main logo

Jeu De Carte Bien Etre

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 2 août 2025
Liscianigiochi
Liscianigiochi
Jeu de cartes Gestion des émotions - Jeu Éducatif - LIFE SKILLS - Cartes illustrées
Livraison gratuite
star

99

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • DÉCOUVERTE DES ÉMOTIONS POUR ENFANTS : Ce jeu gestion des émotions enfant aide à reconnaître, exprimer et comprendre des émotions comme la joie, la colère ou la tristresse grâce à 84 cartes illustrées conçues pour une activité développement émotionnel dès 4 ans
  • 84 CARTES ÉDUCATIVES ILLUSTRÉES : Les cartes émotions enfants offrent une variété d’activités ludiques à faire en famille ou en autonomie, favorisant la logique, la créativité et l’éveil émotionnel dans un jeu éducatif émotions 4 ans stimulant
  • FAVORISE LE BIEN-ÊTRE ET L’EXPRESSION : Ce jeu bien-être enfant propose des cartes pensées pour guider l’enfant dans l’identification de ses ressentis et le développement de son autonomie émotionnelle de manière engageante et amusante
  • UNE AVENTURE POUR MIEUX SE CONNAÎTRE : Il suffit de piocher une carte pour explorer ses émotions, vivre une expérience de jeu gestion des émotions enfant et renforcer sa compréhension de soi à travers des cartes simples et accessibles dès 4 ans
  • ACTIVITÉ CALME POUR LE SOIR OU LA CLASSE : Ce jeu éducatif émotions 4 ans peut être utilisé à la maison ou à l’école pour initier une activité développement émotionnel dans un moment de calme propice au dialogue et à l’écoute active
  • 12,99 € SUR AMAZON
SES Creative
SES Creative
SES Creative Animal Yoga                        
Livraison gratuite
star

92

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • DÉCOUVREZ LE YOGA DE FAÇON LUDIQUE AVEC ANIMAL YOGA: Ce jeu éducatif et amusant initie les enfants au yoga grâce à des cartes représentant des postures inspirées des animaux. Faites tourner la roue, piochez une carte et tentez de reproduire la position affichée. Une activité parfaite pour apprendre à bouger tout en s’amusant
  • 27 POSTURES INSPIRÉES DES ANIMAUX: Chaque carte illustre une position de yoga associée à un animal, comme s’étirer comme un chat ou se détendre comme un paresseux. Les enfants développent leur équilibre, leur souplesse et leur coordination en imitant ces mouvements. Un excellent moyen d’encourager l’activité physique et le bien-être
  • UN JEU ÉDUCATIF POUR LE CORPS ET L’ESPRIT: Le yoga aide à améliorer la concentration, la confiance en soi et la gestion des émotions. Grâce à ce kit, les enfants apprennent à se relaxer et à développer leur motricité de manière naturelle et progressive. Un jeu idéal pour un moment de calme et de détente après une journée active
  • MATÉRIAUX RÉSISTANTS ET UTILISATION EN INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR: Conçu pour durer, ce kit comprend deux tapis de yoga adaptés aux enfants, une roue de jeu et 27 cartes solides et illustrées. Ce set peut être utilisé seul ou en groupe, que ce soit à la maison, en classe ou en extérieur pour une activité interactive et stimulante
  • IDÉE CADEAU BIEN-ÊTRE POUR LES JEUNES ENFANTS: Parfait pour les petits amateurs d’activités physiques et de jeux éducatifs, ce kit Animal Yoga est un excellent cadeau pour initier les enfants au yoga de manière ludique. Convient aux enfants dès 3 ans pour une pratique en douceur et un apprentissage amusant du mouvement et de la détente
  • 10,86 € SUR AMAZON
Comitys
Comitys
Comitys | Jeu des Besoins | Langue : Français | 64 Cartes d’Alphabétisation Émotionnelle | Outil Pédagogique | Communication Non-Violente | Coaching, Formations, Thérapie, Écoles
Livraison gratuite
star

92

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4

  • OBJECTIFS - Version Française - Chaque participant apprend à : reconnaître son état émotionnel ; relier son état émotionnel à un besoin intérieur satisfait ou bien insatisfait. Le Jeu des besoins permet de : juger de l’intensité de ses besoins ; prendre la responsabilité de ses besoins ; favoriser les compétences sociales mais également la qualité des relations. Le Jeu des besoins vous permet d’explorer 177 besoins humains profonds.
  • CONTENU - Version Française - 64 cartes au total dont : 5 cartes de familles de besoins ainsi que 59 cartes besoins numérotées, comportant un besoin principal au recto ainsi que deux besoins apparentés au verso ; une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins mais aussi 9 règles de jeu distinctes et une liste complète des 177 besoins du jeu ; une boîte cartonnée à la fois solide et élégante.
  • ATOUTS - Version Française - Inclusif car il utilise la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes ; tous publics : il est adapté aux écoles autant qu’aux séminaires d’entreprise ; illustré : les dessins des cartes sont évocateurs mais aussi inspirants et amusants ; ambitieux : ce jeu décline un lexique exceptionnellement large de 177 émotions.
  • CONTEXTES - Version Française - Écoles, collèges, lycées, centres de formation, universités, coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles, ateliers, orientation, management d’équipe, bilans de compétence, reconversion, retour à l’emploi, entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. ANIMATION - Atelier collectif de 6 à 14 participants max. Entretien individuel. Enfants dès 6 ans, adolescents, adultes, professionnels, débutants ou experts.
  • UTILISATEURS - Version Française - Professionnels de santé, animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, consultants, coaches, travailleurs sociaux, médecins, psychologues, thérapeutes, diététiciens, conseillers en image, formateurs, sexothérapeutes, sexologues. Autrice : Maëlle Challan Belval - Éditeur : Comitys Disponible en version numérique et en version Anglaise
  • 24,50 € SUR AMAZON
Magilano
Magilano
Magilano SKYJO, Jeu de Cartes Amusant pour Les Jeunes et Les Moins Jeunes, des soirées de Jeu Amusantes dans Le Cercle d'amis et de Famille.
Livraison gratuite
star

