main logo

Pige De Calage Peugeot 2.0 Hdi

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 11 juin 2025
BGS Do it yourself
BGS Do it yourself
BGS Diy 98152 | Coffret de calage | pour PSA    
Livraison gratuite
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Pour le contrôle et le réglage de la distribution de moteurs de Citroën/Peugeot | Convient pour les moteurs suivants: Essence 1,0 / 1,1 / 1,4 / 1,5 / 1,6 / 1,6 16V / 1,8 / 1,8 16V / 1,9 / 2,0 / 2,0 16V / 2,0 Turbo | Diesel 1,4D / 1,4HDI / 1,5D / 1,7D / 1,7TD / 1,9D / 1,9TD / 2,0Hdi / 2,1TD 2,1TD / 2,2D / 2,5TD / 2,2Hdi
  • Étendue de la livraison: Outil tendeur, à utiliser comme OEM 4507-TJ, 9767.89, 0188Q1, 0132X1Z, 0188Q1, 0132X1Z, 0132X | Goupille de réglage de vilebrequin 6 mm, à utiliser comme OEM 4507-TA, 0132Z, 0132QZ | 2 goupilles de réglage de vilebrequin/arbre à cames, à utiliser comme OEM 0153ZY, 4507-TB, 0153AB, 9041-TZ, 0132R, 9767.27 | 2 goupilles de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 7014-TM | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 4507-TL, 0189C | Outil de réglage, coudé 8 mm, à utiliser comme OEM 0188D, 7004TG, 9767-34, 0153G, 7014-TJ. 1 860 863 000, 0153N
  • Vis M8 x 35 mm / M8 x 40 mm / M8 x 70 mm
  • Goupille de réglage de volant d’inertie 7 mm, à utiliser comme OEM 7017-TR | Goupille de réglage de volant d’inertie 8 mm, à utiliser comme OEM 1 860 863 000, OUT0000127, 0153N, 0288D, 7099-TM, 0188Y, 0188D | Outil de calage de volant d’inertie à ressort, À utiliser comme OEM 0188X, 0189X | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 18G 1580, 11 9 790, 5711-TD, 21-260, 07744-1110400, 303-732, 4527-T.S2, 07744-00104-00, 1 860 617 000, 0132AB, 999 7169, 0178D | Goupille de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 0188H | Goupille de réglage de vilebrequin/arbre à cames, à utiliser comme OEM 0188M, 0187B, 0194B, 303-1277, MOT1430, 0189B, 303-735, 49JE01 061, 21-263
  • Goupille de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 4527-T.S1 | Goupille de réglage d’arbre à cames (CA1), à utiliser comme OEM 4533-TAC1, 0132AJ1 | Goupille de réglage d’arbre à cames (CA2), à utiliser comme OEM 0132AJ2, 2000 023 000, 0188M, 4533-TAC2 | 2 goupilles de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 9041-TZ, 5711-TC | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189A, 1 871 008 100 | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189AZ
  • Goupille de réglage d’arbre à cames d’admission (VTC), à utiliser comme OEM 0189L
  • Levier tendeur, à utiliser comme OEM 5711-TE, 0178E, 0188J/J1 | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0188F, 0134Q, 1 870 765 001, 1 870 827 000, 0134AF, 9044-T, 1 871 000 400 | Levier tendeur pour Hdi, à utiliser comme OEM 0188J2 | Clé de serrage 8 mm, à utiliser comme OEM 7017-TW | Clip de retenue de courroie crantée, à utiliser comme OEM 0189K, MOT1436, 4533-TAX, 0188K, 0187J, 0132AK, 0153AK, 1 870 00 100 | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 1 867 030 000, 0153A, 9765.54, 6012T, 1 860 161 000 | Extracteur de rouleaux, à utiliser comme OEM 0174, 0188P, 018892, 7015-T
  • 75,16 € SUR AMAZON
AMD TOOLS
AMD TOOLS
AMD TOOLS Outil de réglage du moteur d'arbre à cames pour Citroën pour Fiat pour Peugeot 2.0 2.2 Diesel
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • Outil de réglage du moteur arbre à cames PSA DW10 DW12 pour Citroën pour Fiat Peugeot Utilisation pour moteurs diesel de 2 litres avec les lettres de code moteur : DW10ATED4, DW10JATED4, DW10BTED/L3, DW10ATD, DW10TD DW10ATED, DW10BTED, DW10UTD, DW10TTTTD D, DW10C. TED4, RHA, RHE, RHF, RHG, RHH, RHJ, RHK, RHM, RHR, RHS, RHT, RHV, RHW, RHX, RHY, RHZ
  • Compatible avec Citroën : C4 (2004-2012) C5 (1999-2012) C8 (2002-2012) DS4 (2011-2012) Berlingo (1999-2007) Dispatch, Jumpy et Relay (1999-2012) Synchro énergie et évasion (1999-2007) Xantia (1998-2001) Picasso (1999-2007) Grand Picasso (2006-2011) Utilisation compatible pour Fiat : Ulysse (2003-2011) Scudo (2004-2012) Ducato (2001-2) 006)
  • Compatible avec Peugeot : Expert (1999-2012) Boxer (2001-2006) 206 (1999-2006) 306 (1999-2002) 307 (2001-2009) 406 (1999-2004) 407 (2004. 2011) 308 (2007-2012) 607 (2000-2011) 806 (1999-2002) 807 (2005-2010) 508 (2011-2012) 3008 (2009-2012). ) 5008. RCZ (2009-2012) (2010-2012) pour moteurs diesel de 2,2 litres avec les lettres de code moteur : DW12MTED4, DW12BTED4, DW12TED4/L4, DW12UTED, DW12ATEDL/L4, DW12CTED4, 4HK, 4HL, 4HN, 4H. P, 4HR, 4HS, 4HT, 4HW, 4HX, 4HY, 4HZ
  • Pour moteurs diesel de 2,2 litres avec les lettres de code moteur : DW12MTED4, DW12BTED4, DW12TED4/L4, DW12UTED, DW12ATEDL/L4, DW12CTED4, 4HK, 4HL, 4HN, 4HP, 4HR, 4HS, 4HT, 4HW, 4HX, 4HY. HZ Utilisation compatible pour Citroën : C-Crosser (2007-2012) C5 (2000-2009) C6 (2007-2011) C8 (2001-2010) Relay et Jumper (2002-2006) Utilisation compatible avec Fiat : Ulysse (2002-2010) 1) Ducato (2006-2012) Utilisation compatible pour Peugot: Boxer (2002-2006) 406 (2000-2006) 407 (2005-2011)
  • 43,00 € SUR AMAZON
BGS
BGS
BGS 8152 - Coffret de calage - pour PSA          
star

