main logo

Joint Turbo 1.4 Hdi

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 27 juillet 2025
WZWZO
WZWZO
Plaque Egr 1.6 Hdi, Joint Turbo 1.6 Hdi, GVSS Plaque EGR pour Ford Sans Trou pour 1.4 hdi 1.6 hdi, joint vanne egr 1.4 hdi, joint vanne egr 1.6 hdi, plaque egr 1.4 hdi 1.6 hdi (non poreux)
22% Réduction Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Matériau en acier inoxydable de haute qualité : plaque egr 1.6 hdi est fabriqué en acier inoxydable 316L, avec une dureté Rockwell de HRC28-32, et peut résister à la corrosion des gaz d'échappement à haute température de 650 ℃. La surface est chromée et revêtue de diamant, et la résistance à l'usure est 5 fois supérieure à celle de l'acier au carbone ordinaire. La capacité à résister à la corrosion sulfureuse atteint le niveau C5 de la norme ISO 9227.
  • Adaptation multi-modèles : vanne egr 1.6 hdi convient aux pour Peugeot 1.4/1.6 HDI, Citroën C3/C4/C5, Ford Fiesta MK6/MK7 et autres modèles, couvrant 12 numéros d'origine tels que OEM 121167469686, et est compatible avec les moteurs diesel des séries DV6/DV4 et les modèles turbocompressés TDCI.
  • Structure d'étanchéité non poreuse : découpe et formage laser de précision egr, épaisseur de la plaque 2,5 ± 0,1 mm, conception non poreuse bloquant complètement le reflux des gaz d'échappement, réduisant le taux de dépôt de carbone du collecteur d'admission de 90 % et coopérant avec la bague d'étanchéité en caoutchouc fluoré pour obtenir une étanchéité à l'air ≤ 0,01 MPa de fuite.
  • Processus d'installation rapide : joint vanne egr adopte une conception de fente en forme de L. Seule une clé hexagonale M8 est nécessaire pour desserrer les boulons d'origine du corps de soupape. La plaque aveugle peut être encastrée en 30 secondes. Il prend en charge l'opération d'assemblage EGR sans démontage. Le couple requis est de 22 à 25 N·m.
  • Amélioration des performances doubles : après que egr filter bloque l'EGR, la température d'admission est réduite de 8 à 12 °C, la vitesse de réponse de la turbine est augmentée de 0,3 seconde, l'efficacité énergétique réelle est augmentée de 4 à 6 % et les émissions de PM2,5 d'échappement sont réduites de 15 %.
  • 4,69 € SUR AMAZON
SG Store
SG Store
SG Store Lot de 2 joints de collecteur d'admission turbo à 4 trous en acier inoxydable T3 en métal Gt30 Gt35 T35 T38 compatible avec le collecteur turbo Garrett T3
Livraison gratuite
star

77

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Construction en acier inoxydable : assure durabilité et fiabilité. Ces joints de collecteur d'admission turbo de haute qualité sont fabriqués en acier inoxydable, offrant une épaisseur de 0,5 mm pour une performance d'étanchéité supérieure et une résistance à l'usure.
  • Rainure d'étanchéité à bride : offre une meilleure étanchéité et une meilleure prévention des fuites. Contrairement aux joints non bridés, ces joints de collecteur assurent un maintien sûr même sur des surfaces légèrement inégales, réduisant le risque de fuites d'air et améliorant les performances du turbo.
  • Compatible avec plusieurs turbocompresseurs : compatible avec les turbocompresseurs Garrett. Conçus pour les modèles T3, GT30, GT35, T35 et T38, ces joints sont un ajout polyvalent à tout système turbocompressé, assurant une bonne étanchéité et une performance optimale.
  • Dimensions précises : assure un ajustement parfait pour votre turbo. Avec des dimensions de 108 mm de longueur, 66 mm de largeur et un espacement des trous de 86 mm par 44,3 mm, ces joints sont conçus avec précision pour s'adapter en toute sécurité sans avoir besoin de réglages.
  • Installation facile : conçu pour un montage sans tracas. Le design à bride de ces joints de collecteur permet une installation facile, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts lors de l'entretien ou des mises à niveau du turbo, un avantage pour les mécaniciens de bricolage et les amateurs de performance.
  • 10,88 € SUR AMAZON