Kit Pedalier Electrique Vtt
Les 10 meilleurs produits en décembre 2025
Dernière mise à jour :
24 décembre 2025
BAFANG
BAFANG Kit Moteur Pedalier 36V 250W 350W 500W - BBS01B BBS02B Mid Drive Kits pour Brochette Inférieure 68-73MM, Kit de Conversion Vélo Électrique avec Optionnel Batterie et Accessoires
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
[ Exigences de Compatibilité ] Nécessite des vélos avec un système de transmission par chaîne équipés de freins à disque ou de systèmes de freins en V. Assurez-vous que la longueur du boîtier de pédalier du cadre du vélo est de 68-73mm et que le diamètre intérieur est de 34-36mm. Assurez-vous qu'il n'y a aucun contact entre le moteur et le cadre du vélo après l'installation. Attention, il n'est pas recommandé d'installer ce kit sur un cadre en fibre
[ Système de Moteur Central Puissant ] BAFANG BBS01B 36V 250W/350W avec un couple de 80 Nm, BBS02B 36V 500W avec un couple de 100 Nm. Chaque kit offre des performances de conduite exceptionnelles. Trois modes de conduite flexibles, y compris le mode accélérateur, le mode d'assistance au pédalage et le mode combiné électrique et pédalage. Trois modes pour répondre à tous vos besoins en matière de cyclisme
[ Afficheur personnalisable ] Sélectionnez parmi : VD03/VD04/EKD01/VD618/DPC010/DPC080 (protocole CAN). Les modèles DPC010 & DPC080 permettent un réglage complet via l’application BAFANG GO, sans câble USB
[ Liste de l'emballage ] Kit moteur BAFANG, écran LCD, plateau, leviers de frein, accélérateur à pouce, manivelles, capteur de vitesse, câble 1T4, phare, clé, extracteur de manivelle, attaches de câble, autocollants, batterie optionnelle, etc. Attention, les plateaux de BBS 36T/42T n'incluent pas de garde-chaîne
[ Kit complet ] Moteur Bafang (optionnel), afficheur (optionnel), plateau, capteur de vitesse, leviers ou capteurs de frein, manivelles, câble 1T4, accélérateur pouce, vis de montage, phare, clé et extracteur de manivelle
439,99 € SUR AMAZON
Varstrom
TSDZ Mid Drive Moteur Kits avec Capteur de Couple - Moteur Central TSDZ16 48V 1000W, TSDZ2B 36V 250W 500W et TSDZ8 48V 750W, Kit Conversion Vélo Électrique avec Écran LCD et Batterie en Option
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
[ TSDZ2B 36V 250W & 48V 500W - Version 2024 ] sont les versions améliorées du TSDZ2. Comparé à l'ancienne version, le TSDZ2B dispose de deux embrayages sur le grand pignon, assurant un fonctionnement plus fluide, une efficacité accrue, une réduction de l'usure et une durée de vie prolongée. Le moteur 36V 250W, avec un couple maximal de 80Nm, et le 48V 500W, offrant 100Nm, sont conçus comme des moteurs à capteur de couple avec une cote d'étanchéité IP54
[ Moteur TSDZ8 48V 750W - Version 2024 ] est la version améliorée du TSDZ2B avec un nouveau design. Intégré avec un capteur de couple et offrant un couple maximal ≥ 120 Nm, le TSDZ8 48 V 750 W crée une transition fluide entre le mode pédalage et le mode électrique pur, reproduisant la sensation de conduire un vélo traditionnel. Équipé de deux embrayages, le cyclisme est détendu avec une résistance minimale, améliorant considérablement votre plaisir de conduite
Le moteur central TSDZ Z16 de 2025 offre une puissante sortie de 48V et 1000W et atteint un couple maximal de 160 N·m, ce qui lui permet d'atteindre des vitesses maximales de 55 à 60 km/h. Il est parfait pour les trajets quotidiens et se distingue également comme un choix idéal pour le VTT et les aventures tout-terrain. Avec sa puissance et sa vitesse abondantes, il peut facilement gérer les sentiers de montagne accidentés et les pentes abruptes
