Organisateur De Dossier Bureau
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
18 septembre 2025
HMXLJJY
HMXLJJY Porte-revues en maille métallique A4, porte-documents de bureau, 4 compartiments, noir
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Matériau de qualité supérieure : cet organisateur de bureau est fabriqué en métal qui a été traité 3 fois plus longtemps que le métal ordinaire sur le marché, il a une dureté 2 fois plus élevée que le métal ordinaire. En outre, cet organiseur de bureau est fabriqué avec une finition en poudre, un matériau anti-oxydation et antirouille avec du métal
Restez propre : le porte-revues a un look industriel simple et élégant, de sorte qu'il peut embellir votre bureau et le garder propre et bien rangé
Largement utilisé : convient pour ranger des fichiers, des documents, des classeurs à anneaux, des dossiers, des lettres, du courrier, des factures, du papier, des magazines, des livres, de la littérature, etc.
Design humain : corps creux, ventilé et garde vos affaires au sec, fond creux, empêche la poussière de recueillir et il est facile à nettoyer
Taille parfaite : 31,5 x 29,5 x 26 cm (l x H x P). Remarque : il y a un clip au bas de la petite pièce avant, ne le placez pas sous ou au-dessus de la partie inférieure, vous devez insérer la partie inférieure dans le clip. Si vous l'assemblez correctement, il doit être robuste.
24,99 € SUR AMAZON
Detectalia
Detectalia Plateau Organisateur de Bureau et de Documents 3 Niveaux Noir. Dossier A4, Caisson de Bureau, Classeurs, Bureau d'ordinateur, Organisateur de Tiroirs, Matériau en Maille Métallique Noir
Livraison gratuite
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Vous cherchez un moyen d'organiser vos dossiers et vos fournitures de bureau ? Nos classeurs de bureau sont parfaits pour tout ranger, des papiers aux stylos et aux marqueurs.
Plateau de bureau organisateur de documents avec 3 tiroirs, fabriqué en maille métallique et en plastique de haute qualité. Ce porte-documents en métal est devenu une icône du design.
Extrêmement utile comme classeur pour toutes sortes de fournitures de bureau, fournitures scolaires et papeterie. En utilisant chaque tiroir, toutes vos affaires seront en ordre, et vous aurez un bureau bien rangé.
En outre, nos accessoires de bureau et nos organiseurs vous aident à garder votre bureau et ses environs bien rangés tout au long de la journée.
Notre organisateur de bureau s'adapte à tous les besoins de classement que vous pouvez avoir. Un parfait organisateur et trieur de documents en tant que meuble à tiroirs de bureau, n'hésitez pas à commander dès aujourd'hui vos nouveaux classeurs de bureau !
12,95 € SUR AMAZON
Zawaer
Rangement Organisateur Bureau, Desk Organiseur en Maille Materiel avec Tiroir et porte-stylo, 6 Compartiments de tri, Organiseurs et Distributeurs pour Stylos, Pinces à Dossiers, Notes Autocollantes
Livraison gratuite
94
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
Zosenyer
Zosenyer 10 Pièces de Porte Revues en Papier Kraft, Solide Porte Documents en Carton avec Étiquettes et avec 10 Compartiments Porte Revue Bureau Rangement de Documents Facile des Livres, Magazines
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Idéal banette de rangement bureau les dossiers: Zosenyer porte revue bureau Comprend 10 porte documents A4 en carton rigide et 10 feuilles d'étiquettes pour un classement optimal. Empilement vertical sur met fin aux papiers éparpillés anti-chaos, La solution parfaite pour le rangement bureau et rangement papier administratif
Matériel fort et de premium porte revue bureau: Nos porte-documents en carton sont fabriqués à partir de papier kraft épais, robustes et durables. Ils offrent une forte capacité de charge. Chaque porte document est équipé de fentes pratiques sur le devant et le dos pour faciliter . Chaque boîte de rangement est livrée avec une étiquette pour une marque et une classification facilesl
Facile à utiliser:Les porte revues sont pliables et peuvent être assemblés et utilisés sans problème. 10 pièces chemise cartonnée a4 porte document personnalisation flexible pour répondre à vos besoins individuels. Dossier rangement documents Ils peuvent être utilisés seuls ou ensemble pour garder votre lieu de travail ou votre espace de vie bien rangé
Grande capacité:Avec ses dimensions généreuses (26 x 9 x 27 cm), ce classeur A4 vertical offre un espace de stockage maximal pour ,Parfait pour trier et ranger ridéal pour pochettes rangement papier. Liste organisée fournitures de bureau, papeterie, accessoires, gadgets de bureau et porte-stylos. Organisés sac à documents pochette A4 et autres essentiels transformez votre espace de travail en un havre d'ordre et d'efficacité
Multi-usages:Ces porte documents bureau en carton rigide sont idéaux pour la conservation et l'archivage de revues, documents et feuilles volantes rangement papier administratif. Ils conviennent pour l'école, le bureau, la chambre ou comme cadeau pour collègues, amis et parents
16,99 € SUR AMAZON
GOMETY
GOMETY Organisateur de bureau - Porte-livres épais amovible avec 4 compartiments - Rangement pour bureau, dossiers, lettres, magazines, livres, CD, cahiers
Livraison gratuite
84
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Grande capacité : le diamètre intérieur de chaque emplacement pour carte est de 75 mm et la taille des documents papier est illimitée. L'organiseur de bureau est adapté pour organiser de grands fichiers tels que des dossiers, des magazines et des dossiers tels que A4 et A4 Plus
Épais stable : le classeur en acrylique est fabriqué en plastique de haute qualité. L'organiseur de bureau est globalement épaissi, robuste et durable, avec des coins lisses. La plaque de base élargie le rend plus stable sur le bureau et ne tombe pas facilement.
