Jeux De Communication
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
13 septembre 2025
Existenz
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
EYROLLES
Jeux de communication: 75 fiches pour les formateurs
Livraison gratuite
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
Escape Game
93
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
Un ticket pour l'espace
89
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
Escape Game 2: Gagner n’était que le début
84
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
CTP RUE ENFANTS
La communication, jeux et activités
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Communication, jeux et activités
ABIS_LIVRE
12,19 € SUR AMAZON
CHRONIQUE SOCIA
Améliorer la communication : 50 jeux et expériences
75% Réduction
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
Editions d'Organisation
Jeux de communication à l'usage du formateur: 75 fiches pour les formateurs
87% Réduction
75
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
Kingsman : Le Cercle d'Or
71
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
Comitys
Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
Livraison gratuite
64
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
24,50 € SUR AMAZON
jeux de cartes communication
jeux communication
communication de
charge de communication
tableau de communication
techniques de communication
bouton de communication
chargé de communication
ecran de communication
préférence de communication