[ Compatibilité & Installation ] Ce moteur convient aux vélos en alliage d'aluminium avec des boîtiers de pédalier mesurant de 68 à 73 mm de longueur et de 33,5 à 36 mm de diamètre intérieur, conformes à la norme JIS, et est uniquement adapté aux vélos équipés d'un système d'entraînement par chaîne avec freins à disque ou freins en V. Toutes les pièces nécessaires sont incluses pour assurer l'installation
[Amélioré avec Double Embrayage & Arbre de Réduction] Le système innovant à double embrayage remplace parfaitement l'embrayage simple standard, réduisant ainsi la résistance pendant le pédalage. Pour résoudre la vulnérabilité des roulements à rouleaux unidirectionnels d'origine dans l'arbre de réduction, nous avons intégré un nouveau composant robuste, améliorant la durabilité et prolongeant considérablement la durée de vie du moteur
[ Affichage LCD Optionnel EKD01 & SW2-M58 ] Choisissez les moteurs de la version 2024 et découvrez notre ordinateur de vélo intelligent et multifonctionnel. L'écran EKD01 offre Bluetooth, navigation et multilinguisme, tandis que le SW-M58 propose un écran LCD couleur anti-éblouissement de haute luminosité avec une interface minimaliste. Ils constituent une excellente solution d'interface homme-machine pour les moteurs mid de Tong//Sheng.
366,95 € SUR AMAZON
TSDZ2
TSDZ2B Kit de Moteur Central 48 V 500 W avec capteur de Couple pour vélo électrique Boîtier de pédalier BB 68/73 mm avec VLCD5 pour VTT vélo de Ville
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Standard universel : s'adapte à la plupart des vélos standard avec pédalier de 68 à 73 mm, convient uniquement pour les vélos avec frein à disque et système d'entraînement par chaîne
Capteur de couple et fonction d'accélérateur : le capteur de couple intelligent peut détecter avec précision la force sur votre pied et la convertir en énergie cinétique à temps, avec une excellente performance de démarrage. Vous pouvez sentir la puissance de démarrer le vélo depuis vos pieds. C'est la combinaison parfaite de l'homme et de la machine. Si vous êtes fatigué, vous pouvez également utiliser l'accélérateur
Nouvelle version : TSDZ2 mise à jour vers TSDZ2B qui dispose de deux embrayages conçus sur l'engrenage principal. L'engrenage principal est désengagé de la chaîne pendant la conduite, de sorte qu'il est aussi facile de rouler qu'un vélo. Il augmente le positionnement central, ce qui garantit la précision de l'espacement radial. Il améliore également la performance d'étanchéité. Après le passage à une nouvelle pièce intégrée, la durée de vie du moteur est augmentée
Système de moteur moyen : le poids d'un vélo est généralement d'environ 10 à 15 kg, et le poids du moteur central est d'environ 2 à 4 kg. Le poids du TSDZ2B est de 3,6 kg, ce qui occupe 19 à 26 % du vélo, et il est situé au centre du vélo, ce qui peut rendre le poids du vélo électrique plus uniforme ; garde la structure originale de votre vélo et disponible pour de nombreux types de vélos
319,00 € SUR AMAZON
BAFANG
BAFANG BBS01B 250W 36V Moteur avec Batterie Porte-Bagages 36 V 20,8 Ah et LCD EKD01 Écran, Can Version kit de Conversion de Vélo Électrique pour VTT BB68mm-73mm
90
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Moteur central puissant et conforme : La version CAN du moteur central BBS01 36V 250W offre des performances solides avec une puissance nominale de 250W, une vitesse maximale de 25 km/h et un couple maximal de 80 Nm. Conforme à la réglementation routière, il est idéal pour les déplacements urbains, les trajets quotidiens et les courts trajets. Parfait pour une première conversion en vélo électrique
[ Écran LCD EKD01 ] Équipé de 9 langues de réglage, de fonctions de navigation et d’un port de charge Type-C, il s’adapte aux guidons de Ø22,2/25,4 mm. Contrairement à d'autres modèles, l'odomètre (ODO) peut être remis à zéro. L’écran EKD01 peut refléter l’interface de navigation lorsqu’il est connecté à l’application « BIKEGO ». C’est un bon choix pour les cyclistes à la recherche de fonctionnalités multiples avec un budget limité