80

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Votre objectif : Essayez de gagner aussi peu de points que possible sur plusieurs tours de jeu en découvrant habilement, en échangeant et en collectant des cartes à jouer. Mais cela n'est possible que tant qu'un joueur n'a pas retourné toutes ses cartes, sinon le tour de jeu se termine. Alors attention, gardez un œil sur le jeu et les coéquipiers !
  • Grand plaisir de jeu pour vos amis et votre famille. SKYJO est un jeu de cartes amusant qui plaît beaucoup aux enfants et aux grands amateurs de jeux (adultes). Le jeu de cartes convient très bien pour les petites parties de temps en temps et est également un enrichissement pour une soirée de jeu conviviale et agréable.
  • Apprendre de manière ludique : Calcul - Apprendre à additionner des nombres à deux chiffres jusqu'à 100. Estimer - Avoir un sens des probabilités. Concentration - suivre le déroulement du jeu et observer les autres joueurs et leurs actions.
  • Démarrage rapide du jeu. Principe de jeu simple et facile à comprendre ! Guide de jeu court avec images. Idéal pour une petite partie de temps en temps ainsi que comme jeu de base pour des soirées de jeu amusantes et passionnantes. Le jeu est basé sur le tour par tour et peut être joué de manière flexible dans le temps.
  • Nombre de joueurs : Pour 2 à 8 joueurs. Âge : À partir de 8 ans. Durée de jeu : environ 30 minutes. Langues : Allemand, Anglais, Français, Espagnol, Italien. Matériau : 150 cartes à jouer, 1 bloc de jeu, 1 règle du jeu. Fabriquée en Allemagne.
  • 15,95 € SUR AMAZON
EMOTIO
EMOTIO
EMOTIO Cartes éducatives émotions pour Apprendre à gérer Ses émotions | 48 Cartes Emotions, Besoins et Retour au Calme | Enfants à partir de 5 Ans
Livraison gratuite
star

74

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • 🌟 AIDE LES ENFANTS À COMPRENDRE, EXPRIMER ET GÉRER LEURS ÉMOTIONS : Le jeu de cartes Emotio a été créé par une psychologue pour apprendre aux enfants à gérer leurs émotions tout en s’amusant. Ce jeu contient 48 cartes illustrées qui permettent de nommer et apprivoiser ses émotions : 16 cartes ÉMOTIONS (joie, colère, sérénité, peur…), 16 cartes BESOINS (se sentir en sécurité, être écouté, avoir du soutien, confiance en soi…) et 16 cartes SE CALMER (respirer, décompte, gribouillage, le tigre…)
  • 🌟 OUTIL PÉDAGOGIQUE POUR LES PARENTS, LES ENSEIGNANTS ET LES PSYCHOLOGUES : Les parents peuvent utiliser les cartes des émotions pour créer des moments d’échange et accompagner leur enfant dans leur développement émotionnel. Les enseignants peuvent intégrer ce jeu dans les activités de classe pour encourager les échanges entre élèves et favoriser un climat émotionnel positif en classe. Les psychologues peuvent l’utiliser comme base des discussions avec leurs jeunes patients
  • 🌟 MODE DE JEU « RÉACTIF » POUR SAVOIR RÉAGIR FACE À SES PROPRES ÉMOTIONS : L'enfant choisit les cartes ÉMOTIONS qui reflètent ses émotions, puis plonge dans les cartes BESOINS pour découvrir les besoins cachés derrière ses émotions et pour trouver des moyens astucieux de répondre aux besoins. Enfin, il choisit une carte SE CALMER pour apprendre à retrouver calme et sérénité. Un jeu éducatif, amusant et enrichissant pour devenir le champion de la gestion émotionnelle !
  • 🌟 MODE DE JEU « DÉCOUVERTE » POUR EXPLORER LES ÉMOTIONS : Chaque joueur pioche une carte parmi les 3 types de cartes : émotions, besoins et se calmer. Il la montre aux autres et lit l’explication à haute voix, puis se lance dans le jeu proposé sur la carte : répondre à des questions, mimer une émotion, pratiquer des exercices de respiration apaisants, penser à des moments heureux, s’imaginer dans un lieu agréable… Un jeu qui permet de cultiver créativité et confiance en soi pour s’apaiser
  • DES CARTES PRATIQUES ET FACILES À UTILISER PARTOUT : Que ce soit à la maison, à l’école, dans un cadre clinique ou en vacances, ce jeu de cartes des émotions est très facile à utiliser et à transporter. Avec des dimensions de 14 x 9 cm, les cartes sont facilement manipulables. Elles se rangent dans la boite fournie pour être emmenées partout.
  • 🇫🇷 Entièrement fabriqué et imprimé en France avec du papier bénéficiant de la certification PEFC
  • 26,90 € SUR AMAZON