Pige De Calage Am6
Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
29 juillet 2025
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
39,91 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
49,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Arrache Volant M19 x 1 Allumage pour AM6 Derbi Démonter Facilement le Rotor d'Origine Ducati ou Leonelli sur Derbi Euro 2-3-4 Senda SMT RS MBK XLIMIT DT XP6 XPS Beta Rieju TZR MBK 51
Livraison gratuite
93
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
L’arrache volant Easyboost M19x1 (M19x100) AM6 pour Derbi est fabriqué en acier XC38 afin de pouvoir vous garantir une très haute qualité de fabrication.
L’arrache volant M19x100 est prévu pour extraire facilement l’allumage d'origine Ducati et Leonelli monté d'origine sur les moteurs AM6 (TZR, DT, XLimit, XP6, Rieju…) et Derbi (EBE050 / EBS050 / D50B0). Il est également compatible avec MBK 51 (côté allumage).
La mise en place de l’arrache volant Easyboost M19x1 pour Derbi AM6 se fait facilement en vissant l’arrache volant sur le rotor d’allumage. L’extraction quant à elle se fait simplement en tournant la vis dans le sens horaire afin de pousser sur l’arbre du vilebrequin.
L’arrache volant AM6 pour Derbi est traité par électrozingage afin de le protéger de la corrosion.
Comment démonter le rotor d'allumage AM6 - pour Derbi Euro 2-3-4 sans fabriquer un arrache volant maison M19x1 ? L'arrache volant Easyboost est la solution !
14,99 € SUR AMAZON
cyclingcolors
PIGE DE CALAGE 14 MM JAUGE REGLAGE AVANCE ALLUMAGE SCOOTER MOBYLETTE MOTO MOTEUR 2 TEMPS 102 103 104 MBK 41 51 adaptable SOLEX
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Dimensions : Ø 14 x 125
Utilisation : cyclomoteur, scooter, scooter, scooter, moto, tondeuse à gazon
Acier anodisé
Convient pour les filetages de bougie d'allumage de 14 mm
Se visse à la place de la bougie d'allumage
Type d'ajustement: Spécifique au véhicule
Composants inclus: 1 x Pige de Calage
19,95 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Séparateur de Carter pour Moteur AM6 X-Limit X-Power Sherco Yamaha DT XP6 XPS Beta Rieju DTR TZR Arrache Extraire Démonter Vilebrequin Roulements Joints
Livraison gratuite
86
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le séparateur de carter Easyboost pour moteur AM6 est l'outil indispensable pour séparer progressivement et sans dommage les carters moteurs AM6.
Il est compatible avec toutes les motos 50cc équipées du moteur AM6 (X-limit, X-power, Sherco, Yamaha DT, XP6, XPS, Beta, Rieju, DTR, TZR etc...)
La découpe du séparateur est réalisée dans un acier de 10mm d'épaisseur, puis électrozingué afin de le protéger de la corrosion.
La livraison comprend toute la visserie nécessaire. Livré avec une notice en français.
La fabrication du séparateur Easyboost est 100% française.
49,99 € SUR AMAZON
ORIGINE
ORIGINE Rondelle de calage ajustement arbre pour moto Minarelli 50 AM6 AP8502498 17.2x30
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Rondelle de calage et d'ajustement de l'arbre primaire de boite de vitesse neuve origine constructeur.Il s'agit de la pièce repère numéro 12 sur la vue éclatée.Dimensions:- Diamètre intérieur 17.2mm- Diamètre extérieur 30mm- Épaisseur 0.8mmVendue à l'unité.Livrée conforme à la photo.
10,94 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Outil Montage Joints SPI Vilebrequin pour Derbi Euro 2-3-4 AM6 Rieju MBK Xlimit XPOWER Sherco DT XP6 XPS Beta TZR Senda SM-R GPR Xtrem Xrace Gilera SMT Monter Joint Spy Allumage Embrayage
Livraison gratuite
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
L’outil de montage de joints spi Easyboost vous permet de monter correctement les joints spi, que ce soit du côté embrayage ou bien du côté allumage de votre carter moteur. Il est adaptable sur tous les moteurs de moto 50cc AM6 et pour Derbi (pour Rieju, MBK Xlimit, Xpower, Sherco, DT, XP6, XPS, Beta, TZR, Senda SM-R, GPR, Xtrem, Xrace, Gilera SMT etc...)
L’outil INDISPENSABLE pour monter et poser correctement vos 2 joints spi coté allumage et côté embrayage. Vous évitez ainsi d’enfoncer trop loin le joint spi dans le carter, ce qui empêcherait la lubrification du roulement par le trou de graissage. En buttant sur le carter, l’épaulement présent sur l’outil de montage Easyboost permet de stopper la course du joint spi et de le positionner à son emplacement d’origine avec une très haute précision, de l’ordre du dixième de millimètre.
Pour monter le joint spi côté embrayage, il suffit de le poser devant son emplacement, puis de taper avec un maillet sur l’outil de montage jusqu’à arriver en butée. Pour le côté allumage, il suffit de retourner l’outil et de répéter la même opération.
Fabriqué par commande numérique en polyamide à très haute résistance, l’outil de montage des joints spi a été conçu par le bureau d’étude Easyboost et permet de ne pas endommager le carter lors du contact avec celui-ci.
