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Numéro De Client

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 10 juin 2025
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Gestion File d'Attente Deux Écran, Système d'Appel Écran Restaurant, Affichage Numero Client Pour Appel Numero, Système Appel Client(2 Affichage File d'Attente+1 Télécontrôle)
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QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • ✨【PLUG AND PLAY】Ce système de gestion de file d'attente sans connexion internet, volume fort et réglable, boîtier ABS durable. L'écran de gestion de la file d'attente peut être connecté à des haut-parleurs externes.Le son par défaut est Ding Dong, qui peut être réglé sur l'anglais si nécessaire.
  • ✨【Séquence d'Appel Réglable】L'émetteur à clavier peut appeler n'importe quel numéro file d’attente(de 000 à 999). La séquence d'appel flexible peut être ajustée en fonction des besoins de votre entreprise. Il dispose d'une touche NEXT, appuyez sur "Next+ENT", puis le numéro passera au numero d’attente suivant.
  • 🌻 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système d'appel de service est de 164-984FT (50-300M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Appels Vocaux Pratique】Avec le système d’appel é file d’attente, le préposé appuie sur le numéro qu'il souhaite appeler(de 000 à 999), et l'afficheur file attente de l'appelant montrera et annoncera le numéro afin que le client correspondant puisse venir au bureau de service pour recevoir le service à temps.Les annonces vocales claires à distance permettent d'appeler les numéros de service facilement et avec précision, assurant ainsi une bonne gestion de file dattente.
  • ✨【Affichage Clair Du Client Numero】Systeme d'appel restaurant avec affichage LED qui améliore l'impact visuel et peut être vu de loin. Le afficheur file attente peut être fixé au mur à l'aide de la fente de suspension ou placé sur la table.
  • ✨【Largement utilisé】Avec ce système appel client, vous pouvez facilement organiser la ligne et la clientèle dans votre point de vente. Il est idéal pour les restaurants, les food trucks, les cliniques, les bars, les bureaux gouvernementaux, les centres de rééducation, l'église, les cafés, les magasins de thé au lait et d'autres lieux de service nécessitant une gestion des files.
  • 176,32 € SUR AMAZON
CYSSJF
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CYSSJF Système de Gestion de File d'Attente, Système d'Appel en Fil d'Attente, Appel au Client Suivant, Écran Appel de Numero, pour Bar/Attraction Touristique/Stand d'Encas/Clinic
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QUALITÉ BONNE

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#6

  • ✨【Packing List】 1 Afficheur d'Appel Client(00 à 99)+2 Boutons(Appeler le client suivant) +1 Télécommande(Mise à Zéro Rapide)+ Manuel Multilingue(Français/Espagnol/Italien/Allemand/Anglais)+ Assistance technique à long terme (Gratuite)
  • ✨【Amélioration Services】La luminosité de l'écran LED et le volume d'appel étant réglables (Amplificateur sonore connectable), les clients peuvent facilement voir ou entendre le numéro servi depuis la zone d'attente, et ainsi avoir un jugement anticipé sur leur temps d'attente, ce qui réduit les émotions négatives liées à l'attente dans la file d'attente.
  • ✨【Zéro Rapide】Le système de file d'attente peut être fixé au mur ou placé sur la table. Numéro de service à 2 chiffres de 00 à 99. Si l'on appuie simultanément sur les touches "↑" et "↓" de la télécommande pendant environ 2 secondes, le numéro affiché revient à 00.
  • ✨【Mémoire de Déconnexion】Il dispose d'une fonction de mémoire de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque teleavertisseur restaurant écran est remis en marche, le numéro affiché sur l'écran commence par "dernier numéro appelé +1".
  • ✨ 【Longue Distance】La distance de transmission intérieure du système de file d'attente est de 164-656FT (50-200M), le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petites et moyennes entreprises. Les murs et autres objets (métal, matériau absorbant le son, etc.) peuvent réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✨【Multifonction】le numéro initial peut être modifié et les appels à partir de 00 ou 01 ne sont pas obligatoires.Vous pouvez le faire fonctionner avec plusieurs écrans si vous achetez plus d'un jeu. Veuillez vous référer au manuel de l'utilisateur pour plus de détails sur les réglages des fonctions.
  • 122,55 € SUR AMAZON
CYSSJF
CYSSJF
CYSSJF Système d'appel de file d'attente pour plusieurs compteurs | Boutons d'appel + affichage du numéro + distributeur de tickets (3 + 1 + 1) | Gestion des files d'attente, appel du client au
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QUALITÉ BONNE