Batterie Porte-Bagages 36 V 20,8 Ah : Cette batterie de 748,8 Wh est conçue pour être montée sur un porte-bagages arrière. Ses dimensions (476×162×89 mm) s’adaptent à la plupart des porte-bagages. Elle est dotée d’un port de décharge 6 broches fiable et d’un port USB pour les usages extérieurs. Idéale pour les vélos avec un espace limité sur le tube diagonal
Compatibilité : Ce moteur pédalier est conçu pour les vélos de montagne et de ville équipés de systèmes à chaîne. Il prend en charge les freins à disque ainsi que les freins sur jante (V-Brake). La compatibilité nécessite une longueur de boîtier de pédalier de 68 à 73 mm et un diamètre intérieur du cadre de 34 à 36 mm. Important : Ce moteur n'est pas compatible avec les cadres en carbone ni avec les vélos équipés d'un frein à rétropédalage
Version améliorée 2025 : moteur central CAN : Le moteur central Bafang version CAN est équipé d’un feu arrière intégré et d’un connecteur de communication pour batterie. Pour profiter de toutes ses fonctionnalités, une batterie compatible avec communication ainsi qu’un écran Bafang sont nécessaires. L’utilisateur peut alors consulter les paramètres détaillés de la batterie et ajuster les réglages du moteur via l’écran ou l’application BAFANG GO+
77,81 € SUR AMAZON
Varstrom
Tong-Sheng Moteur Central Kit TSDZ16 48V1000W TSDZ2B 36V 250W 500W TSDZ8 48V750W avec Optional e-bike Display et Batterie de Tube de Descente Capteur de Couple de Conversion de Vélos Électrique
87
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le moteur central TSDZ Z16 de 2025 offre une puissante sortie de 48V et 1000W et atteint un couple maximal de 160 N·m, ce qui lui permet d'atteindre des vitesses maximales de 55 à 60 km/h. Il est parfait pour les trajets quotidiens et se distingue également comme un choix idéal pour le VTT et les aventures tout-terrain. Avec sa puissance et sa vitesse abondantes, il peut facilement gérer les sentiers de montagne accidentés et les pentes abruptes
TSDZ8 Moteur 48V 750W - Version 2024, une mise à niveau du TSDZ2b, se caractérise par un nouveau look et un capteur de couple intégré pour un couple de ≥120 Nm. Il assure une transition fluide entre le pédalage et le mode électrique, offrant une sensation similaire à celle d'un vélo traditionnel. La technologie à double embrayage propose une expérience de cycling détendue avec une résistance minimale et augmente considérablement le plaisir de la conduite
TSDZ2B 36V 250W & 48V 500W - La version 2024 améliore le TSDZ2 avec deux embrayages sur la grande roue pour un fonctionnement plus doux, plus efficace et plus durable. Le modèle 36V fournit un couple de 80 Nm, tandis que le modèle 48V propose 100 Nm. Ces moteurs à couple intermédiaires à détection de couple sont dotés d'une certification IP54 pour une performance fiable dans une variété de conditions
Compatibilité et installation:Ce Tong-Sheng moteur est conçu pour les vélos en alliage d'aluminium avec des trous de boîtier de pédalier de 68 à 73 mm de longueur et de 33,5 à 36 mm de diamètre intérieur conformes à la norme JIS et est uniquement adapté aux modèles de vélos avec transmission à chaîne et frein à disque ou à plaquette V. Tous les accessoires nécessaires sont inclus pour garantir l'installation
Pour le nouveau moteur centralisé TSDZ, nous présentons l'afficheur EKD01 avec Bluetooth, navigation et soutien multilingue, ainsi que le SW2-M58 avec un écran LCD couleur à haute résolution et anti-réflexion et une interface utilisateur minimaliste. Un mini-afficheur DZ40 avec des fonctions de base. Ce qui fournit une excellente solution HMI pour les moteurs centralisés Tong//Sheng, améliorant votre expérience de vélo avec des fonctionnalités intelligentes
