main logo

Moteur 51

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 2 août 2025
ERC
ERC
[Nettoyant Extrême 5+1 Diesel] | Additif Diesel | Désencrasse l’Ensemble du Moteur | Nettoyant Moteur Diesel FAP injecteur et Turbo | Réduit la consommation de Carburant | 1 Litre
Livraison gratuite
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • INTÉRÊT | EXTRÊME 5+1 DIESEL est un nettoyant moteur diesel puissant, en une seule étape, qui élimine la saleté de tout le moteur, même dans les zones difficiles à atteindre. Il désencrasse immédiatement l'ensemble du moteur sans démontage. Il augmente le taux de cétane du carburant, rétablit la puissance du moteur et réduit la consommation de carburant et les émissions de CO2. Il est facile et économique à utiliser, et une petite quantité suffit.
  • FONCTIONNEMENT | L'additif EXTRÊME 5+1 DIESEL est conçu pour nettoyer le moteur et préserver sa mécanique. Il agit sur les cinq organes clés du moteur : le catalyseur et le FAP, la vanne EGR, l'admission et les soupapes, et le turbo. Il augmente également le taux de cétane du carburant pour une bonne combustion et de meilleures performances. Extrêmement efficace, il est sans danger pour le moteur et le carburant. C'est un nettoyant fap diesel et un nettoyant injecteur diesel.
  • CONSEILS D'UTILISATION | CURATIF: EXTRÊME 5+1 DIESEL est un additif pour moteur diesel : Verser l'intégralité du flacon dans le réservoir à carburant en mode réserve, faites ensuite le plein de carburant. Roulez 30 à 50 km à un régime moteur soutenu (3500tr/min pendant 1 minute sur les rapports 1,2 et 3) en respectant les limitations de vitesse.
  • CONSEIL DE L'EXPERT ERC | EXTRÊME 5+1 DIESEL est le parfait nettoyant du système d'alimentation à utiliser après votre traitement curatif complet. Il nettoiera le bloc moteur de l'huile brûlée, dissoudra la suie et le tartre, et permettra leur évacuation lors de la vidange d'huile avec changement de filtre. Si votre vanne EGR est fortement entartrée, nettoyez-la facilement et sans démontage avec notre spray Top EGR Valve.
  • ERC FRANCE | ERC élabore des additifs hautement concentré et sur-mesure pour prévenir la pollution, limiter la surconsommation de carburant et améliorer la performance moteur des véhicules. En traitement curatif ou préventif, les additifs ERC assurent la protection et la longévité du véhicule, sans aucune réparation lourde.
  • 39,20 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Rodoir de Cylindre Alésage Ø32 à 89mm Outil Déglacer Moteur 2T et 4T pour MBK Booster Nitro Vespa Kymco AM6 Derbi GY6 103 51 Scooter Moto Mob Roder Cylindre
Livraison gratuite
star

77

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Le rodoir de cylindre Easyboost est l'outil idéal pour déglacer un cylindre de diamètre Ø32 à 89mm. Il permet de récréer les micro rayures d’origine afin d’assurer une lubrification optimale.
  • 1. Mettre en place le rodoir dans le mandrin d’une perceuse/visseuse. 2. Placer le rodoir à l’intérieur du cylindre. 3. Lubrifier les pierres du rodoir et la paroi du cylindre à l’aide d’huile 2T afin de limiter l’abrasion, et ce, pendant toute la durée de l’opération. 4. Effectuer des mouvements de va-et-vient tout en contrôlant régulièrement la formation des micro rayures. 5. Le travail est terminé lorsque les micro rayures ainsi formées sont homogènes sur toute la hauteur du cylindre.
  • Le rodoir de cylindre Easyboost est compatible avec tous les cylindres 2T et 4T de diamètre Ø32mm à 89mm, aussi bien sur un cylindre en fonte que sur un cylindre en aluminium.
  • La marque française Easyboost vous assure une qualité de fabrication exceptionnelle et un design ergonomique. Les matériaux utilisés sont sélectionnés avec soin pour leur robustesse et leur durabilité.
  • Le rodoir ne permet pas de réaléser un cylindre, ni de récupérer un cylindre totalement serré ou présentant des rayures importantes.
  • 19,99 € SUR AMAZON