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Joint Vanne Egr 1.6 Hdi

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 12 septembre 2025
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Plaque Egr 1.6 Hdi, Joint Turbo 1.6 Hdi, GVSS Plaque EGR pour Ford Sans Trou pour 1.4 hdi 1.6 hdi, joint vanne egr 1.4 hdi, joint vanne egr 1.6 hdi, plaque egr 1.4 hdi 1.6 hdi (non poreux)
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QUALITÉ BONNE

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#8

  • Matériau en acier inoxydable de haute qualité : plaque egr 1.6 hdi est fabriqué en acier inoxydable 316L, avec une dureté Rockwell de HRC28-32, et peut résister à la corrosion des gaz d'échappement à haute température de 650 ℃. La surface est chromée et revêtue de diamant, et la résistance à l'usure est 5 fois supérieure à celle de l'acier au carbone ordinaire. La capacité à résister à la corrosion sulfureuse atteint le niveau C5 de la norme ISO 9227.
  • Adaptation multi-modèles : vanne egr 1.6 hdi convient aux pour Peugeot 1.4/1.6 HDI, Citroën C3/C4/C5, Ford Fiesta MK6/MK7 et autres modèles, couvrant 12 numéros d'origine tels que OEM 121167469686, et est compatible avec les moteurs diesel des séries DV6/DV4 et les modèles turbocompressés TDCI.
  • Structure d'étanchéité non poreuse : découpe et formage laser de précision egr, épaisseur de la plaque 2,5 ± 0,1 mm, conception non poreuse bloquant complètement le reflux des gaz d'échappement, réduisant le taux de dépôt de carbone du collecteur d'admission de 90 % et coopérant avec la bague d'étanchéité en caoutchouc fluoré pour obtenir une étanchéité à l'air ≤ 0,01 MPa de fuite.
  • Processus d'installation rapide : joint vanne egr adopte une conception de fente en forme de L. Seule une clé hexagonale M8 est nécessaire pour desserrer les boulons d'origine du corps de soupape. La plaque aveugle peut être encastrée en 30 secondes. Il prend en charge l'opération d'assemblage EGR sans démontage. Le couple requis est de 22 à 25 N·m.
  • Amélioration des performances doubles : après que egr filter bloque l'EGR, la température d'admission est réduite de 8 à 12 °C, la vitesse de réponse de la turbine est augmentée de 0,3 seconde, l'efficacité énergétique réelle est augmentée de 4 à 6 % et les émissions de PM2,5 d'échappement sont réduites de 15 %.
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