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Radiateur Alu Austin Mini

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 14 septembre 2025
EOYIODPF
EOYIODPF
Radiateur en aluminium 40 mm compatible avec Austin Rover, compatible avec Mini Cooper S/Morris 1275 GT MT 1967-1991, tous modèles et/ou avec ventilateur(Radiator And 1 Fan)
star

85

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • L'échangeur d'origine est facile à remplacer sans modification des tuyaux ni du câblage. Il peut être installé en position inverse et est utilisable par les débutants.
  • Il y a des « petits canaux » densément emballés et des ailettes ondulées à l'intérieur, qui augmentent la surface de contact avec l'air et refroidissent plus rapidement.
  • Assurez-vous que l'air peut circuler en douceur à travers le radiateur, maximisez l'effet de refroidissement de l'air et évacuez la chaleur émise par le radiateur.
  • Après un démarrage par temps froid (inférieur à moins 10 ℃), l'échangeur thermique va d'abord « préchauffer » puis dissiper la chaleur normalement lorsque la température augmente, pour éviter un refroidissement excessif de l'air froid affectant les conditions de fonctionnement du moteur.
  • La chaleur perdue générée pendant le fonctionnement du moteur peut être rapidement transférée à l'air via un chemin de transfert de chaleur efficace, ce qui permet une diminution rapide de la température du liquide de refroidissement et maintient le moteur dans la plage de température de fonctionnement optimale, améliorant ainsi efficacement son efficacité thermique, tout en réduisant l'usure mécanique et la fatigue thermique causées par des conditions de température élevée, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur.
  • 358,80 € SUR AMAZON
EOYIODPF
EOYIODPF
Radiateur en aluminium + ventilateur compatible pour Austin Rover Compatible pour Mini Cooper S 850 1000 1275 GT 1959-1997 MT 1960 1970 1990 95 96 97(Radiator And Fan)
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81

QUALITÉ BONNE

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#6

  • L'échangeur d'origine est facile à remplacer sans modification des tuyaux ni du câblage. Il peut être installé en position inverse et est utilisable par les débutants.
  • Il y a des « petits canaux » densément emballés et des ailettes ondulées à l'intérieur, qui augmentent la surface de contact avec l'air et refroidissent plus rapidement.
  • Assurez-vous que l'air peut circuler en douceur à travers le radiateur, maximisez l'effet de refroidissement de l'air et évacuez la chaleur émise par le radiateur.
  • Après un démarrage par temps froid (inférieur à moins 10 ℃), l'échangeur thermique va d'abord « préchauffer » puis dissiper la chaleur normalement lorsque la température augmente, pour éviter un refroidissement excessif de l'air froid affectant les conditions de fonctionnement du moteur.
  • La chaleur perdue générée pendant le fonctionnement du moteur peut être rapidement transférée à l'air via un chemin de transfert de chaleur efficace, ce qui permet une diminution rapide de la température du liquide de refroidissement et maintient le moteur dans la plage de température de fonctionnement optimale, améliorant ainsi efficacement son efficacité thermique, tout en réduisant l'usure mécanique et la fatigue thermique causées par des conditions de température élevée, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur.
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