main logo

Peugeot Speedfight

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 17 juin 2025
Area1
Area1
Area1 Courroie de rechange 765 x 17,5 pour 50 cm3 compatible avec Speedfight 1 2 3 4 Jetforce Ludix Kisbee Streetzone TGB 101 Akros Bullet F409 Sky R50X Meteorit Lase Hook Hawk Pegasus
Livraison gratuite
star

80

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Cette courroie trapézoïdale est de qualité équivalente à la pièce d'origine et est donc idéale comme remplacement économique pour une utilisation quotidienne. Dimensions de la courroie trapézoïdale : 765 x 17,5 mm.
  • Une bonne flexibilité et une excellente adhérence caractérisent cette courroie trapézoïdale standard. Grâce au renforcement et à l'excellente résistance à la température, la courroie peut également être utilisée sans souci dans les moteurs légèrement réglés.
  • Veuillez vérifier les dimensions de votre courroie trapézoïdale actuellement installée avant d'acheter. Habituellement, les dimensions sont imprimées directement sur la courroie trapézoïdale et peuvent être lues.
  • Astuce : les courroies trapézoïdales sont un composant souvent sous-estimé dans la transmission du scooter. Un problème courant causé par l’usure est une perte d’adhérence entre le variateur et l’embrayage, ce qui provoque le glissement de la courroie trapézoïdale. Une courroie usée peut donc entraîner une perte de puissance lors de l'accélération ou une vitesse de pointe réduite.
  • Veuillez vérifier la liste d'utilisation du véhicule montrée sur les photos avant d'acheter !! Merci.
  • 18,02 € SUR AMAZON
Area1
Area1
CDI sport compatible avec Speedfight 1 / Speedfight 2 50 cc 2 temps (débridé/ouvert).
star

70

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau, c'est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Si vous remplacez le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert/débridé, le moteur peut tourner librement et atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse finale plus élevée et un meilleur ajustement.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous voulez rendre votre scooter plus rapide, car souvent toutes les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs performances qu'après avoir installé un boîtier CDI ouvert. Les pots d'échappement sport en particulier nécessitent des vitesses de rotation plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques
  • Boîtier CDI Sport Peugeot Speedfight 1 / Speedfight 2 50 cm3 2 temps (débridé/ouvert)
  • 15,18 € SUR AMAZON