution rapide de la température du liquide de refroidissement et maintient le moteur dans la plage de température de fonctionnement optimale, améliorant ainsi efficacement son efficacité thermique, tout en réduisant l'usure mécanique et la fatigue thermique causées par des conditions de température élevée, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur.
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EOYIODPF
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Radiateur en aluminium 40 mm à deux rangées, compatible avec BMW E36 320I (1992-1995)
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81

QUALITÉ BONNE

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#6

  • L'échangeur d'origine est facile à remplacer sans modification des tuyaux ni du câblage. Il peut être installé en position inverse et est utilisable par les débutants.
  • Il y a des « petits canaux » densément emballés et des ailettes ondulées à l'intérieur, qui augmentent la surface de contact avec l'air et refroidissent plus rapidement.
  • Assurez-vous que l'air peut circuler en douceur à travers le radiateur, maximisez l'effet de refroidissement de l'air et évacuez la chaleur émise par le radiateur.
  • Après un démarrage par temps froid (inférieur à moins 10 ℃), l'échangeur thermique va d'abord « préchauffer » puis dissiper la chaleur normalement lorsque la température augmente, pour éviter un refroidissement excessif de l'air froid affectant les conditions de fonctionnement du moteur.
  • La chaleur perdue générée pendant le fonctionnement du moteur peut être rapidement transférée à l'air via un chemin de transfert de chaleur efficace, ce qui permet une diminution rapide de la température du liquide de refroidissement et maintient le moteur dans la plage de température de fonctionnement optimale, améliorant ainsi efficacement son efficacité thermique, tout en réduisant l'usure mécanique et la fatigue thermique causées par des conditions de température élevée, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur.
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EOYIODPF
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Radiateur en aluminium 3 rangées compatible avec BMW E36 Série 3 316i 318i (modèles 1990-2003) avec boîte manuelle MT (modèles 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999)(Silver)
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78

QUALITÉ BONNE

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#7

  • L'échangeur d'origine est facile à remplacer sans modification des tuyaux ni du câblage. Il peut être installé en position inverse et est utilisable par les débutants.
  • Il y a des « petits canaux » densément emballés et des ailettes ondulées à l'intérieur, qui augmentent la surface de contact avec l'air et refroidissent plus rapidement.
  • Assurez-vous que l'air peut circuler en douceur à travers le radiateur, maximisez l'effet de refroidissement de l'air et évacuez la chaleur émise par le radiateur.
  • Après un démarrage par temps froid (inférieur à moins 10 ℃), l'échangeur thermique va d'abord « préchauffer » puis dissiper la chaleur normalement lorsque la température augmente, pour éviter un refroidissement excessif de l'air froid affectant les conditions de fonctionnement du moteur.
  • La chaleur perdue générée pendant le fonctionnement du moteur peut être rapidement transférée à l'air via un chemin de transfert de chaleur efficace, ce qui permet une diminution rapide de la température du liquide de refroidissement et maintient le moteur dans la plage de température de fonctionnement optimale, améliorant ainsi efficacement son efficacité thermique, tout en réduisant l'usure mécanique et la fatigue thermique causées par des conditions de température élevée, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur.
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