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Hobbywing Max 5

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 10 juin 2025
HW HOBBYWING
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HOBBYWING EZRUN MAX5 HV G2                      
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • EZRUN MAX5 HV G2 | Cellules Lipo : 6-12S Lipo | Sortie BEC | 6V/7.4V/8.4V réglable, courant continu 8A (mode interrupteur)
  • Taille/poids : 94,5 (L) x 59,4 (l) x 50,9 (H) mm/428,5 g (fils d'entrée inclus)
  • Limite de moteur (Note*) avec 8S Lipo: KV≤1200 avec 12S Lipo: KV≤800 56118 taille moteur | Applications: 1/5e Buggy, camion
  • Mode détecté, performances améliorées L'ESC Max5 HV G2 est conçu pour fonctionner en mode capteur complet à tout moment lorsqu'il est associé à HOBBYWING EzRun 56118 SD G2. Le courant de sortie maximal de l'ESC est aussi élevé que 250A. La puissance de sortie stable, associée à une excellente linéarité à basse vitesse, garantit que l'ESC répond à diverses exigences d'application telles que : lancements durs, haute vitesse en ligne droite, sauts, rampement à basse vitesse, etc.
  • Système d'alimentation à l'échelle 1/5ème Technologie Turbo Timing L'ESC est capable de prendre en charge jusqu'à 24 degrés de réglage Turbo Timing. Il y a une augmentation approximative de 18% des performances et il est recommandé de coupler avec les nouveaux moteurs HOBBYWING EzRun 56118 SD G2) pour obtenir les meilleures performances. Remarque : pour les moteurs EzRun 56118 SD G2 non Hobbywing, la synchronisation turbo ne peut pas être activée.
  • Niveau de protection élevé, fonctionnement par tous les temps L'indice d'étanchéité IP-67 garantit une excellente étanchéité et une protection contre la poussière. L'ensemble du système d'alimentation est capable de rouler sur une variété de surfaces, y compris la boue, le sable, la glace, la neige et l'eau sans endommager l'unité d'alimentation.
  • Combinaison parfaite avec le moteur EzRun 56118 SD G2 Obtenez la compatibilité parfaite lorsqu'il est utilisé avec les moteurs EzRun 56118 SD G2. Évitez d'endommager le moteur en cas de surchauffe avec la fonction de protection logicielle. Remarque: les moteurs EzRun 56118 SD G2 non-Hobbywing ne peuvent pas réaliser la protection contre la surchauffe du moteur
  • Enregistrez et stockez des données en temps réel pour garder une trace de l'état de fonctionnement. Connectez l'ESC au module Bluetooth OTA, et via l'application de téléphone mobile, vous êtes en mesure de visualiser les données en temps réel et l'état de fonctionnement tels que : accélérateur, tension, courant, température, vitesse, etc. Remarque : en raison de la distance de transmission Bluetooth, la distance effective n'est que d'environ 5 m
  • Nouvelle interface de fil de capteur, protection étanche améliorée La nouvelle interface de fil de capteur améliore le niveau de protection ESC et résout les problèmes d'étanchéité rencontrés par les interfaces traditionnelles. Remarque : Cet ESC prend en charge les moteurs à détection avec des interfaces communes. Le fil du capteur doit être acheté séparément!
  • Technologie de roue libre intelligente, entraînement puissant à basses températures La technologie innovante de roue libre intelligente réduit efficacement la génération de chaleur et permet à l'ESC d'avoir une efficacité de conduite plus élevée. Dans le même temps, la température de fonctionnement est considérablement abaissée pour améliorer la stabilité globale et la fiabilité de l'ESC.
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HobbyWing Ezrun MAX5 ESC (3-8S)                  
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98

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#2

  • Il s'agit de l'ESC sans balai étanche Hobbywing EZRun MAX5 V3 1,5. Compatible avec l'alimentation LiPo 3-8S, le MAX5 fournit la solution de mise à niveau de puissance ultime pour de nombreux véhicules populaires à l'échelle 1,5 comme le HPI Baja Buggy, Losi 5IVE-T Nitro-to-Electric Truck et Desert Buggy XL Nitro-to-Electric petit chariot. Il convient également à diverses autres marques de voitures de route, de buggies et de truggies à l'échelle 1,5.
  • Haute fiabilité et durabilité : construit avec les composants les plus robustes et de haute qualité et couplé à un micrologiciel de pointe, l'EZRun MAX5 est capable de fournir une puissance et des performances inégalées, même pour les applications de course les plus exigeantes, mais est également suffisamment réactif pour protéger lui-même des dommages dus à une surcharge due à des abus physiques, à une surutilisation ou même à une erreur humaine.
  • Grande flexibilité et polyvalence : avec des capacités d'accélération incroyables et une sortie solide et stable, le MAX5 peut gérer des démarrages instantanés à plein couple pour les cabrages, les courses à grande vitesse sur les lignes droites et la puissance sur les terrains les plus accidentés. L'utilisateur aura le choix d'ajuster les paramètres ESC selon ses préférences et ses capacités.
  • Applicable à toutes les conditions météorologiques : la conception étanche et anti-poussière permet au MAX6 d'être utilisé dans toutes les conditions météorologiques sans aucun problème de dommages causés à l'ESC par l'eau ou la poussière.
  • BEC intégré haute tension : le MAX6 a adopté le premier BEC intégré HV au monde avec un courant de sortie allant jusqu'à 25 A et une tension de sortie commutable de 6 à 7,4 V. Le BEC haute tension est conçu pour gérer les servos haute tension d'aujourd'hui à la demande utilisés par les véhicules à grande échelle.
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