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Huile Moteur Mobil 1.2 Puretech

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 11 juin 2025
Mobil
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Mobil 1 ESP Formula P 5W-30, 1L                  
Livraison gratuite
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96

QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#2

  • Homologations: GM dexos2MB-Approval 229.31MB-Approval 229.51MB-Approval 229.52PSA B71 2290PSA B71 2297STELLANTIS FPW9.55535/03
  • Mobil 1 ESP Formula P 5W-30 est entièrement approuvée par Stellantis pour une utilisation dans les moteurs diesel et essence qui requièrent la dernière spécification FPW9.55535/03. Cela inclut les moteurs Stellantis suivants :
  • Moteurs diesel DV5R (1.5L BlueHDi), DW10F (2.0L BlueHDi) et DW12RU (2.2L BlueHDi)
  • Moteurs à essence : Moteurs à essence 1.2L PureTech EB2 Turbo Gen1 (série EB2DT jusqu’en août 2018), EB2 Turbo Gen2 (série EB2ADT depuis février 2018) et 1.2 VTi/PureTech atmo générations 1 et 2 (EB2 jusqu'en 2022)
  • L’huile Mobil 1 ESP Formula P 5W-30 est une huile moteur de synthèse haute performance formulée pour offrir un pouvoir nettoyant, une protectioncontre l’usure et une performance globale exceptionnels dans les automobiles diesel et essence fonctionnant dans des climats tempérés ou chauds. L’huileMobil 1 ESP Formula P 5W-30 a été formulée par nos experts pour prolonger la durée de vie des systèmes de réduction d’émissions automobiles et enpréserver l’efficacité
  • Mobil 1 ESP Formula P 5W-30 est composée d'un mélange exclusif de composants de pointe formulés pour permettre de fournir un pouvoir nettoyantet une protection contre l'usure exceptionnels, en conjonction avec des avantages d'économie de carburant
  • Mobil 1 ESP Formula P 5W-30 est recommandée pour une large gamme de voitures de tourisme, utilitaires et camions légers, Elle est conçue pour lesvoitures modernes à essence, diesel et hybrides à haut rendement de PSA (Peugeot, Citroën), Mercedes-Benz et General Motors, ainsi que pour lesvéhicules japonais et coréens qui exigent spécifiquement un grade de viscosité SAE 5W-30 et n’importe laquelle des spécifications soutenues par l'huile
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Motul
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QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • Applications : Lubrifiant moteur fuel economy haute performance 100 percentage synthétique spécialement conçu pour les véhicules récents du groupe psa (peugeot et citroën) équipés de moteurs diesel bluehdi avec scr (selective catalytic reduction) et nécessitant des huiles homologuées selon la norme psa b71 2312, répondant aux normes anti-pollution euro 4, euro 5 et euro 6. Egalement recommandée pour la plupart des moteurs peugeot et citroën essence et diesel équipés de filtres à particules (fap) nécessitant une huile homologuée psa b71 2312. Vérifiez toujours le carnet d'entretien du véhicule avant de l'utiliser
  • Normes acea c2 : Psa groupe b71 2312 : Psa peugeot citroën a conçu la norme b71 2312 afin que les huiles répondent à des conditions thermiques très sévères et soient compatibles avec les systèmes de post-traitement les plus modernes. La norme psa b71 2312 s'applique aux moteurs diesel bluehdi de peugeot et citroën équipés de systèmes scr (selective catalytic reduction) permettant le traitement des nox grce à l'additif adblue, également appelé fluide d'échappement diesel. La spécification b71 2312 couvre les spécifications de la plupart des moteurs psa peugeot citroën hdi fap essence et diesel
  • Cette formule unique est pauvre en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre (mid-saps), ce qui garantit la longévité des systèmes anti-pollution tels que le scr (selective catalytic reduction), et le fap (active particulate filter) ou dpf (diesel particulate filter). La base 100 percentage synthétique assure une bonne stabilité thermique et garantit une remarquable résistance aux hautes températures. Empêche la formation de vernis et de boue pour préserver la propreté du moteur. Empêche le gommage des segments de piston. Protection maximale et performances de lubrification préservées, même dans des conditions de fonctionnement sévères
  • Faible volatilité pour une consommation d'huile réduite et une résistance exceptionnelle à l'oxydation de l'huile permettant des intervalles d'entretien prolongés déterminés par le fabricant. Il répond parfaitement aux exigences élevées de performance et de durabilité validées par de nombreux tests. Par rapport à d'autres normes déjà très exigeantes comme la b71 2290 de psa, par exemple, la norme b71 2312 de peugeot et citroën exige que les huiles répondent à des conditions en termes de résistance à l'oxydation et de compatibilité avec leurs systèmes de post-traitement
  • Recommandations : Intervalles d'entretien : Selon les recommandations du fabricant et adaptées à votre propre utilisation. Ne pas mélanger avec des huiles qui ne sont pas conformes à la norme psa b71 2312. En cas de doute, vérifiez toujours le manuel d'entretien du véhicule avant de l'utiliser
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