Version 2024 TSDZ : Le système à double embrayage utilisé dans notre mise à niveau remplace l'embrayage unique et réduit la résistance au pédalage. Pour augmenter la durabilité, nous avons remplacé les roulements à sens unique de l'arbre de roue par un composant plus robuste, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du moteur
367,55 € SUR AMAZON
BAFANG
BAFANG Kit de Conversion 250W pour Vélo Électrique avec Batterie Affichage VD618 - Moteur Central BBS01B pour Cadre de 68-73 mm - Kit de Conversion 8fun pour VTT
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Moteur central puissant et conforme : La version CAN du moteur central BBS01 48V 250W offre des performances solides avec une puissance nominale de 250W, une vitesse maximale de 25 km/h et un couple maximal de 80 Nm. Conforme à la réglementation routière, il est idéal pour les déplacements urbains, les trajets quotidiens et les courts trajets. Parfait pour une première conversion en vélo électrique
VD618 Display:Das VD618 Fahrraddisplay verfügt über einen 3,5-Zoll HD-LCD-Bildschirm, der eine klare und detaillierte Anzeige wichtiger Fahrdaten ermöglicht. Überwachen Sie einfach die durchschnittliche Geschwindigkeit, maximale Geschwindigkeit, Echtzeitgeschwindigkeit und Akkustand.Das Display unterstützt den Wechsel zwischen metrischen und imperialen Einheiten. Zusätzlich verfügt das VD618 über einen integrierten Type-C-Ladeanschluss (5V1A) für Notfallladungen
Batterie 48V requise pour l'installation : Étant donné que l'option "Sans batterie" a été sélectionnée, votre envoi n'inclura pas de batterie. Veuillez préparer à l'avance une batterie Ebike 48V compatible. Le moteur est livré avec un connecteur d'alimentation XT60 (mâle), assurez-vous donc que le connecteur de votre batterie est compatible avec ce moteur
Compatibilité : Ce moteur pédalier est conçu pour les vélos de montagne et de ville équipés de systèmes à chaîne. Il prend en charge les freins à disque ainsi que les freins sur jante (V-Brake). La compatibilité nécessite une longueur de boîtier de pédalier de 68 à 73 mm et un diamètre intérieur du cadre de 34 à 36 mm. Important : Ce moteur n'est pas compatible avec les cadres en carbone ni avec les vélos équipés d'un frein à rétropédalage
Version améliorée 2025 : moteur central CAN : Le moteur central Bafang version CAN est équipé d’un feu arrière intégré et d’un connecteur de communication pour batterie. Pour profiter de toutes ses fonctionnalités, une batterie compatible avec communication ainsi qu’un écran Bafang sont nécessaires. L’utilisateur peut alors consulter les paramètres détaillés de la batterie et ajuster les réglages du moteur via l’écran ou l’application BAFANG GO+
444,55 € SUR AMAZON
Xemnys
Xemnys Kit de brosses de nettoyage pour vélo, nettoyeur de chaîne de vélo, accessoires de moto multi-outils de nettoyage pour VTT, vélo de route et moto et chaîne de vélo électrique, manivelle, pneu
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Contenu de l'emballage : ce kit de nettoyage de vélo comprend un gant de nettoyage de vélo, un nettoyeur de chaîne de vélo, un grattoir de pignon de nettoyage de vitesse, une brosse de nettoyage de pignon, une brosse de détail bâchée. 5 pièces au total
Facile à nettoyer : différentes brosses s'adaptent à différentes parties du vélo et de la moto. Facile à nettoyer : les poils sont assez robustes pour nettoyer entre les engrenages de cassette, les zones du dérailleur qui sont difficiles à pénétrer pour nettoyer la boue et la saleté, parfait pour la plupart de votre transmission.