Design amovible : la structure de l'organiseur de bureau est stable, facile à assembler, facile à démonter et à ranger. Il suffit de glisser les cloisons dans la base et tout se verrouille en une structure stable pour garder vos magazines ou documents en toute sécurité et bien rangés. Organiseur vertical, peu encombrant, parfait pour votre maison, bureau, école, cuisine, abri de jardin, dortoir ou toute autre pièce
Multifonction : taille du support de livre amovible : 35 x 15 x 14,5 cm. Vous pouvez l'utiliser comme porte-documents, organisateur de cuisine, armoire et étagère à CD. Organiseur de bureau avec grande capacité, peut afficher et ranger vos documents, magazines, littérature, cahiers et autres objets, etc
Flexible et confortable : la conception de la poignée latérale creuse facilite le transport et le déplacement. Avec son design fin et ses belles couleurs, cet organiseur de bureau est une bonne décoration pour votre chambre et permet de garder votre bureau ou étagère bien rangé et organisé
14,99 € SUR AMAZON
MumdoYAL
MumdoYAL Organiseur de bureau avec compartiments pour accessoires - Tiroirs pratiques pour une organisation parfaite du bureau
Livraison gratuite
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Avec l'organiseur de bureau à compartiments pour accessoires comprenant 3 compartiments et 4 tiroirs transparents, l'organisation des stylos, ciseaux, classeurs et articles de maquillage devient un jeu d'enfant. Le design pratique en plastique de haute qualité, aux bords lisses et sans bavures, est facile à nettoyer et économise de l'espace sur le bureau.
L'organiseur de bureau avec compartiments pour accessoires est un produit en ABS durable et respectueux de l'environnement qui économise de l'espace sur le bureau avec ses 4 compartiments et 4 tiroirs transparents. Convient pour le bureau, l'école, le salon, la chambre à coucher et d'autres espaces, ainsi que pour offrir aux étudiants, enseignants et employés de bureau.
L'organiseur de bureau avec compartiments pour accessoires est un organisateur multifonctionnel, idéal pour un agencement de bureau organisé et propre. Les 4 tiroirs offrent amplement d'espace de rangement pour divers articles de bureau, et les bords lisses et sans bavures de l'organiseur en font un outil particulièrement convivial.
En tant qu'organiseur de bureau de haute qualité avec des tiroirs, l'organiseur avec compartiments pour accessoires est le complément parfait à tout espace de travail. Il économise de l'espace, maintient tout bien organisé et crée un environnement de travail plus élégant. L'organiseur de bureau est facile à nettoyer et fabriqué à partir d'un matériau robuste pour une longue durée de vie.
L'organiseur de bureau avec tiroir pour accessoires est un outil essentiel pour l'organisation du bureau. Il offre de l'espace pour une variété d'articles et est facile à nettoyer. Les bords lisses et les tiroirs invisibles offrent un aspect propre et libèrent suffisamment d'espace sur votre bureau pour un environnement de travail productif.
11,99 € SUR AMAZON
HORRAu
HORRAu Corbeille à Courrier/Papier A4, 3 Étages Empilables, Banette de Rangement Bureau, Organisateur de Bureau en Bois
Livraison gratuite
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
【Pour les lettres et les papiers】: 3 étages empilables pour organiser vos lettres, papiers A4, fichiers et documents, gardez vos livres, mémos, notes, feuilles effaçables, même stylos, agrafeuses, perforateurs, téléphones et beaucoup d'autres nécessités quotidiennes en un seul endroit.
