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Moteur Cnc 24v

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 12 juin 2025
YWBL-WH
YWBL-WH
Moteur Brushless DC 24V Réducteur de Vitesse avec Support pour Machine CNC(100 tr/min), Motoréducteur, Réducteur
star

70

QUALITÉ BONNE

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#10

  • Surcharge et rotor bloqué : le moteur tourne, il génère de la chaleur en raison de la conversion d'énergie qui se produit à l'intérieur de la bobine et du noyau de fer, et la température augmente progressivement. La charge se situe dans la plage nominale, la génération et la dissipation de chaleur sont équilibrées et la bobine du moteur ne sera pas brûlée. Cependant, cela provoquera de la chaleur dans des conditions de surcharge et de rotor bloqué.
  • Lors d'un fonctionnement à basse vitesse : Pour les moteurs à courant continu, des balais de charbon sont généralement utilisés. Le collecteur rotatif frotte contre les balais de charbon, créant des étincelles aux encoches du collecteur. Lorsque le moteur tourne à basse vitesse, la poudre de balai de charbon qui est facilement générée par la friction entre le collecteur et le balai de charbon s'accumulera dans la fente du collecteur, provoquant un court-circuit et brûlant le moteur et le pilote.
  • Concernant l'inertie et le freinage : Une fois le moteur éteint, le rotor continuera de tourner en raison de l'inertie, qui est l'inertie du moteur à courant continu. Si vous souhaitez arrêter la rotation immédiatement, vous pouvez court-circuiter les bornes positive et négative après avoir coupé l'alimentation. L'utilisation de ce type de frein consiste à utiliser le moteur pour générer de l'électricité (courant inverse). Le courant peut augmenter temporairement et raccourcir la durée de vie.
  • Précautions : Lors de l'utilisation du contrôleur PWM, les balais de charbon ont une durée de vie plus courte que dans l'état de tension nominale (ou tension fixe). De plus, selon la fréquence d'utilisation, les balais de charbon peuvent s'user rapidement. La fréquence du contrôle PWM des moteurs à courant continu est généralement de 10 à 20 KHz, et des ON-OFF répétés pendant le contrôle PWM peuvent économiser de l'énergie. Cependant, les pièces utilisées dans le moteur sont similaires à la fréq
  • Traitement du moteur au sol : comme le carreau magnétique est un matériau fragile, le moteur à courant continu peut casser le carreau magnétique une fois qu'il tombe, provoquant le blocage du moteur et des brûlures. Veuillez ne pas utiliser le moteur après son atterrissage à haute altitude.
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