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#10

  • Contenu : 1 affichage du numéro (avec fonction d'appel en anglais, 20 niveaux de volume, peut couper le sonde) + 3 appelants numérotés « Next » (étanche, contrôle séparé des différents numéros de compteur) + 1 télécommande (écran de contrôle dans les 5 m) + 1 distributeur de tickets + 1 rouleau de tickets + 1 manuel en anglais
  • ✅【Fonction vocale pratique】Utilisez le système d'appel CYSSJF en file d'attente, les serveurs/employés ont juste besoin d'appuyer sur le bouton « Next », et l'affichage du numéro de file d'attente à 3 chiffres affichera et annoncera le prochain numéro de file d'attente en anglais afin que le client/patient correspondant puisse venir au bon comptoir de service/salle de médecin pour obtenir un service rapidement.
  • Bouton « Next » : chaque bouton contrôle indépendamment un numéro de compteur. Par exemple, l'écran actuel affiche 008 → 3, si le bouton 1 est pressé, l'écran affichera 009 → 1 et des invites vocales : Veuillez le numéro 9 aller au compteur 1. Si le bouton 2 est pressé à nouveau, l'écran affichera 010 → 2 et des invites vocales : veuillez le numéro 10 aller au compteur 2.
  • Plug and Play : pas besoin d'Internet. Volume réglable. Le son par défaut est en anglais (« Please Number xxx Go to Counter x »), qui peut être réglé sur « ding dong » si nécessaire. Les boutons et la télécommande ont des piles intégrées. Si vous avez besoin de remplacer les piles, veuillez retirer la coque arrière et les remplacer par des piles alcalines AAA.
  • Affichage clair : le système d'appel clinique/restaurant est équipé de perles LED visibles en extérieur à haute luminosité qui améliorent l'impact visuel et peuvent être vues de grande distance. L'affichage du numéro de file d'attente peut être fixé au mur via une fente de suspension ou placé sur le plan de travail.
  • ✅【Billets roulants pour la gestion des files d'attente】11,3 cm de diamètre. Il aidera à éliminer les files d'attente, rendre la ligne d'attente pour un service plus ordonné. Chaque rouleau de tickets dispose de 2 000 tickets de file d'attente. Les chiffres sont composés de 3 chiffres, chaque série est numérotée de 000 à 999, le total est de 2 séries. Rouleau turnomatique en papier prédécoupé, facile à enlever. Vendu séparément dans notre boutique.
  • Déconnexion de la mémoire : il dispose d'une fonction de mémoire en cas de panne de courant, de sorte que le dernier numéro appelé sera automatiquement stocké. Lorsque l'alimentation est à nouveau allumée, le numéro sur l'écran commence par « dernier numéro +1 ».
  • Longue distance : la distance de transmission intérieure de l'affichage du numéro et du bouton d'appel est de 50 à 150 m, le signal peut couvrir environ 1 ou 2 étages. Il peut répondre aux besoins de la plupart des petits et moyens magasins ou cliniques. Murs et autres objets (par exemple métal, matériau absorbant le son) peut réduire la distance de fonctionnement, de sorte que la distance réelle peut varier.
  • ✅【Largement utilisé】Avec ce système d'appel de numéro de file d'attente, vous pouvez facilement organiser les files d'attente au point de service. Il est très approprié pour les cliniques pédiatriques, les cliniques dentaires, les pharmacies, les salles de consultation, les restaurants de restauration rapide, les aires de restauration, les bars, les camions de restauration, les salons de beauté, les cafés, les centres de traitement d'entreprise et d'autres lieux de service qui nécessitent une gestion de file d'attente.
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