main logo

Moteur Vespa

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 6 août 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

75

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Rodoir de Cylindre Alésage Ø32 à 89mm Outil Déglacer Moteur 2T et 4T pour MBK Booster Nitro Vespa Kymco AM6 Derbi GY6 103 51 Scooter Moto Mob Roder Cylindre
Livraison gratuite
star

64

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • Le rodoir de cylindre Easyboost est l'outil idéal pour déglacer un cylindre de diamètre Ø32 à 89mm. Il permet de récréer les micro rayures d’origine afin d’assurer une lubrification optimale.
  • 1. Mettre en place le rodoir dans le mandrin d’une perceuse/visseuse. 2. Placer le rodoir à l’intérieur du cylindre. 3. Lubrifier les pierres du rodoir et la paroi du cylindre à l’aide d’huile 2T afin de limiter l’abrasion, et ce, pendant toute la durée de l’opération. 4. Effectuer des mouvements de va-et-vient tout en contrôlant régulièrement la formation des micro rayures. 5. Le travail est terminé lorsque les micro rayures ainsi formées sont homogènes sur toute la hauteur du cylindre.
  • Le rodoir de cylindre Easyboost est compatible avec tous les cylindres 2T et 4T de diamètre Ø32mm à 89mm, aussi bien sur un cylindre en fonte que sur un cylindre en aluminium.
  • La marque française Easyboost vous assure une qualité de fabrication exceptionnelle et un design ergonomique. Les matériaux utilisés sont sélectionnés avec soin pour leur robustesse et leur durabilité.
  • Le rodoir ne permet pas de réaléser un cylindre, ni de récupérer un cylindre totalement serré ou présentant des rayures importantes.
  • 19,99 € SUR AMAZON