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Huile Subaru

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 4 août 2025
LUMSGN
LUMSGN
Bouchon de Remplissage d'huile Moteur 15255AA161 pour Subaru Forester BRZ Legacy Outback Impreza 2013-2020 15255AA160
star

85

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • 【Longue durée】Longue durée de vie, fabriqué en plastique ABS renforcé et caoutchouc d'étanchéité de haute qualité, plus résistant au froid et à la chaleur.
  • 【Protecteur】Avec l'aide du couvercle du réservoir de carburant, vous n'avez plus à vous soucier de la contamination du contenu du réservoir de carburant IBC. Idéal pour le stockage et le transport de produits liquides.
  • 【Caractéristique】Fournit une étanchéité parfaite, maintient le réservoir de carburant du véhicule fermé, empêche les fuites d'huile, bloque la pénétration de l'eau de pluie, protège les occupants du véhicule, économise du carburant et réduit les émissions de vapeur.
  • 【Haute sécurité】Le bouchon du réservoir de transfert avec ressort de chargement et joint intérieur est étanche lors de la fermeture hermétique pour éviter les fuites et l'évacuation excessive des vapeurs de gaz, même sur la route.
  • 【Installation】Prêt à installer dès la sortie de la boîte. Tout d'abord, vous devez ouvrir l'ancien bouchon de carburant pour le retirer. Ensuite, retirez les nouveaux bouchons de carburant et remplacez-les, scellez-les en les tournant jusqu'à ce que vous entendiez un clic pour déterminer si les bouchons sont bien serrés. Enfin, vérifiez que le couvercle est bien ajusté ou non.
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Motul
Motul
Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W20 1 Litre
10% Réduction
star

71

QUALITÉ BONNE

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#9

  • Huile, synthétique d'origine biologique "Fuel Economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (H.E.V) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (P.H.E.V) équipés de moteurs à essence récents, suralimentés ou aspirés naturellement, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser une huile SAE 0W-20 à faible coefficient de frottement et de viscosité HTHS (≥ 2,6 mPa.s). Spécialement formulée pour surmonter les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'utilisation intensive du système stop/start et le fonctionnement généralement à basse température de l'huile.
  • Cette formule de pointe s'inscrit dans un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et utilise un contenant en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique formulée à partir de matières premières renouvelables et non fossiles limite l'impact environnemental et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% lors du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun des gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans la formulation et l'emballage pour réduire son empreinte carbone.
  • Cette formulation dédiée peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-20 ou un lubrifiant "Fuel Economy" de grade de viscosité 20, avec les normes API SP et/ou ILSAC GF-6A. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 convient aux véhicules électriques à batterie (B.E.V.) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
  • Formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, qui impliquent de nombreux et multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence au cours des différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride génère des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts/démarrages et les conditions de fonctionnement à basse température de l'huile conduisant à une oxydation accrue, et c'est dans ce but que le lubrifiant est utilisé
  • La base organique composée de matières premières non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% au cours du processus de fabrication. La base organique spécifique de NGEN HYBRID 0W-20 améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en facilitant le démarrage à froid du moteur, en réduisant la consommation de carburant et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés par rapport aux niveaux API SP et ILSAC GF-6A.
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