main logo

Note Restaurant

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 26 juillet 2025
BELLE VOUS
BELLE VOUS
Belle Vous Carnet de Commande de 100 Feuilles pour Restaurant (Lot de 10) - Bloc de Commande Restauration pour Service - Bloc Note Notes et Mémos - Carnet pour Ecole, Bureau et Restaurants
Livraison gratuite
star

95

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • BLOCS-NOTES POUR RESTAURANTS : Notre kit comprend 10 blocs-notes de bons de commande de restauration avec une feuille de papier carbone. Chaque carnet restauration mesure 8,3 x 17 cm. Il y a 50 feuilles par bloc et 50 copies carbones, chaque feuille comporte une grille qui permet de classer toutes les informations. Tous les blocs portent un numéro de contrôle unique pour la tenue des dossiers et la comptabilité, afin d’éviter les erreurs numériques et administratives.
  • PAPIER DE QUALITÉ : Ce bon de commande restaurant est en papier de qualité et a un dos en carton pour faciliter l’écriture. Ils vous aident à noter les dates, tables, nombres de clients et informations sur les commandes. Les feuilles du bloc commande restaurant , solidement maintenues, ont une couture détachable qui permet de déchirer facilement une commande du carnet. Utilisez les blocs pour ajouter une touche professionnelle à votre entreprise, bar ou café.
  • DESIGN PRATIQUE : Ce bon commande restaurant garde les commandes des clients dans divers secteurs. Il est compact et se glisse dans votre tablier, poche, sac ou sac à dos, idéal pour les caissiers, serveurs et serveuses. Il est excellent pour immortaliser par écrit des moments forts lors de voyages. Ce carnet commande est un outil très pratique pour les enfants et adolescents, leur permettant de s’entraîner à gérer leur propre restaurant.
  • NOMBREUSES UTILISATIONS : Ce carnet de restauration a assez de place pour prendre des notes ou commandes, idéal pour la comptabilité, noter des pense-bêtes, écrire des listes de courses ou partager des recettes, organiser vos idées ou faire des croquis. Ce carnet commande restaurant est parfait pour les professionnels et étudiants, pour votre maison, restaurant, hôtel, bureau, entreprise de blanchisserie, café, salon, food truck, service de livraison et stand de concession.
  • SATISFAIT OU REMBOURSE : Chaque bon de commande restauration est garanti satisfait ou remboursé à 100 %. Si vous n’étiez pas entièrement satisfait par votre achat, contactez-nous et nous vous remboursons.
  • 18,99 € (1,90 € / kg) SUR AMAZON
Losueeun
Losueeun
Losueeun Lot de 50 carnets de notes de serveur pour restaurant, carnet de chèques de serveur, carnet de commande de restaurant, 50 feuilles/paquet
star

78

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Papier épais. Le bloc-notes pour serveuses a un design vert frais et , ce qui le rend plus monotone. Son impression sur toute la page présente une écriture et une mise en page appropriée. Rendez votre écriture plus facile et travaillez de manière plus satisfaisante.
  • La taille des carnets de chèques d'invités est de 6,69 x 3,15 cm, s'adaptent parfaitement au carnet de chèques du serveur et ce bloc-notes peut être facilement transporté dans un sac ou un tablier que le serveur les a toujours à portée de main si nécessaire. Convient pour les restaurants, les hôtels et les cafés.
  • Les carnets de reçus alimentaires sont conçus avec une ligne à pois sans déchirure, chaque chèque peut être facilement retiré du carnet de billets, qui peut servir de reçu des clients ou être stockés pour des dossiers. Nous avons fourni des rangées supplémentaires au dos pour des notes supplémentaires.
  • Sur chaque billet se trouvent un numéro de série , la date, les détails de la commande, le nombre d'invités, le montant de la commande, le numéro de table, etc. Sur nos blocs-notes de serveur, vous trouverez également des informations sur l'apéritif, la soupe ou la salade, le plat principal, le dessert et la boisson.
  • Vous recevrez un lot de 5 blocs de commande de restaurant, 50 feuilles par paquet, 250 feuilles au total.
  • 13,30 € (43,46 € / kg) SUR AMAZON
SWISSONA
SWISSONA
SWISSONA Portefeuille Serveur - Sacoche Noir - 14.5 x 24.5 cm - Porte Monnaie Euros pour Serveuse - Porte Billets avec Poche séparée, Bloc Note et Porte Stylo - Solide et Facile à Nettoyer.
Livraison gratuite
star

73

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • CONÇU POUR LES SERVEURS : le portefeuille pour serveur SWISSONA offre suffisamment d'espace pour les billets de banque, les pièces de monnaie, un smartphone ou portefeuille et un bloc-note. Le rabat supplémentaire peut être utilisé pour ranger un stylo à bille, utile pour prendre les commandes des clients.
  • IDÉAL POUR LA RESTAURATION - la sacoche SWISSONA a une taille optimale de 14,5 cm de large et 24,5 cm de haut, ainsi qu'un séparateur de poche, pratique si vous travaillez dans les cafés, bar et brasserie. Son design bien pensé fait en sorte que les billets, les pièces de monnaie, bloc-note et autres ustensiles peuvent être rangé rapidement.
  • FAUX CUIR SOLIDE ET FIABLE - grâce à une double couture, la sacoche pour serveur SWISSONA vous sera utile pendant longtemps et ne risque pas de se casser, lors de votre travail. Le cuir synthétique utilisé dans le porte monnaie SWISSONA est aussi facile à nettoyer. Idéal donc s'il vous arrive d'avoir des tâches du nourriture sur votre sacoche lors de votre service.
  • FACILE A NETTOYER - il n'y a rien de plus fatigant, que de mettre des tâches de nourriture lors de son service et que l'on a encore 5 commandes à prendre. Mais rassurez-vous le portefeuille SWISSONA peut être nettoyée rapidement à l'aide d'un chiffon.
  • FACILE À ATTACHER - la sacoche SWISSONA peut être attaché et détaché en quelques secondes à votre taille, que cela soit à un tablier ou à un pantalon.
  • 20,99 € SUR AMAZON
Generic
Generic
Pique-Notes en Métal Chromé pour Bureau et Restaurant - Porte-Tickets de Caisse à Pointe Aiguisée | Support de Factures et Reçus pour Cuisine, Comptoir, Hôtel, Organisation de Bureau​
star

68

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • 【Haute qualité et durable】Notre piquet de réception est fabriqué en métal chromé de bonne qualité, durable, antidérapant et résistant à la , pas facile à casser et à endommager, bonne stabilité, conception détachable, facile à installer et à transporter, réutilisable et durable .
  • 【Protégez votre sécurité】Notre broche de contrôle avec capuchon en caoutchouc peut empêcher les employés de toucher la pointe, la base du support a des capuchons de protection qui ne rayeront votre bureau.
  • 【Aide à organiser vos affaires】Ce porte-reçus de restaurant peut vous aider à organiser vos affaires ! Organisez vos commandes au restaurant et utilisez-les comme mémo au bureau pour ne pas les perdre de vue.
  • 【Pénètre facilement le papier et l'assemblage】Le porte-reçus à base ronde de ce porte-papier à tige pénètre facilement dans le papier et se monte facilement, il suffit de visser la tige dans la base et de visser le boulon pour le fixer.
  • 【Large gamme d'utilisations】 Ce support de reçu de bureau est idéal pour contenir des factures, du papier, des mémos, des reçus, des notes, etc. peut empiler une grande quantité de papier, adapté à la maison, à l'école, à la cuisine, au restaurant, à l'hôtel, à la cuisine, etc.
  • 3,59 € SUR AMAZON