Montage facile : vous recevrez des instructions dans le colis, si vous les suivez, vous pouvez le faire en 5 minutes.
【Économie d'espace】 : la capacité de 3 plateaux mais l'occupation de la surface avec un seul récipient. Et si vous avez exactement un besoin, divisez-le de sorte que vous avez trois récipients pour trier vos dossiers de manière ordonnée, et bien sûr avec plus de volume.
【Écologique et durable】 : fabriqué en MDF stratifié qui est respectueux de l'environnement tout en donnant au produit une structure solide et une surface lisse. Il ne se plie pas et ne se déplace pas facilement, si vous voulez le nettoyer, un chiffon humide suffit.
【Service client】 : ce produit a une garantie de trois mois, donc si vous avez des questions sur le service client, veuillez nous contacter à tout moment sur Amazon, tous les e-mails seront répondus dans les 24 heures les jours ouvrables.
21,99 € SUR AMAZON
Diboniur
Diboniur Range Document Bureau, Rangement Papier Administratif, Classeur Trieur 12 Compartiments, Extensible A4 Trieur Document avec Couvercle, Dossiers de Fichiers Accordéon Organiseur (Noir)
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Application Multifonctionnelle: Ce trieur est convient pour classer documents fiscaux, contrats, chèques, reçus, factures, cartes, etc. Idéal pour bureau, école, maison ou voyage d'affaires
Grande Capacité: Range document. Stocke formats A4 et Lettre avec 13 poches, s'étend jusqu'à 38 cm et contient 1500 feuilles. Il se déplie sur une table pour un accès facile
Étiquettes Arc-en-ciel: Trieur 12 compartiments avec pages intérieures en couleur étendues, et la onglets d'insertion A-Z/Jan-Dec pour un tri efficace. Deux pochettes pour cartes et étiquettes personnalisables
Sécurité Renforcée: Rabat souple et la fermeture à cordon protègent vos documents. La rangement papier administratif présente des plis plus nombreux sur le rabat pour un meilleur rangement une fois dépliée
Matériau: Fabriqué en PP résistant aux déchirures et aux rayures, il est facile à nettoyer. Ce trieur document extensible gardera vos fichiers en sécurité et organisés longtemps
10,99 € SUR AMAZON
Exacompta
Exacompta - Réf. 390914D - Trieur vertical MODULOTOP avec 5 intercalaires - Pour tri du courrier ou documents A4+ - Dimensions : Profondeur 30 x largeur 29 x hauteur 25,5 cm - coloris noir/arlequin
26% Réduction
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le Modulotop est une solution flexible pour organiser votre tri de courrier ou de vos documents A4+ verticalement. Compatible avec toutes les armoires de classement et combinable avec le Modulodoc
Il peut être utilisé seul ou en combinaison de plusieurs pour remplir vos étagères, sur une table ou dans une armoire de classement. Associé au set de 2 intercalaires supplémentaires réf 39107D Exacompta
Les 5 intercalaires peuvent être positionnés aussi bien perpendiculaires qu'obliques avec possibilité de panacher
Dimensions : Profondeur 30 x largeur 28,8 x hauteur 25,5 cm - Chaque trieur vertical possède à sa base un grand porte-étiquette pour indiquer son contenu
Garantie : 25 ans - Coloris Arlequin
35,41 € SUR AMAZON
EXACOMPTA
Exacompta - Réf. 229606D - Module économique à tiroirs ECOBOX + - Caisson individuel à 5 tiroirs pour document A4 et A4+ - Certifié Ange Bleu - Dimensions 34,8 x 28,4 x 29 cm - Coloris gris
50% Réduction
Livraison gratuite
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Caisson individuel à 4 tiroirs pour documents au format A4 et A4+ et grandes enveloppes. D'un très bon rapport qualité prix, ce module de classement vous permettra de ranger tous vos documents rapidement au moindre coût
Dimensions : profondeur 34,8 cm x largeur 28,4 cm x hauteur 29 cm
Ce module de classement assez compact, aux proportions idéales pour votre bureau vous permet un rangement optimisé sans prendre trop de place
Tiroirs ouverts permettant l’introduction directe de documents sans ouvrir les tiroirs avec un coulissement parfait et une butée de sécurité
Certifié Ange Bleu car réalisé à partir de plastique recyclé post-consommation - Caisson gris - Coloris gris
29,99 € SUR AMAZON
organisateur dossier bureau
organisateur de bureau
organisateur dossier de bureau vertical ouvert
organisateur de dossier
globos organisateur de bureau
organisateur de bureau rose
organisateur de bureau design
organisateur de bureau vertical
organisateur vertical de bureau
dossier chaise de bureau