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Huile Audi Tt Mk1

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 18 septembre 2025
‎Shell
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‎Shell Huile de Lubrification pour Moteur Helix HX7 5W-40 5 litres
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86

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Shell Helix HX7 5W-40 est une huile moteur dotée d'une technologie qui aide à maintenir la propreté et l'efficacité du moteur. Shell Helix HX7 aide à maintenir la propreté et l'efficacité du moteur, en empêchant la formation de dépôts et de boues. Convient à une large gamme de véhicules, même dans les conditions de conduite les plus exigeantes.
  • Technologie synthétique. Les huiles de base synthétiques et minérales offrent des performances supérieures à celles que l'on peut obtenir avec une formulation minérale. Technologie de nettoyage actif unique de Shell. Maintient les performances du moteur en le protégeant contre la formation de dépôts. Nettoyage actif. Aide à éliminer la saleté déposée par l'utilisation d'huiles de qualité inférieure. Excellente protection contre l'usure. Contribue à prolonger la durée de vie du moteur en le protégeant contre l'usure, même dans des conditions de circulation quotidienne. Excellente résistance à la dégradation.
  • Maintient la protection tout au long de l'intervalle de vidange. Performance à basse température. S'écoule plus rapidement pour faciliter le démarrage à froid et la montée en température du moteur. Faible évaporation. Consommation d'huile réduite et moins de remplissage entre les intervalles de vidange. Convient à tous les carburants. Convient aux moteurs à essence, diesel et gaz, ainsi qu'à ceux utilisant du biodiesel ou des mélanges essence/éthanol comme carburant. Protection contre le phénomène de pré-allumage (LSPI). Les moteurs modernes turbocompressés à injection directe d'essence peuvent souffrir du LSPI, qui cause de graves dommages au moteur.
  • Shell Helix HX7 contribue à prolonger la durée de vie des moteurs modernes dans les conditions exigeantes de la circulation quotidienne en les protégeant contre l'usure. Shell Helix HX7 peut être utilisé dans les moteurs à essence, diesel (sans filtre à particules) et à gaz, ainsi que dans les moteurs utilisant du biodiesel et des mélanges essence/éthanol comme carburant. Il peut être utilisé dans les moteurs modernes turbocompressés à injection directe d'essence pour les protéger contre le LSPI.
  • Spécifications, homologations et recommandations : API SN PLUS, API SN, ACEA A3/B4, MB-Approval 229.3, VW Standard 502.00, 505.00. Répond aux exigences de : Fiat (FCA) 9.55535-M2, Renault RN 0700, RN 0710.
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QUALITÉ BONNE

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#9

  • Applications : Lubrifiant moteur fuel economy haute performance 100 percentage synthétique spécialement conçu pour les véhicules récents du groupe psa (peugeot et citroën) équipés de moteurs diesel bluehdi avec scr (selective catalytic reduction) et nécessitant des huiles homologuées selon la norme psa b71 2312, répondant aux normes anti-pollution euro 4, euro 5 et euro 6. Egalement recommandée pour la plupart des moteurs peugeot et citroën essence et diesel équipés de filtres à particules (fap) nécessitant une huile homologuée psa b71 2312. Vérifiez toujours le carnet d'entretien du véhicule avant de l'utiliser
  • Normes acea c2 : Psa groupe b71 2312 : Psa peugeot citroën a conçu la norme b71 2312 afin que les huiles répondent à des conditions thermiques très sévères et soient compatibles avec les systèmes de post-traitement les plus modernes. La norme psa b71 2312 s'applique aux moteurs diesel bluehdi de peugeot et citroën équipés de systèmes scr (selective catalytic reduction) permettant le traitement des nox grce à l'additif adblue, également appelé fluide d'échappement diesel. La spécification b71 2312 couvre les spécifications de la plupart des moteurs psa peugeot citroën hdi fap essence et diesel
  • Cette formule unique est pauvre en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre (mid-saps), ce qui garantit la longévité des systèmes anti-pollution tels que le scr (selective catalytic reduction), et le fap (active particulate filter) ou dpf (diesel particulate filter). La base 100 percentage synthétique assure une bonne stabilité thermique et garantit une remarquable résistance aux hautes températures. Empêche la formation de vernis et de boue pour préserver la propreté du moteur. Empêche le gommage des segments de piston. Protection maximale et performances de lubrification préservées, même dans des conditions de fonctionnement sévères
  • Faible volatilité pour une consommation d'huile réduite et une résistance exceptionnelle à l'oxydation de l'huile permettant des intervalles d'entretien prolongés déterminés par le fabricant. Il répond parfaitement aux exigences élevées de performance et de durabilité validées par de nombreux tests. Par rapport à d'autres normes déjà très exigeantes comme la b71 2290 de psa, par exemple, la norme b71 2312 de peugeot et citroën exige que les huiles répondent à des conditions en termes de résistance à l'oxydation et de compatibilité avec leurs systèmes de post-traitement
  • Recommandations : Intervalles d'entretien : Selon les recommandations du fabricant et adaptées à votre propre utilisation. Ne pas mélanger avec des huiles qui ne sont pas conformes à la norme psa b71 2312. En cas de doute, vérifiez toujours le manuel d'entretien du véhicule avant de l'utiliser
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