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Hangkai 6cv

Les 10 meilleurs produits en août 2025
Dernière mise à jour : 2 août 2025
Fridgestea
Fridgestea
Fridgestea Moteur hors-bord 4 temps 6,5 CV hors-bord avec réservoir de carburant et conduite, moteur à essence 123 cc, pour bateau pneumatique, refroidissement à eau, système d'allumage CDI, tige
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98

QUALITÉ MAXIMALE

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#2

  • PUISSANT MOTEUR D'ASSORTIE 4 SES DE 6,5 CV : équipé d'un moteur haute performance qui atteint une vitesse de rotation de 5000-6000 tr/min, notre moteur hors-bord assure une expérience de navigation douce et efficace, ce qui vous permet d'atteindre facilement des vitesses de 5 à 20 km/h.
  • Conception polyvalente à trois vitesses : avec marche avant, neutre et marche arrière, notre moteur hors-bord offre un contrôle inégalé sur le mouvement de votre bateau. Réglez l'accélérateur pour des changements de vitesse en continu ou profitez d'un comportement de conduite uniforme, selon vos préférences et besoins.
  • SYSTÈME DE CARBURANT CONFORTABLE ET EFFICACE : avec notre réservoir d'huile externe de 3,2 grammes, vous n'avez plus besoin de remplir d'huile et économisez ainsi du temps et des efforts lors de l'entretien. Le tuyau de carburant pratique assure un remplissage facile de l'essence et donc un plaisir inaltérable lors de vos aventures en bateau.
  • SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT AMÉLIORÉ POUR DE MEILLEURES PERFORMANCES : notre moteur hors-bord dispose d'un système de refroidissement par eau qui dissipe efficacement la chaleur et prolonge la durée de vie du moteur. En combinaison avec les broches de réglage pour l'inclinaison de suspension, vous pouvez facilement maintenir une conduite silencieuse, tandis que la plaque anti-tourbillonnement assure plus de sécurité lors de vos trajets.
  • FONCTIONNEMENT SILENCIEUX ET EFFICACITÉ DES COÛTS : profitez du calme sur l'eau avec notre couverture insonorisante qui réduit considérablement le bruit généré par le ventilateur et permet ainsi une expérience de navigation plus calme. Alimenté par un système d'allumage CDI avancé, notre moteur hors-bord ne consomme que 2 l/h (0,52 gal/h), ce qui permet non seulement d'économiser du carburant, mais réduit également les coûts de fonctionnement, ce qui en fait un choix économique pour tout amateur de bateau.
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Adima
Adima
Moteur De Bateau À Moteur Hors-Bord, 2 Temps Moteur Marin Hors-Bord 6CV Moteur De Bateau De Pêche Gonflable avec Allumage CDI Et Système De Refroidissement par Eau, 102CC, 4500-5500R/Minute
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91

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • [HAUTE PERFORMANCE] La fonction de protection/embrayage Start-In-Gear empêche la rotation de l'hélice au ralenti. Couvercle du moteur facile à retirer avec loquet à bouton-poussoir pour un accès instantané au moteur. Conception compacte, grande capacité de réservoir, économie de carburant, puissance élevée, performances supérieures, protection de l'environnement, durabilité.
  • [MOTEUR HORS-BORD 2 TEMPS 6 CV]Technologie de refroidissement par eau pour améliorer la fiabilité de l'ensemble de la machine. Dispose d'une rotation de direction à 360 degrés pour la marche arrière sans changement de vitesse. Utilisation pratique et fonctionnement facile, voyage plus sûr, plus fiable, plus résistant à la corrosion, plus beau, plus durable, plus économe en énergie, plus respectueux de l'environnement.
  • [Paramètre principal 1] Arbre court : 40 cm/15,7'' ; Longueur totale : 490 mm / 19,3'' ; Largeur totale : 32 mm / 12,6'' ; Hauteur totale : 1060 mm / 41,7 ; Hauteur du tableau arrière : 44 cm / 17,3'' ; Plage de fonctionnement à plein régime : 4 500 à 5 500 tr/min ; Puissance maximale : 4,4 KW/6 HP ; Vitesse de ralenti (au point mort) : 1 000 ± 100 tr/min ; Positions de vitesse Avant-neutre-arrière ; Rapport de démultiplication : 2,08 (27/13) ; Système d'assiette et d'inclinaison : Inclinaison m
  • [PARAMÈTRE PRINCIPAL 2]Unité d'entraînement ; Carburant #92 recommandé Essence ordinaire sans plomb; Capacité du réservoir de carburant intégré : 2,7 L ; Rapport de mélange d'huile moteur Carburant 50 : Huile moteur 1 ; Quantité d'huile pour engrenages : 195 ml (6,6 fl.oz.) ; Couple de serrage pour moteur ; Bougie d'allumage : 25,0 Nm (18,4 pi-lb) (2,55 kgf-m) ; Boulon de vidange d'huile moteur : 18,0 Nm (13,3 pi-lb) (1,84 kgf-m) ; Dimensions du colis : 112 cm x 62 cm x 38,5 cm (44'' x 24,4'' x
  • [LARGE APPLICATION] Parfaitement adapté aux bateaux pneumatiques, bateaux de pêche, voiliers et petits yachts. Performances supérieures, démarrage rapide, positionne le moteur sous plusieurs angles.
  • 1 815,39 € SUR AMAZON
Jodriva
Jodriva
Jodriva Contrôleur de vitesse de bateau interrupteur électrique interrupteur de vitesse de moteur d'hélice moteur marin hors-bord Nset, for Hangkai ET45L/ET55L/ET65L Remplacement de l'hélice du moteur
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QUALITÉ BONNE

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#9

  • Application : for ET45L/ET55L/ET65L
  • Précision de la propulsion : l'hélice hors-bord est un élément essentiel de votre moteur hors-bord, qui convertit de manière experte la puissance du moteur en poussée. Cette fonction essentielle permet à l'hélice de votre bateau de glisser en douceur et efficacement sur l'eau, améliorant ainsi votre expérience de navigation globale
  • Conçues pour la performance : les hélices marines sont disponibles dans une gamme de configurations, notamment des modèles à 2, 3 et 4 pales. Chaque type est conçu à des fins spécifiques, qu'il s'agisse de maximiser la vitesse ou d'améliorer la maniabilité, ce qui vous permet de sélectionner la meilleure hélice pour les besoins de votre navire
  • Maîtriser le pas : le remplacement d'une hélice hors-bord implique de comprendre le pas de l'hélice, qui fait référence à la distance théorique parcourue par une hélice à chaque rotation. Un pas plus élevé peut améliorer la vitesse, tandis qu'un pas plus faible favorise l'accélération, ce qui rend crucial le choix du pas adapté aux exigences de performance de votre bateau
  • La résistance rencontre l'efficacité : les hélices hors-bord sont principalement fabriquées en aluminium ou en acier inoxydable. L'aluminium offre une option légère et économique, tandis que l'acier inoxydable offre une durabilité et des performances améliorées, affectant la durée de vie et l'efficacité de votre hélice hors-bord dans diverses conditions marines
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