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Impeller

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 13 juin 2025
Yctze
Yctze
Yctze Marine Impeller 920-0001,8 Pale Pompe à Eau Turbine Moteur Hors-Bord Accessoires pour JABSCO/pour CEF 500106 (Caoutchouc + Laiton + Alliage Métallique)
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99

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Adaptabilité ---- La turbine de pompe à eau peut être utilisée pour remplacer JABSCO 920‑0001, remplacement pour Johnson 09-1028B, remplacement pour Sherwood 18200K, remplacement pour CEF 500106, etc. Veuillez vérifier s'il est compatible avant de commander
  • Le composant central ---- la roue est le composant central de la pompe. La forme et la taille de la roue sont étroitement liées aux performances de la pompe. Le diamètre de la roue : env. 67 mm/2,63 pouces, profondeur de la turbine : env. 50 mm/1,96 pouces, diamètre de l'arbre : env. 16 mm/0.62in, afin d'éviter les pertes hydrauliques et les pertes de jeu, une attention particulière doit être apportée à la conception pour éviter les pertes de jeu à l'entrée et aux pales de la pompe
  • Matériaux de haute qualité ---- La turbine de la pompe est faite de caoutchouc, de cuivre et d'alliages métalliques de haute qualité, résistants aux rayures et à l'usure, robustes, difficiles à déformer ou à fissurer, pour assurer la meilleure durabilité et longue durée de vie
  • Champ d'application ---- La turbine de pompe à eau est largement utilisée dans les travaux de pompage marins tels que le refroidissement du moteur, la distribution d'eau et le pompage d'eau de cale, fonctionnant en eau douce ou en eau de mer, et peut fournir une vitesse d'écoulement et débit de refroidissement plus élevés pour protéger votre moteur
  • Norme d'origine ---- La norme d'origine de la roue de la pompe respecte ou dépasse la norme des pièces d'origine et répond aux normes strictes de contrôle de la qualité. C'est excellent substitut aux turbines anciennes ou endommagées. Il a des performances stables et une grande fiabilité, et est digne de votre confiance.
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EBTOOLS
EBTOOLS
EBTOOLS pour impeller 63v-44352-01-00 Turbine de pompe à eau ABS Pièce de rechange de turbine de pompe à eau adaptée pour Impeller Turbine de pompe à eau, 9.9/15Hp
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80

QUALITÉ BONNE

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#6

  • Référence d'achat --- Le remplacement de la roue de pompe à eau pour Turbine 63V-44352-01-00 20HP, remplacement pour 2 temps et 4 temps hors-bord, remplacement pour 9.9M 2 temps 1999 et plus récent.
  • Fonction --- La roue de la pompe à eau a une conception compacte, rendement élevé, des caractéristiques stables et une grande fiabilité. Il est fabriqué par des professionnels et adaptable pour maintenir une excellente stabilité et durabilité dans toutes les conditions.
  • Matériau du produit --- La roue de la pompe à eau est fabriquée en matériau ABS, qui présente les caractéristiques de performances durables et durables, et a subi traitement de fin pour garantir des performances fiables et une longue durée de vie. Notre turbine de pompe à eau est plus fiable et plus sûre, ce qui est votre choix idéal.
  • Fabrication professionnelle --- Chacun de nos produits est soigneusement conçu et fabriqué, nous avons système de contrôle de qualité strict pour nous assurer que la qualité du produit est stable, conforme aux spécifications standard, respecte strictement le contrôle de qualité en usine et s'assure qu'il est en bon état, nous expédions.
  • Installation facile --- Nos turbines de pompe à eau sont faciles à installer, peuvent vous aider à économiser de nombreux processus compliqués et à gagner du temps et des efforts, nos turbines de pompe à eau seront votre meilleur choix.
  • 7,60 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW
Johnson 09-810B-9 Marine Original Impeller Kit pour pompe F4 Matériau nitrile
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72

QUALITÉ BONNE

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#9

  • Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un bon flux de refroidissement, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant dès le démarrage
  • En raison de leur construction, les pompes avec roue flexible peuvent promouvoir des matières solides relativement grandes. Lorsque les pelles flexibles reviennent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un courant uniforme. Les liquides peuvent être pompés à l'envers.
  • Les dimensions correctes des roues grâce au mélange unique de caoutchouc nitrile dans les roues SPX Flow garantissent une durée de vie maximale, en particulier si le consommateur final ne démarre pas régulièrement le moteur : - Pression constante sur le temps - Pertes de fatigue minimales - Faible gonflement - Refroidissement direct au démarrage
  • Les roues universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale, les pompes de lavage de surface, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
  • Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
  • Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : 5 °C / 41 °F, maximum : 55 °C
  • Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement.
  • Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
  • Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie tout en conservant un fonctionnement silencieux. Elle permet de maintenir un entretien à long terme des navires au plus haut niveau, et la technologie SPX Flow contribue également au confort et à la sécurité des propriétaires, équipages et passagers.
  • Roues flexibles : le vide fonctionnel se crée lors de l'alignement des pelles flexibles de la roue de draise, aspiration du liquide dans la pompe. Une roue rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie.
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