【Bon à nettoyer】Brosse étroite et grattoir de nettoyage : les poils étroits sont adaptés pour nettoyer les zones les plus étroites entre les pignons et nettoyer soigneusement la saleté. Le grattoir de nettoyage des engrenages est pratique pour nettoyer d'autres parties du vélo, aidant à prévenir l'usure prématurée du système de transmission et à maintenir un fonctionnement fluide.
Design ergonomique : la brosse à chaîne de vélo de moto adopte une poignée ergonomique que vous pouvez tenir confortablement, ce qui vous permet d'économiser du temps et des efforts, vous permet d'enlever efficacement et facilement la saleté des zones difficiles d'accès ou de tout autre coin hygiénique du vélo.
Nombreuses utilisations : ce kit de nettoyage de vélo convient pour les VTT, les vélos de route, les vélos de ville, les vélos BMX, les vélos pliants, les motos, les vélos électriques, etc.
9,90 € SUR AMAZON
Varstrom
Varstrom Tong-Sheng TSDZ8 48V 750W 2024 Version Kit de Conversion de Vélos Électrique avec SWM58 Affichage sur Grand Écran pour pédalier BB68-73 mm VTT Vélo de Montagne,sans Batterie
76
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
TSDZ8 Moteur 48V 750W - Version 2024 offre une amélioration significative par rapport au TSDZ2b, avec un nouveau design et un capteur de couple intégré pour un couple ≥120Nm. Il assure une transition douce entre pédalage et mode électrique, ressemblant à un vélo traditionnel. La technologie à double embrayage réduit la résistance et augmente le plaisir de la conduite
Compatibilité et installation : Ce moteur est conçu pour les vélos en alliage d'aluminium avec un cadre de pédalier de longueur 68-73 mm et un diamètre intérieur de 33,5-36 mm, conforme aux normes JIS, et n'est adapté qu'aux modèles de vélos à chaîne et à frein à disque ou à frein à V. Tous les accessoires nécessaires sont inclus pour garantir l'installation
Affichage LCD SW-M58 : Avec un écran LCD de 3,8 pouces, profitez de couleurs vives et résistantes aux éclats pour une visibilité claire. Il offre une interface intuitive et des fonctions essentielles à portée de main. Convenant universellement avec les poignées Ø22,2mm, le SW-M58 est une passerelle abordable à une expérience de vélo améliorée
Version 2024 TSDZ : Le système à double embrayage utilisé dans notre mise à niveau remplace l'embrayage simple et réduit la résistance au pédalage. Pour augmenter la durabilité, nous avons remplacé les roulements à rouleau unidirectionnels de l'axe de la roue par un composant plus robuste, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du moteur
439,18 € SUR AMAZON
BAFANG
BAFANG 750W 48V BBS02B Mid Drive Moteur Pédalier Kit de Conversion pour Velo Electrique Kit Moteur Central avec Écran LCD EKD01
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
5 Grandes Améliorations: Le kit Moteur Bafang 750W est désormais doté d'une fonction de démarrage lent pour un démarrage plus fluide, et les changements de vitesse sont basés sur la pression de la manette des gaz. Le réglage de la limite de vitesse est disponible pour les modes Assistance au pédalage et Gaz électrique. Le connecteur bullet est remplacé par un XT60 pour éviter les mauvais contacts. Les connecteurs de phares sont changés en SM pour des connexions plus faciles
