main logo

Jeu De Carte Orthophoniste

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 11 juin 2025
Editorial GEU
Editorial GEU
Jeux Educatif - Pictogrammes pour l'Autisme - Étui avec Plus de 400 Cartes Éducatives Plastifiées et Classées en 16 Catégories de Vocabulaire Visuel
Livraison gratuite
star

80

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • 😊 FACILITE LA COMMUNICATION : Notre boîte contenant plus de 400 pictogrammes, classés en 16 catégories, permet aux enfants d'exprimer leurs besoins, désirs et émotions de manière claire et efficace, en particulier pour ceux ayant des difficultés de parole.
  • 😎 SOUTIENT L'APPRENTISSAGE : Avec des pictogrammes clairs et visuels, nos matériaux rendent l'apprentissage des concepts plus accessible et compréhensible. Les enfants peuvent facilement associer les images aux mots, ce qui renforce leur compréhension et leur mémoire.
  • 🤩 ENCOURAGE LE DÉVELOPPEMENT COGNITIF : Les pictogrammes améliorent la mémoire visuelle et la reconnaissance des motifs, essentiels pour le développement cognitif. En intégrant des images et du texte, nous favorisons des connexions plus profondes et un apprentissage significatif.
  • 😄 FACILITE L'APPRENTISSAGE DES LANGUES : Nos pictogrammes sont également un excellent outil pour apprendre de nouvelles langues. En associant des images aux mots, l'apprentissage du vocabulaire est plus facile. Idéal pour les classes multilingues et l'apprentissage bilingue.
  • 🤗 ENCOURAGE L'INCLUSION : Nos pictogrammes sont conçus pour être utilisés dans diverses situations, assurant que tous les enfants puissent participer activement aux activités de groupe et aux offres éducatives, favorisant l'inclusion et la participation de chaque enfant.
  • 25,95 € SUR AMAZON
Megableu
Megableu
Megableu - MES PREMIERES PHRASES - Jeu Educatif Apprentissage du Langage pour Enfants dès 2 ans - Puzzle Jeux Educatifs Evolutifs de 2 à 5 ans - Observation - 48 pièces à assembler - En Français
Livraison gratuite
star

73

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • APPRENDRE LE LANGAGE EN JOUANT : Ce jeu éducatif Megableu accompagne les enfants de 2 à 5 ans dans l’apprentissage du langage. L’enfant forme des phrases en assemblant des pièces illustrées dans l’ordre logique sujet, verbe, complément et lieu.
  • PUZZLE EDUCATIF DES 2 ANS : Grâce aux 48 pièces colorées à assembler, les enfants développent leur vocabulaire, leur imagination et leur compréhension des phrases simples. Un puzzle ludique et pédagogique pour apprendre les bases de la syntaxe.
  • JEU ÉVOLUTIF POUR ENFANTS 2 À 5 ANS : Dès 2 ans, l’enfant associe les pièces par couleur pour former des phrases types. Vers 4/5 ans, il combine librement les éléments pour créer ses propres phrases. Des milliers de combinaisons possibles pour s’amuser.
  • DÉVELOPPE OBSERVATION ET STRUCTURE : Ce jeu éducatif favorise l’observation, l’écoute active et l’organisation des idées. L’enfant visualise la construction grammaticale tout en s’amusant avec des scènes de la vie quotidienne.
  • MATÉRIEL COMPLET ET COLORÉ : Le coffret contient 48 pièces robustes à assembler pour former jusqu’à 12 phrases illustrées. Conçu pour un apprentissage autonome ou guidé, ce jeu favorise l’interaction enfant-parent ou en groupe
  • 8,99 € SUR AMAZON
Comitys
Comitys
Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
Livraison gratuite
star

65

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
  • CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
  • ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
  • 24,50 € SUR AMAZON