main logo

Huile Moteur Repsol

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 16 juin 2025
REPSOL
REPSOL
Huile de lubrification pour moteur Repsol Leader C2 C3 5W-30 5 Litres
star

95

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • Lubrifiant synthétique pour les moteurs à essence et diesel légers de la plupart des constructeurs automobiles. Il est compatible avec les véhicules équipés d'un DPF. Sa formulation à faible teneur en cendres la rend adaptée aux technologies de post-traitement des gaz d'échappement et contribue en même temps à la préservation de l'environnement en minimisant les émissions de particules nocives.
  • Il aide à réduire la consommation de carburant dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère et donc à la préservation de l'environnement.
  • Il est recommandé pour les moteurs à essence et diesel d'un grand nombre de constructeurs automobiles. Sa faible teneur en cendres la rend nécessaire pour la durabilité des nouvelles technologies de réduction des émissions telles que les filtres à particules diesel (DPF), contribuant ainsi davantage à la protection de l'environnement que les lubrifiants conventionnels.
  • Contribue à une faible formation de dépôts et de boues, préservant ainsi la propreté du moteur. Protège le moteur contre l'usure en offrant une très bonne résistance à l'oxydation et à la rupture du film de cisaillement. Grâce à sa technologie synthétique et à sa viscosité étudiée, il permet d'économiser jusqu'à 2,5 % de carburant par rapport à d'autres lubrifiants, dans les conditions standard du test M111FE.
  • Homologation : ACEA C2/C3, API SN/CF (Formal approval).
  • 29,75 € (5,95 € / l) SUR AMAZON
REPSOL
REPSOL
Huile de lubrification pour moteur Repsol Elite 50501 5W-40 5 Litres
star

72

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • Description : Huile lubrifiante synthétique valable pour tout moteur de haute performance. Sa formulation la rend irremplaçable dans la lubrification des moteurs TDI du groupe Seat-Audi-VW-Skoda qui utilisent une pompe à injection unitaire. Grâce à ses caractéristiques, elle est compatible avec d'autres carburants tels que le GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié) et le GNC (Gaz Naturel Comprimé), très répandus dans les véhicules de transport public.
  • Sa faible teneur en cendres, sa compatibilité avec les systèmes de traitement des gaz d'échappement et sa viscosité particulière contribuent, d'une part, à minimiser l'usure des pièces critiques du moteur et, d'autre part, à réduire les émissions de particules nocives dans l'environnement.
  • Sa faible teneur en cendres, sa compatibilité avec les systèmes de traitement des gaz d'échappement et sa viscosité particulière contribuent d'une part à minimiser l'usure des pièces critiques du moteur, et d'autre part à réduire les émissions de particules nocives dans l'environnement.
  • Testée lors des essais d'usure exigeants de la norme VW 505.01. Ses excellentes performances techniques garantissent la durabilité du moteur. Développée avec des additifs haute performance pour une meilleure stabilité de la viscosité et une grande fluidité à basse température, même après les tests d'oxydation, ce qui permet de réduire la consommation d'huile.
  • Homologations : ACEA : C3. VW : 505.00/505.0 (Approbation formelle).
  • 32,54 € (6,51 € / l) SUR AMAZON