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Huile Moteur Toyota Chr

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 2 août 2025
TotalEnergies
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TotalEnergies Quartz Ineo ECS 5W-30, Huile moteur essence et Diesel, 5 litres
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QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Normes et homologations : Quartz Ineo ECS 5W-30 répond à la norme internationale ACEA C2 et est homologuée PSA B71 2290. Elle garantit également une compatibilité avec les exigences techniques de Fiat 9.55535-S1 et Iveco 18-1811 SC1.
  • Formulation 100 % synthétique : Conçue pour les moteurs Peugeot, Citroën et DS, cette huile moteur 5W-30 est également compatible avec Toyota.
  • Adaptée aux moteurs Diesel et essence : Grâce à sa formulation polyvalente, Quartz Ineo ECS 5W-30 s’adapte aussi bien aux motorisations Diesel anciens et récents qu'à la plupart des moteurs essence. Quartz Ineo ECS 5W-30 satisfait les cycles d’entretien les plus sévères et les conditions d'utilisation les plus difficiles, quelle que soit la saison.
  • Optimisation des performances environnementales : Spécialement développée pour prolonger la durée de vie du filtre à particules, cette huile moteur essence et Diesel réduit l’accumulation de résidus et contribue également à la réduction des émissions de CO₂ et des particules polluantes. Elle permet en outre jusqu'à 6 % d'économies de carburant en phase de démarrage, et en moyenne 2,5% d’Economies de Carburant en cycle mixte par rapport à l’utilisation d’une huile de référence ACEA (tests effectués sur une Citroën C4 1.6 HDi).
  • Technologie Age-Resistance : Intégrant la technologie Age-Resistance de TotalEnergies Quartz, cette huile moteur crée un film protecteur épais et résistant, protégeant efficacement le moteur contre l’usure, l’oxydation et l’accumulation de dépôts.
  • 49,64 € (9,93 € / unité) SUR AMAZON
Motul
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Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W20 4 Litres
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QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • Huile moteur, synthétique d'origine biologique "Fuel Economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (H.E.V) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (P.H.E.V) équipés de moteurs à essence récents, suralimentés ou aspirés naturellement, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser une huile SAE 0W-20 à faible friction et à viscosité HTHS (High Temperature High Shear) (≥ 2,6 mPa.s). Spécialement formulée pour surmonter les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'utilisation intensive du système stop/start et le fonctionnement généralement à basse température de l'huile.
  • Cette formule de pointe fait partie d'un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et utilise un contenant en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique formulée à partir de matières premières renouvelables et non fossiles limite l'impact environnemental et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% lors du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun des gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans la formulation et l'emballage pour réduire son empreinte carbone.
  • Cette formulation dédiée peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-20 ou un lubrifiant "Fuel Economy" de grade de viscosité 20, avec les normes API SP et/ou ILSAC GF-6A. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 convient aux véhicules électriques à batterie (B.E.V.) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
  • Formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, qui impliquent de nombreux et multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence au cours des différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride génère des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts/démarrages et les conditions de fonctionnement à basse température de l'huile conduisant à une oxydation accrue et c'est dans ce but que le lubrifiant est utilisé
  • La base organique composée de matières premières non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% au cours du processus de fabrication. La base organique spécifique de NGEN HYBRID 0W-20 améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en facilitant le démarrage à froid du moteur, en réduisant la consommation de carburant et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés par rapport aux niveaux API SP et ILSAC GF-6A.
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