68

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Pour le réglage de la distribution moteur, par ex. après un remplacement de courroie crantée
  • Convient pour les modèles suivants: Moteurs à essence 16V de Citroën, Peugeot par ex. 1.8 / 2.0 16V avec code moteur EW (XU + TU) (y compris moteurs HPI) par ex. C5, 206, 306 et 406 | Citroën, Fiat, Peugeot, Toyota 1,9D / 2,0D / 2,2D, code moteur DW8 / DW10 / DW12 HDI (XUD+TUD) | Convient également pour moteurs du même type de Toyota et Fiat
  • Étendue de la livraison: 8 tiges d’arrêt d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189-L, 7014-TM, 5711-TC, 9041-TZ, 0132AJ2, 0188M, 4533-TAC2, 0132-AB, 4527-TS2, 5711-TD | 2 tiges d’arrêt d’arbre à cames/vilebrequin, à utiliser comme OEM 0132R, 4507-TB, 9767.27 | 1 extracteur de poulie crantée de vilebrequin, à utiliser comme 0188P/P2, 7015T | 11 tiges d’arrêt de vilebrequin, à utiliser comme OEM 0153N, 0188D, 0188Y, 0288D, 7099-TM, 0118X, 0189-B, 0188-H, 0132AJ2, 4533TAC1, 0189-A, 0189AZ, 0118X, 0132Q, 5711-TA, 7017-TR, 0153G, 0153Y, 0153N, 0188D
  • 2 tiges d’arrêt de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0132QZ, 4507-TA, 0189-C | 2 outils d’arrêt de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0134AF, 0188F, 9044-T, 0153A, 6012T, 9765-54, 9044 | 1 tige de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 4527-TS1
  • 1 tige de réglage, à utiliser comme OEM 0194B | 1 clip de retenue de courroie crantée, à utiliser comme OEM 0132.AK, 0153-AK, 0187-J, 0188-K, 4533-TAD | 4 outils de serrage, à utiliser comme OEM 7017-TW, 188J2, 0178E, 5711TE, 0178J/J2, 4507-TJ, 0132X, 0132X1Z, 9767.89
  • 86,62 € SUR AMAZON