main logo

Pige 2

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 18 juin 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

92

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
  • 51,99 € SUR AMAZON
RUIZHI
RUIZHI
RUIZHI 7pcs Kit Calage Distribution - Outils de Calage Distribution pour Courroie de Moteur - Compatible avec Moteur VW 1.2, 1.4, 1.6, 1.9, 2.0 TDI SDI, Outils d'arbre à Cames avec Boîte à Outils
13% Réduction Livraison gratuite
star

89

QUALITÉ DISTINGUÉE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4

  • Fonctionnement : jeu de commande pour moteurs diesel - pour bloquer l'arbre à cames, l'arbre de manivelle et la pompe diesel lors du réglage de la courroie de distribution - spécialement conçu pour les moteurs diesel à courroie - percé ou non percé
  • Application: outil de changement de courroie de distribution compatible avec - A2, A3, A4, A6 ; compatible avec seat - altea, leon, toledo ; compatible avec skoda - fabia, octavia ii ; compatible avec vag - compatible avec beetle, bora, fox, golf, lupa, polo, sgaran modèles - compatible avec les modèles 1.2, 1.4, 1.6, 1.9 et 2.0 SDI/TDI moteurs
  • Kit D'Outils de Blocage de Courroie Numéro OEM : OEM T10100 - OEM T10050,9883,310-085,23-059,MB995209 - OEM 3359,T20102,9882, MB995206 - OEM 3359 - OEM T10115, 303-1054, MB995208 - OEM T10060A, T40098 - OEM T10008
  • Codes Moteur : courroie de distribution d'arbre à cames à outil de réglage compatible avec - AMF, ASZ, ATD, AVF, AWX, AZV, BHC, BKC, BKE, BLB, BMN, BNA, BPW, BRB, BRC, BRD, BRE, BRF, BUY, BVA, BVF, BVG; Seat - BJB, BKC, BLS, BMM, BXE ; Skoda - AMF, AZV, BKD; VW - AJM, AMF, ANF. U, ARL, ASZ, ATD, AUY, AVB, AVF, AWX, AXR, BYA, BMS, BNM, BNV, BWB
  • Contenu de La Livraison : 2 outils de blocage d'arbre à cames - 2 outils de kit de courroie - 2 goupilles de maintien - 1 plaque de blocage pour poulie
  • 20,89 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Kit Outil Calage Distribution pour Audi Seat Skoda Volkswagen VAG 1.4 1.9 2.0 TDi Injecteur Pompe et 1.2 1.6 2.0 TDi Common Rail Pige Courroie Poulie T10100 T10050 T20102 T10060A T10115
Livraison gratuite
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • AVANTAGE : Le kit d’outils de calage de distribution Easyboost pour véhicules VAG vous permet de caler facilement la distribution de votre moteur. Grâce aux piges de calage, vous pouvez bloquer les poulies dans les perçages prévus à cet effet. NON COMPATIBLE avec moteur équipé d’un tendeur à amortissement hydraulique.
  • Compatible pour VOLKSWAGEN Amarok, Beetle, Lupo, Bora, Caddy, Crafter, Eos, Fox, Golf, Jetta, Passat, Polo, Scirocco, Sharan, Touran, Transporter T5-T6 avec moteur 1.4, 1.9, 2.0 Tdi et injecteur pompe (IP) ainsi que sur moteur 1.2, 1.6, 2.0 TDi avec rampe commune (CR Common Rail).
  • Compatible pour AUDI A1, A2, A3, A4, A5, A6, Q3, Q5, TT avec moteur 1.4, 1.9, 2.0 TDi et injecteur pompe (IP) ainsi que sur moteur 1.6, 2.0 TDi avec rampe commune (CR Common Rail).
  • Compatible pour SEAT Alhambra, Altea, Cordoba, Exeo, Ibiza, Leon, Toledo avec moteur 1.4, 1.9, 2.0 Tdi et injecteur pompe (IP) ainsi que sur moteur 1.2, 1.6, 2.0 TDi avec rampe commune (CR Common Rail).
  • Compatible pour SKODA Fabia, Octavia, Praktik, Rapid, Roomster, Superb, Yeti, avec moteur 1.4, 1.9, 2.0 Tdi et injecteur pompe (IP) ainsi que sur moteur 1.2, 1.6, 2.0 TDi avec rampe commune (CR Common Rail).
  • 15,99 € SUR AMAZON
QUNNIE
QUNNIE
QUNNIE Kit de Calage Moteur Diesel Compatible avec Adapté pour VW TDI/Adapté pour VW 1.2 1.4 1.9 2.0 TDI
Livraison gratuite
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • 【large application】largement Adapté pour Volkswagen, Adapté pour Skoda,Adapté pour Seat, Adapté pour A4 et A6,Adapté pour Skoda ,Adapté pour Volkswagen Golf, Adapté pour les modèles Golf plus, Adapté pourJetta,Adapté pour Touran.
  • [comment utiliser] le dispositif de calage du moteur diesel est un dispositif qui verrouille l'arbre à cames du moteur, le vilebrequin et la pompe diesel pendant le réglage de la courroie de calage, spécialement conçu pour les moteurs diesel percés ou non percés entraînés par courroie
  • [contenu inclus dans l'emballage] comprend 2 pièces d'outil de verrouillage de came d'outil de vilebrequin, 2 outils de kit de ceinture de serpentin et 2 goupilles de fixation de tendeur.
  • [conseils chaleureux] les goupilles pour le verrouillage de la came et de la pompe à carburant (hpfp) sont correctement dimensionnées et la flèche de l'outil de verrouillage du vilebrequin noir se trouve sur le côté gauche de la goupille, ce qui est vrai pour les moteurs Common Rail (la goupille avec la goupille argentée doit être adaptée au moteur 1.9 TDI). Le tendeur de ceinture serpentine est également 100% fixe.
  • [marque de synchronisation au bon endroit] trouvez le TDC et enroulez la marque de volant d'inertie, fixez la came, puis fixez simplement le verrou de manivelle dans une position sans marque.
  • 17,99 € SUR AMAZON