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Motoréducteur Brushless

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 21 septembre 2025
YWBL-WH
YWBL-WH
Moteur Brushless DC 24V Réducteur de Vitesse avec Support pour Machine CNC(100 tr/min), Motoréducteur, Réducteur
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97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#2

  • Surcharge et rotor bloqué : le moteur tourne, il génère de la chaleur en raison de la conversion d'énergie qui se produit à l'intérieur de la bobine et du noyau de fer, et la température augmente progressivement. La charge se situe dans la plage nominale, la génération et la dissipation de chaleur sont équilibrées et la bobine du moteur ne sera pas brûlée. Cependant, cela provoquera de la chaleur dans des conditions de surcharge et de rotor bloqué.
  • Lors d'un fonctionnement à basse vitesse : Pour les moteurs à courant continu, des balais de charbon sont généralement utilisés. Le collecteur rotatif frotte contre les balais de charbon, créant des étincelles aux encoches du collecteur. Lorsque le moteur tourne à basse vitesse, la poudre de balai de charbon qui est facilement générée par la friction entre le collecteur et le balai de charbon s'accumulera dans la fente du collecteur, provoquant un court-circuit et brûlant le moteur et le pilote.
  • Concernant l'inertie et le freinage : Une fois le moteur éteint, le rotor continuera de tourner en raison de l'inertie, qui est l'inertie du moteur à courant continu. Si vous souhaitez arrêter la rotation immédiatement, vous pouvez court-circuiter les bornes positive et négative après avoir coupé l'alimentation. L'utilisation de ce type de frein consiste à utiliser le moteur pour générer de l'électricité (courant inverse). Le courant peut augmenter temporairement et raccourcir la durée de vie.
  • Précautions : Lors de l'utilisation du contrôleur PWM, les balais de charbon ont une durée de vie plus courte que dans l'état de tension nominale (ou tension fixe). De plus, selon la fréquence d'utilisation, les balais de charbon peuvent s'user rapidement. La fréquence du contrôle PWM des moteurs à courant continu est généralement de 10 à 20 KHz, et des ON-OFF répétés pendant le contrôle PWM peuvent économiser de l'énergie. Cependant, les pièces utilisées dans le moteur sont similaires à la fréq
  • Traitement du moteur au sol : comme le carreau magnétique est un matériau fragile, le moteur à courant continu peut casser le carreau magnétique une fois qu'il tombe, provoquant le blocage du moteur et des brûlures. Veuillez ne pas utiliser le moteur après son atterrissage à haute altitude.
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Garosa
Garosa
Garosa XD-37GB3650+ Support DC Brushless Motoréducteur Réducteur de Vitesse Lente avec Support CW/CCW 12V Miniature pour Instrument de Mesure de Haute Précision(300 TR/Min)
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QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • Dispositifs De Protection: Le moteur sans balais est doté d'une protection contre les surcharges qui peut le protéger pour éviter de brûler pendant l'utilisation du moteur et augmenter la durée de vie du moteur
  • Précautions à Prendre: Le moteur à courant continu en raison de l’utilisation de tuiles magnétiques est un matériau fragile une fois que le sol a atterri peut casser la tuile magnétique, provoquant le blocage du moteur tourna provoquant la combustion, lorsque le moteur a touché le sol à haute altitude à l’avenir s’il vous plaît ne pas utiliser.
  • Des Caractéristiques Spéciales Avantageuses: Le stator et le rotor de la bobine en cuivre adoptent une bobine en cuivre , la résistance à la décélération et la conductivité sont renforcées, de sorte que la torsion du moteur est augmentée
  • Performances Stables: Utilisant tous les engrenages métalliques avec une excellente finition, résistant à l'usure, silencieux et longue durée de vie, fabriqué en matériau de qualité, de petite taille et de grande torsion, ultra silencieux et stable à utiliser
  • Une Large Gamme D'applications: Convient à diverses industries telles que les micro-machines, diverses machines-outils à commande numérique, les instruments de mesure de haute précision, les équipements de fabrication électroniques et les machines financières
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YWBL-WH
YWBL-WH
Moteur Dc Brushless Cw/Ccw Régulateur 12V Réducteur De Vitesse Avec Support(600 Tr/Min), Motoréducteur,Motoréducteur
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80

QUALITÉ BONNE

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#6

  • Surcharge et rotor bloqué : lorsque le moteur fonctionne, il génère de la chaleur en raison de la conversion d'énergie qui se produit à l'intérieur de la bobine et du noyau de fer, et la température augmente progressivement. La se situe dans la plage nominale, la génération et la dissipation de chaleur sont équilibrées et la bobine du moteur ne sera pas brûlée. Cependant, cela provoquera de la chaleur dans des conditions de surcharge et de rotor bloqué.
  • Lors d'un fonctionnement à basse vitesse : Pour les moteurs à courant continu, des balais de charbon sont généralement utilisés. Le collecteur rotatif frotte contre les balais de charbon, créant des étincelles aux encoches du collecteur. Lorsque le moteur tourne à basse vitesse, la poudre de balai de charbon qui est facilement générée par la friction entre le collecteur et le balai de charbon s'accumulera dans la fente du collecteur, provoquant un court-circuit et brûlant le moteur
  • Précautions : Lors de l'utilisation du contrôleur PWM, les balais de charbon ont une durée de vie plus courte que dans l'état de tension nominale (ou tension fixe). De plus, selon la fréquence d'utilisation, les balais de charbon peuvent s'user rapidement. La fréquence du contrôle PWM des moteurs à courant continu est généralement de 10 à 20 KHz, et des ON-OFF répétés pendant le contrôle PWM peuvent économiser de l'énergie. Cependant, les pièces utilisées dans le moteur sont
  • Concernant l'inertie et le freinage : Une fois le moteur éteint, le rotor continue de tourner en raison de l'inertie, qui est l'inertie du moteur à courant continu. Si vous souhaitez arrêter la rotation immédiatement, vous pouvez court-circuiter les bornes positive et négative après avoir coupé l'alimentation. L'utilisation de ce type de frein consiste à utiliser le moteur pour générer de l'électricité (courant inverse). Le courant peut augmenter temporairement et raccourcir la
  • Résistance d'isolement : après le fonctionnement nominal du moteur à température et humidité normales, lors de la mesure de la résistance d'isolement entre la bobine et la coque du moteur avec un résistimètre DC500V, elle ne dépasse pas 20 MΩ ; Tension de tenue d'isolement : après le fonctionnement nominal du moteur à température et humidité normales, 50 Hz ou 60 Hz sont appliqués entre les coques de bobine pendant une minute, et l'anomalie est de 1500 V.
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