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Huile Multifonctionnelle Agricole

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 5 août 2025
DLLUB
DLLUB
DLLUB - Huile multifonctionnelle SUPER TOU 10W30-5 litres
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

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#2

  • Huile super multifonctionnelle pour tracteurs (STOU) et engins de travaux
  • A utiliser dans les tracteurs agricoles et matériel de travaux et génie civil comme : - Huile moteur - Huile de transmission, même en présence de freins immergés - Huile hydraulique
  • Huile universelle pour tracteurs : réduit les stocks de lubrifiant et les risques d'erreurs. Réduit le bruit mécanique des freins immergés. Empêche le glissement à l'accouplement de la prise de force. Bonne propriété comme fluide hydraulique. Très bonne fluidité à basse température. Protège le matériel contre la rouille et la corrosion. Bonne compatibilité avec les joints élastomères conventionnels.
  • SUPER TOU 10W30 convient pour les applications dont le niveau de performance du lubrifiant est défini par l'une des spécifications ci-après : - API CF-4/SF - ACEA E2 - MB 227.1 ; performance moteur MB 228.1 ; niveau MB 228.3 pour la propreté des pistons - API GL4 - Case MS 1118 (moteur), MS 1207, MS 1209 (transm.-hyd.-freins im.) - CNH MAT 3525 - Ford ESN-M2C 41-B (transm.-direction ass.), 121-E (moteur), 134-D (transm.-pont ar.-freins im.-hyd.), 159-C (STOU)
  • - New Holland NH 024C, 324B, 410B, 540B - John Deere JDM J20C et J27 (transm.-hyd.-freins im.) - Massey Ferguson CMS M1127 et 1135 (transm.-hyd.-freins im.), 1139 (STOU), 1141 (transm.-hyd.-freins im. : fortement chargés), 1144 (Super Multi-Functional Tractor Oil), 1145(transm.-hyd.) - Same-Deutz-Fahr - Allison C4-4 (transmissions automatiques) -Caterpillar TO-2 (transmissions) - ZF TE-ML 06B (06B inclus aussi 06C), TE-ML 06D, TE-ML 07B - MIL.L.2104D
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DLLUB
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DLLUB - Huile multifonctionnelle SUPER TOU 10W40-25 litres
star

81

QUALITÉ BONNE

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#6

  • Huile à base de synthèse super multifonctionnelle pour tracteurs et engins de travaux (STOU)
  • Pour le matériel agricole quand il est préféré un seul lubrifiant. A utiliser dans les tracteurs et équipements de génie civil comme : - Huile moteur - Huile hydraulique - Huile de transmission - Huile pour essieux avec freins immergés
  • Huile universelle : limite très avantageusement les coûts de stockage et de manipulation ainsi que les risques d'erreur.
  • SUPER TOU 10W40 convient pour les applications dont le niveau de performance du lubrifant est défini par l'une des spécifications ci-après : - ACEA E3 - API CF-4/SF - API GL4 - AGCO CVT ML 200 - Case MS 1118 (moteur), MS 1207 et MS 1209 (hyd.,transm.,frein im.) - Fiat AF 87 (essieux et freins) - Ford New Holland ESN-m2C 41-B (transm., direction ass.), 121-D (moteur), 134-D (transm., essieux ar., hydr., freinsim.), 159-B et C (Tractor Oil, Super Universal) - New Holland NH 410B - CNH MAT 3525
  • - JCB FASTRAC (CVT) - John Deere JDM J20C et JDM J27 (trans., hydr., freins im.) - Massey Ferguson CMS M 1127 (transm.,hydr., freins im.), 1139 (Super Tractor Oil Universal), 1141 (Transm., hydr., freins im. - fortement chargé), 1144 (Super Multi-Fonctional Tractor Oil), 1145 (STOU/UTTO) - Steyr 397 88001 (Super Tractor Oil Universal) - Allison C-3,C-4 - Caterpillar TO-2 - ZF TE-ML 06B, 07B
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MVH Bockauf
MVH Bockauf
Huile de transmission MANNOL Dexron II automatique 10 litres avec bec verseur
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80

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Propriétés du procédé de test Valeur de l'unité : Densité à 15 °C : 1298 kg/m³ 870. Point d'éclair COC D 92 °C 166. Viscosité à 100 °C D 445 CSt 6,8. Viscosité à 40 °C D 445 CSt 34,9. Indice de viscosité D 2270 156. Référence fabricant : MN8205-10 + CT4504. Fabricant : MANNOL. Quantité : 10 litres. Contenu de la livraison : 1 pièce de 10 litres avec bec verseur, comme indiqué sur l'image du produit.
  • La base de haute qualité à faible viscosité combinée à un ensemble d'additifs multifonctionnels conserve toutes ses propriétés sur une large plage de températures, elle assure de bonnes propriétés lubrifiantes à basse température (-45°C) en hiver et garantit un film d'huile stable sous des charges extrêmes et à des températures élevées en été.
  • La combinaison avancée des additifs garantit de bonnes propriétés de glissement pour les embrayages de transmission et les propriétés de frottement nécessaires pour les éléments d'abrasion, ce qui garantit une économie de carburant importante, un circuit de transmission continu et fluide et une durée de vie plus longue de tous les éléments de transmission. Il évite les frottements.
  • Il a une stabilité oxydative thermique accrue et une résistance à la dégradation thermique due à la haute température, ce qui réduit la formation de boue et prolonge le temps entre les vidanges d'huile et réduit ainsi les coûts d'entretien de l'équipement.
  • Il protège efficacement les pièces métalliques en alliage ferreux et non ferreux de la corrosion, pendant le fonctionnement et l'exploitation. Il résiste avec succès aux poches d'air et à la formation de mousse. Il offre une compatibilité avec les matériaux d'étanchéité, évite le gonflement, le durcissement et le rétrécissement, réduisant ainsi le coût des pièces de rechange et empêche les fuites. Il réduit le bruit. Couleur : jaune/marron.
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