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Huile De Transmission Scooter

Les 10 meilleurs produits en décembre 2025
Dernière mise à jour : 21 décembre 2025
IPONE
IPONE
IPONE – Huile Scooter 2 Temps Scoot Run 2 – 100% Synthétique – Pour Scooters 2T Préparés - Réduction Bruit et Fumée – Utilisation Urbaine - Compatible Mélange et Injection - Bidon 1L
star

77

QUALITÉ BONNE

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#8

  • HUILE MOTEUR POUR SCOOTER 2 TEMPS PREPARES : Conçue pour un usage intensif en ville ou sur route, SCOOT RUN 2 est une huile moteur 100% synthétique à base d’esters, pour scooters 2 temps. Compatible mélange et injection.
  • POUR LES SCOOTERS 2 TEMPS PRÉPARÉS : SCOOT RUN 2 est spécialement dédiée aux scooters modifiés avec kit moteur et échappement de compétition.
  • IDEALE EN MILIEU URBAIN : SCOOT RUN 2 assure une excellente combustion et permet ainsi de réduire le bruit et de limiter les émissions de fumée et d'éviter la calamine dans la culasse ou dans l'échappement. Elle offre ainsi de meilleurs démarrages à chaud comme à froid.
  • UTILISATION : Destinée à la lubrification quotidienne de votre scooter 2 temps, SCOOT RUN 2 peut être utilisé pour compléter le réservoir d'huile de votre moteur 2 temps à graissage séparé.
  • PROTECTION MOTEUR : SCOOT RUN 2 garantit une protection optimale et une longévité du moteur. Pour la formuler, IPONE a sélectionné les meilleures bases synthétiques et les meilleurs additifs afin de garantir une protection anti-corrosion et anti-oxydation maximale à votre moteur.
  • NORMES : SCOOT RUN 2 est conforme aux normes API TC garantissant une protection efficace de votre moteur, ainsi que la norme JASO FD garantissant une réduction des émissions de fumées.
  • UTILISATION : Il n'est pas conseillé de mettre une huile 4 temps dans un moteur 2 temps car le fonctionnement n'est pas le même. Une huile 2 Temps doit pouvoir se mélanger facilement à l’essence, résister à des température extrêmes et pouvoir brûler sans laisser de dépôts. Elle lubrifie, par le passage du mélange, seulement le piston, l’embiellage et le vilebrequin. Dans un moteur deux temps la boîte de vitesse ainsi que l’embrayage sont lubrifiés par une huile différente de celle du moteur. Ainsi, pour assurer la longévité et le bon fonctionnement de votre moteur, nous vous encourageons à utiliser la bonne huile.
  • IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.
  • 14,99 € SUR AMAZON
IPONE
IPONE
IPONE – Huile Minérale pour Embrayage Hydraulique – Clutch One – Pour Motos Route et Motos Cross - Compatible avec joints d'étanchéité - Tube avec embout verseur - 125 ml
star

75

QUALITÉ BONNE

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#9

  • HUILE MINERALE POUR EMBRAYAGE HYDRAULIQUE : Clutch One est une huile minérale destinée aux commandes d'embrayage hydraulique compatible avec les joints d’étanchéité pour motos de route et motos cross.
  • PERFORMANCE : L’huile Clutch One a été développée avec une formulation qui assure progressivité, constance et facilité d’utilisation de la commande d’embrayage. Attention, cette huile n’est pas compatible avec les systèmes de freinage.
  • LIQUIDE D'EMBRAYAGE MINERAL : CLUTCH ONE et ses additifs garantissent une réaction rapide et efficace de l’embrayage à chaud comme à froid. Elle NE convient PAS aux circuits hydrauliques Dot 4 qui nécessitent un liquide d'embrayage 100% synthétique Brake Dot 4.
  • COULEUR ROUGE : Sa couleur rouge est très pratique car bien visible lors de la purge.
  • FORMAT PRATIQUE : son format tube muni d'un embout verseur est pratique pour effectuer un dosage précis, sans en mettre à côté !
  • UTILISATION : Ce produit prêt à l’emploi s'utilise pour compléter le niveau d’huile de boite vitesses de votre moteur ou pour renouveler complètement celui-ci selon les recommandations du constructeur de votre moto.
  • COMMENT FAIRE : Démontez le couvercle du maître-cylindre. Extraire le caoutchouc anti-déjaugeage. Enlevez le capuchon de la vis de purge. Installez une durite transparente sur la vis de purge et un récipient au bout pour récupérer l’ancien liquide. Actionnez le levier d’embrayage puis maintenez-le. Tout en écrasant le levier, ouvrez légèrement la vis de purge. Le liquide usagé va sortir et couler. Lorsqu'il ne coule plus, revissez. Relâchez le levier. Des bulles s’échappent par la durite. Répétez cette opération, jusqu’à ce que vous ne voyiez plus de bulles. Puis remettez le capuchon et le caoutchouc, ajuster le niveau de liquide, remettez le couvercle et serrez les vis.
  • IPONE, 100 % MOTORCYCLE : Depuis 1985, IPONE propose des lubrifiants, des produits de maintenance et d'entretien pour les deux roues aux performances haut de gamme pour satisfaire les passionnés de moto les plus exigeants en route ou en tout-terrain.
  • 10,60 € SUR AMAZON