Le 9 Qui Prend
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
15 juin 2025
GIGAMIC
GIGAMIC - 6 Qui prend ! - Le jeu d'ambiance intergénérationnel dans son nouveau format Boite Biseau ! - Jeu de société - De 2 à 10 joueurs - A partir de 8 ans.
18% Réduction
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Boite, jeu et règles en français
Age minimum : 10 ans
Descriptif du produit : Un jeu énormeuuh...ment drôle, interdit aux bœufs! Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de bœufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières...et toutes leurs têtes de bœufs! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses bœufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.
Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs
Durée d'une partie: 45 minutes
Contenu de la boite : 104 Cartes, règle du jeu.
13,99 € SUR AMAZON
Parkage
PKGamePack 6 Qui Prend ! (Jeu de Base Édition 2024 + L'Extension Vachement Bien) - Version française
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Version française
6 qui prend ! (Édition 2024) + 6 qui prend ! - L'Extension vachement bien
Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l'une des 4 séries qui se forment sur la table.
Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série «récolte» les 5 premières... et toutes leurs têtes de boeufs ! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne à son total précédent.
Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie. Les joueurs aiment : "pas de temps mort, tout le monde joue en même temps, règles simples, jusqu'à 10 joueurs, un mélange de réflexion, de stratégie et de hasard rend ce jeu très addictif."
21,21 € SUR AMAZON
Blumie Shop
Lot 6 Qui Prend Nouvelle Boite Biseau + Extension Vachement Bien + 1 Decap Blumie
Livraison gratuite
93
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Débarrassez-vous de vos cartes sans récolter les bêtes à cornes ? 6 Qui Prend ! est un jeu de cartes. Rapide et amusant, ce petit jeu aux règles simples est devenu un incontournable.
De 2 à 10 joueurs Environ 30 min. À partir de 10 ans. Nouvelle Boite Biseau en carton
6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et s’enchainent avec plaisir. Ce petit jeu s’adresse à tous. Accessible et léger, il se révèle délirant et parfois hasardeux si vous êtes nombreux et devient très tactique à moins de 5 joueurs avec des joueurs habitués et expérimentés.
. Présenté dans une petite boite en métal rouge, 6 Qui Prend ! peut s’emmener partout et s’explique en 1 minute chrono : l’idéal pour démarrer une partie n’importe où, même avec des débutants. Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bœufs ».
À chaque tour, vous choisissez une carte numérotée parmi votre jeu pour tenter de la placer dans une des 4 suites posées devant les joueurs. Tout le monde révèle la carte choisie en même temps. On place alors les cartes dans la suite qui peut l’accueillir selon l’ordre et certaines conditions
Mais attention ! Si votre carte se retrouve en 6e position d’une suite, vous devez récupérer cette suite … et les têtes de bœufs représentées sur les cartes viennent s’accumuler dans votre troupeau … Une nouvelle suite démarre alors.
Une fois les 10 cartes de chaque joueur placées, celui qui possède le plus petit troupeau gagne la partie. L’extension Vachement apporte plus de subtilité au jeu, en intégrant 10 cartes à nombres décimaux !
29,97 € SUR AMAZON
CASTOR POCHE
Le garçon qui voulait courir vite (Capsule) (French Edition)
Livraison gratuite
90
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
AMIGO
Amigo - 4910 - Jeux de Société Allemand - 6 nimmt!
Livraison gratuite
84
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Durée du match: env. 45 minutes
Dimensions de l'emballage : 14.3 x 11.6 x 4 cm
Âge recommandé : 8 ans et plus
Fabriqué en:- Allemagne
10,84 € SUR AMAZON
Albin Michel
Un secret qui prend l'eau
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
GIGAMIC
GIGAMIC - DRMIT - Jeu de Carte - 7 ans to 99 ans- Mito
31% Réduction
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Boite, jeu et règles en français
Descriptif produit: Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie. Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age minimum: 84 mois
Dimensions: 11x11x4.5 cm
Contenu du packaging: 72 cartes : 20 cartes Action (5 araignées, 5 moustiques, 5 cafards, 5 fourmis) 43 cartes Nombre 8 carte Mito 1 gardienne punaise La règle du jeu
10,31 € SUR AMAZON
AMIGO
Amigo 01653 x Prend, Jeu
Livraison gratuite
76
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Nouveauté dans la 6.Gamme
Idéal pour 2 joueurs
Par le succès auteurs Wolfgang Kramer et Reinhard staupe
Non seulement pour hornochsen
11,47 € SUR AMAZON
Magilano
Magilano SKYJO, jeu de cartes amusant pour les jeunes et les moins jeunes, des soirées de jeu amusantes dans le cercle d'amis et de famille.
27% Réduction
Livraison gratuite
75
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Votre objectif : Essayez de gagner aussi peu de points que possible sur plusieurs tours de jeu en découvrant habilement, en échangeant et en collectant des cartes à jouer. Mais cela n'est possible que tant qu'un joueur n'a pas retourné toutes ses cartes, sinon le tour de jeu se termine. Alors attention, gardez un œil sur le jeu et les coéquipiers !
Grand plaisir de jeu pour vos amis et votre famille. SKYJO est un jeu de cartes amusant qui plaît beaucoup aux enfants et aux grands amateurs de jeux (adultes). Le jeu de cartes convient très bien pour les petites parties de temps en temps et est également un enrichissement pour une soirée de jeu conviviale et agréable.
Apprendre de manière ludique : Calcul - Apprendre à additionner des nombres à deux chiffres jusqu'à 100. Estimer - Avoir un sens des probabilités. Concentration - suivre le déroulement du jeu et observer les autres joueurs et leurs actions.
Démarrage rapide du jeu. Principe de jeu simple et facile à comprendre ! Guide de jeu court avec images. Idéal pour une petite partie de temps en temps ainsi que comme jeu de base pour des soirées de jeu amusantes et passionnantes. Le jeu est basé sur le tour par tour et peut être joué de manière flexible dans le temps.
Nombre de joueurs : Pour 2 à 8 joueurs. Âge : À partir de 8 ans. Durée de jeu : environ 30 minutes. Langues : Allemand, Anglais, Français, Espagnol, Italien. Matériau : 150 cartes à jouer, 1 bloc de jeu, 1 règle du jeu. Fabriquée en Allemagne.
15,99 € SUR AMAZON
Mattel Games
Mattel Games Skip-Bo, Jeu De Cartes, Jeu De Société Familial pour Adultes Et Enfants, À Utiliser comme Jeu De Voyage, 2 À 6 Joueurs, Jouet pour Enfant de 7 Ans et Plus, 52370
31% Réduction
67
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Skip-Bo est un jeu de cartes intemporel pour toute la famille, conçu par les créateurs du célèbre UNO !
Les joueurs doivent faire preuve d’habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes.
Le gagnant est le premier joueur à épuiser toutes ses cartes.
Des symboles graphiques ont été ajoutés à chaque carte afin d’identifier plus facilement leur(s) couleur(s). Cela permettra aux joueurs atteints d’une quelconque forme de daltonisme de jouer en toute simplicité !
Pour des heures de jeu en famille. Recommandé à partir de 7 ans.
12,49 € SUR AMAZON
le 10 qui prend
le six qui prend
le 6 qui prend
le 7 qui prend
le 9