La marque française Easyboost assure une qualité de fabrication exceptionnelle.
19,12 € SUR AMAZON
BGS
BGS 8673 - Coffret de calage pour Ford TDCi, PSA Hdl, Mazda D 1.4 et 1.6
26% Réduction
Livraison gratuite
76
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Pour le réglage de la distribution du moteur lors du remplacement de l'arbre à cames, du joint de culasse, etc.
Convient pour les moteurs suivants: Citroën 1.4HDi DV4TD (8HT/8HW/8HX/8HZ), 1.4HDi DV4TED4 (8HV/8HY), 1.6HDi DV6TED4 (9HY/9HZ), 1.6HDi DV6ATED4 (9HW/9HX), 1.6HDi DV6UTED4(9HU)
Mazda 1.4CiTD F6JA, F6JB 1.6CiTD Y6
Peugeot 1.4HDi DV4TD (8HT/8HW/8HX/8HZ), 1.4HDi DV4TED4 (8HV/8HY), 1.6HDi DV6TED4 (9HY/9HZ), 1.6HDi DV6ATED4 (9HW/9HX), 1.6HDi DV6UTED4(9HU)
Ford 1.4TDCi F6JA, F6JB, F6JC, F6JD 1.6TDCi G8DA, G8DB, HHDA 1.6TDCi HHDB, HHJA, HHJB, HHJD
Volvo 1.6D D4164T
Étendue de la livraison: Tige de calage de poulie crantée, à utiliser comme OEM PSA 0194-C, Ford 303-734 (21-262), Volvo 999-7169, Mazda 49 JE02 020
Tige de calage de poulie de vilebrequin et de pompe haute pression, à utiliser comme OEM PSA 0194-A, Ford 303-732 (21-260), Volvo 999-7233, Mazda 49 JE02 018
Tige de calage de l'arbre à cames, à utiliser comme OEM PSA 0194-B, Ford 303-735 (21-263), Volvo 999-7122, Mazda 49 JE02 021
10,14 € SUR AMAZON
QWORK
QWORK® Kit D'outils de Calage Moteur Outil de Courroie de Distribution Compatible avec Fiat 2.3JTD, 3.0JTD Moteurs
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Matériau de haute qualité : ce produit est fabriqué en acier au carbone de haute qualité, résistant à l'usure, durable et résistant à la corrosion et peut être utilisé pendant une longue période.
Largement utilisé : compatible avec les moteurs 2.3 JTD et 3.0JTD/3.0HDi avec des spécifications détaillées pour une applicabilité complète.
Liste des paquets : l'ensemble se compose de deux mandrins de positionnement d'arbre à cames, d'un mandrin de positionnement de vilebrequin, d'une goupille d'alignement d'engrenage d'arbre à cames et d'un mandrin de positionnement de vilebrequin pour un réglage et un entretien précis du moteur.
OUTIL IDÉAL: Un incontournable pour les mécaniciens professionnels et les bricoleurs pour régler correctement le calage du moteur, garantissant ainsi que les composants critiques sont parfaitement alignés.
Excellent service : le magasin prend en charge les retours et les remboursements dans un délai d'un mois. Soyez assuré d'acheter nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
19,99 € SUR AMAZON
BGS
BGS 62505 | Coffret de calage | pour Renault / Opel / Nissan | 12 pièces
Livraison gratuite
65
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Pour positionner et caler le vilebrequin et l'arbre à cames lors des réparations de la courroie crantée et du moteur
Convient pour les modèles suivants: Renault Avantime (années 2005 - 2007) - Clio (années 2001 - 2008) - Espace (années 2000 - 2008) - Kangoo (années 2000 - 2008) - Laguna (années 1999 - 2001) - Laguna II (années 2004 - 2007) - Master (années 2000 - 2006) - Megane (années 1999 - 2008) - Modus (années 2004 - 2008) - Scenic (années 1999 - 2008) - Traffic (années 2001 - 2008) - Twingo (années 2007 - 2008)
Nissan Almera N16 (années 2002 - 2006) - Interstar (années 2002 - 2006) - Kubistar (années 2003 - 2008) - Micra K12 (années 2003 - 2008) - Note (années 2006 - 2008) - Primastar (années 2002 - 2007) - Primera P12 (années 2003 - 2007) - Qashqai (années 2008 - 2009)
Opel Movano (années 2000 - 2008) - Vivaro (années 2001 - 2008) | Codes moteur 1.5 (K9K), 1.9 (F9Q), 2.2 (G9T), 2.5 (G9U)
Étendue de la livraison: Outil de calage de l'arbre à cames d’entrée, à utiliser comme OEM KM6205 (MOT1534) | Outil de calage de l'arbre à cames de sortie, à utiliser comme OEM KM6204 (MOT1537) | Outil de calage de la pompe à injection, à utiliser comme OEM MOT1538 | Jeu d’outils tensionneurs (5 pièces), à utiliser comme OEM MOT1543 | Goupille de blocag, à utiliser comme OEM MOT1430 | Goupille de blocage de vilebrequin, à utiliser comme OEM MOT1536
75,60 € SUR AMAZON
pige de calage allumage am6
pige de calage
pige de calage moto
pige de calage 103
pige de calage buzzetti
pige de calage 50cc
pige de calage renault
pige de calage volkswagen
pige de calage distribution
pige de calage mobylette