main logo

Huile Moteur Mini Cooper S 184

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 19 juin 2025
Motul
Motul
Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W20 4 Litres
39% Réduction
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Huile moteur, synthétique d'origine biologique "Fuel Economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (H.E.V) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (P.H.E.V) équipés de moteurs à essence récents, suralimentés ou aspirés naturellement, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser une huile SAE 0W-20 à faible friction et à viscosité HTHS (High Temperature High Shear) (≥ 2,6 mPa.s). Spécialement formulée pour surmonter les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'utilisation intensive du système stop/start et le fonctionnement généralement à basse température de l'huile.
  • Cette formule de pointe fait partie d'un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et utilise un contenant en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique formulée à partir de matières premières renouvelables et non fossiles limite l'impact environnemental et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% lors du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun des gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans la formulation et l'emballage pour réduire son empreinte carbone.
  • Cette formulation dédiée peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-20 ou un lubrifiant "Fuel Economy" de grade de viscosité 20, avec les normes API SP et/ou ILSAC GF-6A. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 convient aux véhicules électriques à batterie (B.E.V.) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
  • Formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, qui impliquent de nombreux et multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence au cours des différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride génère des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts/démarrages et les conditions de fonctionnement à basse température de l'huile conduisant à une oxydation accrue et c'est dans ce but que le lubrifiant est utilisé
  • La base organique composée de matières premières non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% au cours du processus de fabrication. La base organique spécifique de NGEN HYBRID 0W-20 améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en facilitant le démarrage à froid du moteur, en réduisant la consommation de carburant et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés par rapport aux niveaux API SP et ILSAC GF-6A.
  • 44,10 € SUR AMAZON
MANNOL
MANNOL
Sct - Mannol MN7511-5 - Huile moteur            
star

69

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • La technologie ester et une base synthétique avec une variété optionnelle de propriétés de température visqueuse garantissent un fonctionnement efficace du moteur dans tous les modes de fonctionnement (démarrage à froid, en mode ville, en mode autoroute) et en cas de changements de température fréquents.
  • La base synthétique contenant des esters combinée à un ensemble d'additifs modernes préserve les paramètres de performance du moteur pendant toute la période jusqu'au changement.
  • Les composants d'huile d'ester offrent d'excellentes propriétés de protection contre l'usure en raison de la résistance exceptionnelle du film d'huile qui, combiné à une excellente qualité de pompe, prolonge considérablement la durée de vie du moteur, même dans les modes de conduite « Start Stop ». Économise du carburant en raison de la faible viscosité HTHS et des propriétés de glisse optimales.
  • En raison de sa grande stabilité thermique-oxydante, elle résiste avec succès au vieillissement. En raison de ses excellentes propriétés de lavage et de dispersion et de sa plus grande stabilité thermique-oxydante, il combat avec succès tous les types de dépôts et garde les pièces du moteur propres jusqu'au moment du changement.
  • Propriétés du procédé de test Valeur de l'unité : Densité à 15°C D 1298kg/m3 852 Point d'éclair COC D 92°C 224 Classe SAE 5W-30. Point de base D 97 °C -45 °C. TBN D 2896 gKOH/kg 8,22 Viscosité à -30 °C D 5293 CP 5240. Viscosité à 100 °C D 445 CSt 11,18. Viscosité à 40 °C D 445 CSt 66,37. Indice de viscosité D 2270 161. Référence constructeur : MN7511-5 Fabricant : MANNOL. Quantité : 10 litres. Contenu de la livraison : 2 pièces de 5 litres comme indiqué sur l'image du produit.
  • Similaire à : ACEA A3/B4, VW 503.01, VW 502.00, VW 501.01, SAE 5W-30, Renault LT RN0710, Renault LT RN0700, MB 229.5, MB 229.3, FOR D WSS-M2C913-B, BM W LL- 98, API SN/CH-4, VW 505.00
  • 47,85 € SUR AMAZON