Kit Conversion Velo Puissant: Le kit moteur BAFANG BBS02B 48V 750W est équipé d'un système d'entraînement central et d'un capteur de vitesse avec un couple maximal de pointe de 120 N.m et une vitesse maximale de 45 kmh. Il vous offre une assistance suffisante pendant le cyclisme. Léger mais robuste et efficace. Répond à vos besoins quotidiens de déplacement, de loisirs et de sport sur route en ville
Compatibilité Élevée: Ce moteur Bafang convient aux vélos en alliage d'aluminium avec des boîtiers de pédalier mesurant entre 68-73mm de longueur et entre 33,5-36mm de diamètre intérieur, conformément à la norme JIS. Convient uniquement aux vélos équipés d'un système d'entraînement par chaîne et de freins à disque ou à V
Installation Facile: Avec le manuel d'installation et des outils tels qu'une clé, un outil de démontage de manivelle et un démonte-boîtier de pédalier inclus dans le colis, vous pourrez installer le kit moteur central sur votre vélo et le convertir en vélo électrique assisté en peu de temps
Accessoires par Défaut: Tous les composants nécessaires sont inclus, sauf le capteur de changement de vitesse. Vous recevrez les leviers de frein mécaniques et le plateau de chaîne de 44T (décalage : 6,5mm), ou veuillez nous envoyer un e-mail pour modifier la taille. Si vous avez besoin de vis pour un boîtier de pédalier de 73mm, veuillez nous le faire savoir
499,87 € SUR AMAZON
Varstrom
Varstrom Tong-Sheng TSDZ8 48V 750W 2024 Version Kit de Conversion de Vélos Électrique avec 48V20ah Batterie et SWM58 Affichage sur Grand écran pour pédalier BB68-73 mm VTT Vélo de Montagne
69
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
TSDZ8 Moteur 48V 750W - Version 2024 offre une amélioration significative par rapport au TSDZ2b, avec un nouveau design et un capteur de couple intégré pour un couple ≥120Nm. Il assure une transition douce entre pédalage et mode électrique, ressemblant à un vélo traditionnel. La technologie à double embrayage réduit la résistance et augmente le plaisir de la conduite
Batterie en tube de cadre plus petite 48V 20Ah:Conçue spécialement pour les tubes de cadre des vélos, avec des dimensions de 362*109*90mm. Avec une capacité de 960Wh, elle assure de longues trajets. Un sorti 5 broches assure une transmission efficace de la puissance. Par rapport aux autres modèles, la batterie 20Ah n'est pas équipée d'un interrupteur d'alimentation et de port de charge USB, mais les cellules sont de la marque Sam//sung et la taille est plus petite
Compatibilité et installation : Ce moteur est conçu pour les vélos en alliage d'aluminium avec un cadre de pédalier de longueur 68-73 mm et un diamètre intérieur de 33,5-36 mm, conforme aux normes JIS, et n'est adapté qu'aux modèles de vélos à chaîne et à frein à disque ou à frein à V. Tous les accessoires nécessaires sont inclus pour garantir l'installation
Affichage LCD SW-M58 : Avec un écran LCD de 3,8 pouces, profitez de couleurs vives et résistantes aux éclats pour une visibilité claire. Il offre une interface intuitive et des fonctions essentielles à portée de main. Convenant universellement avec les poignées Ø22,2mm, le SW-M58 est une passerelle abordable à une expérience de vélo améliorée
Version 2024 TSDZ : Le système à double embrayage utilisé dans notre mise à niveau remplace l'embrayage simple et réduit la résistance au pédalage. Pour augmenter la durabilité, nous avons remplacé les roulements à rouleau unidirectionnels de l'axe de la roue par un composant plus robuste, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du moteur
690,75 € SUR AMAZON