main logo

Joint Moto Cross

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 7 juin 2025
IPONE
IPONE
IPONE - Graisse de Chaîne Ultime pour Moto Tout-Terrain X-trem Chain Off-Road – Résiste aux conditions extrêmes - Cross-Enduro – Pulvérisation précise – Diffuseur Multi-positions 750 ml
18% Réduction
star

78

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • GRAISSE POUR CHAÎNE ULTIME POUR MOTO TOUT TERRAIN : X-Trem Chain Off-Road est une graisse à base de sulfonates de calcium spécifiquement développée pour lubrifier la chaîne des motos tout-terrain et la protéger durablement de la corrosion. Elle est compatible avec les joints toriques.
  • SPECIALE TOUT-TERRAIN : X-TREM CHAIN OFF-ROAD est spécialement conçu pour les exigences des motos tout-terrain (motocross, enduro, trial...). Avec sa formulation anti-adhérente, cette graisse de chaîne contient un film protecteur qui la rend parfaitement résistante à l’eau et empêche la boue, le sable et la poussière de s’incruster entre les maillons. Elle ne coule pas et adhère très rapidement sur la chaîne, ce qui évite toute projection sur la jante.
  • APPLICATION SIMPLE : Offrant une pulvérisation précise, la graisse X-Trem Chain Off-Road est visible à l’application pour vous aider à effectuer la dépose la plus complète et la plus homogène possible du produit.
  • DIFFUSEUR MULTI-POSITIONS : Sans projection, l'aérosol X-Trem Chain Off-Road est doté d'une tête de diffusion orientable qui permet d’associer la puissance du jet à la précision de la pulvérisation. Très pratique et facile à utiliser, le diffuseur multi-positions possède une tige rétractable, fixée sur le spray, qui se plie et se déplie en un seul geste. Fini la tige que l’on perd dans l’atelier après 2 utilisations !
  • UTILISATION : Pulvérisez X-TREM CHAIN OFF-ROAD sur la chaîne par l’intérieur en faisant tourner la roue. Laissez sécher pour une lubrification en profondeur.
  • RECOMMANDATION : Pour une utilisation tout-terrain il est nécessaire de graisser sa chaîne à chaque sortie. Le kit chaîne est beaucoup plus sollicité.
  • POURQUOI GRAISSER SA CHAINE : Pour rouler en toute sécurité : une chaîne mal entretenue peut potentiellement se gripper et même se casser. Pour allonger la durée de vie de votre kit chaîne : une chaîne mal entretenue est une chaîne qui s’use plus vite ! Entretenez-là, elle vous le rendra. Un kit chaîne qui ne reçoit aucun soin durera au maximum 10 000 km. Bien entretenu, vous le garderez 30 000 km ! Pour augmenter la puissance de votre machine : une chaîne bien lubrifiée transmet plus de puissance jusqu'à la roue. Pour la beauté de votre machine et le confort d’utilisation : quand elle est bien nettoyée et graissée, une chaîne ça en jette ! Et elle fait moins de bruit au roulage.
  • IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.
  • 17,10 € (22,80 € / l) SUR AMAZON
IPONE
IPONE
IPONE – Huile Minérale pour Embrayage Hydraulique – Clutch One – Pour Motos Route et Motos Cross - Compatible avec joints d'étanchéité - Tube avec embout verseur - 125 ml
19% Réduction Livraison gratuite
star

66

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • HUILE MINERALE POUR EMBRAYAGE HYDRAULIQUE : Clutch One est une huile minérale destinée aux commandes d'embrayage hydraulique compatible avec les joints d’étanchéité pour motos de route et motos cross.
  • PERFORMANCE : L’huile Clutch One a été développée avec une formulation qui assure progressivité, constance et facilité d’utilisation de la commande d’embrayage. Attention, cette huile n’est pas compatible avec les systèmes de freinage.
  • LIQUIDE D'EMBRAYAGE MINERAL : CLUTCH ONE et ses additifs garantissent une réaction rapide et efficace de l’embrayage à chaud comme à froid. Elle NE convient PAS aux circuits hydrauliques Dot 4 qui nécessitent un liquide d'embrayage 100% synthétique Brake Dot 4.
  • COULEUR ROUGE : Sa couleur rouge est très pratique car bien visible lors de la purge.
  • FORMAT PRATIQUE : son format tube muni d'un embout verseur est pratique pour effectuer un dosage précis, sans en mettre à côté !
  • UTILISATION : Ce produit prêt à l’emploi s'utilise pour compléter le niveau d’huile de boite vitesses de votre moteur ou pour renouveler complètement celui-ci selon les recommandations du constructeur de votre moto.
  • COMMENT FAIRE : Démontez le couvercle du maître-cylindre. Extraire le caoutchouc anti-déjaugeage. Enlevez le capuchon de la vis de purge. Installez une durite transparente sur la vis de purge et un récipient au bout pour récupérer l’ancien liquide. Actionnez le levier d’embrayage puis maintenez-le. Tout en écrasant le levier, ouvrez légèrement la vis de purge. Le liquide usagé va sortir et couler. Lorsqu'il ne coule plus, revissez. Relâchez le levier. Des bulles s’échappent par la durite. Répétez cette opération, jusqu’à ce que vous ne voyiez plus de bulles. Puis remettez le capuchon et le caoutchouc, ajuster le niveau de liquide, remettez le couvercle et serrez les vis.
  • IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.
  • 8,42 € (67,36 € / l) SUR AMAZON