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Kit Deco Speedfight 2

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 14 septembre 2025
Area1
Area1
Area1 Kit de variateur de tuning compatible avec Speedfight 1, Speedfight 2 Elyseo Elystar Vivacity Trekker Gipsy Buxy Squab TKR Zenith SV Splinter X8RS SXR SFX Shaddow
Livraison gratuite
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98

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Kit variateur de tuning avec ressorts d'embrayage plus durs et 5 jeux de rouleaux de variateur de la marque de qualité Area1 pour moteur 2 temps Peugeot 50 cm³ (debout) et donc compatible avec Peugeot Speedfight 1 et 2, Elystar, Elyseo, Trekker, TKR, Vivacity, ainsi que certains modèles Honda. Tous les véhicules compatibles peuvent être trouvés dans la liste des véhicules que vous trouverez ci-dessus dans les photos du produit.
  • Ce kit se compose des composants suivants :
  • Variateur de tuning avec valeurs d'accélération améliorées grâce à des chemins de roulement optimisés. Augmentation de la vitesse maximale d'environ 10 km/h possible si la bague de variateur est renoncée lors du montage.
  • Lot de 5 rouleaux de variateur au format 16 x 13 mm pour un réglage parfait.
  • Ressorts d'embrayage plus durs pour améliorer l'accélération hors de la station ou en montagne.
  • Des instructions détaillées pour l'installation du variateur, pour un réglage optimal avec les différents roulettes, ainsi que pour l'installation des ressorts d'embrayage sont incluses. Toutes les étapes sont illustrées avec des images et expliquées en détail.
  • L'achat de ce kit vaut donc particulièrement la peine pour les débutants qui ont encore besoin d'aide. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le kit, des outils et accessoires appropriés.
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Area1
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CDI sport compatible avec Speedfight 1 / Speedfight 2 50 cc 2 temps (débridé/ouvert).
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76

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau, c'est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Si vous remplacez le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert/débridé, le moteur peut tourner librement et atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse finale plus élevée et un meilleur ajustement.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous voulez rendre votre scooter plus rapide, car souvent toutes les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs performances qu'après avoir installé un boîtier CDI ouvert. Les pots d'échappement sport en particulier nécessitent des vitesses de rotation plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques
  • Boîtier CDI Sport Peugeot Speedfight 1 / Speedfight 2 50 cm3 2 temps (débridé/ouvert)
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