Godiag
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
18 juin 2025
GODIAG
GODIAG GT100+ OBDII Breakout Box ECU Outil de diagnostic de maintenance multifonction OBD Appareil de diagnostic CANBUS/K-Line Détecteur de protocole pour ECU Bench Testing, Check Engine
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
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#1 GAGNANT
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【Vous aider à vérifier les communications/puissance/Grounds】Avant de vous connecter à vos outils de numérisation coûteux, vous pouvez utiliser GT100+ pour vous assurer que les réseaux communiquent correctement ou que la boîte est correctement alimentée par l'alimentation et la terre. Si vous n'avez pas la bonne alimentation ou la bonne masse, vous pouvez brûler vos outils de numérisation coûteux.
Variété de connexion ECU : GT100+ vous permet d'alimenter l'unité de commande depuis la banque. Vous ne pouvez connecter qu'un seul module de commande lorsque vous testez l'unité de commande de la voiture, mais aussi plusieurs modules de commande pour un accès facile au diagnostic et à la programmation professionnels. Lors du test d'un seul module, plusieurs modules de commande peuvent être connectés.
Design à 16 broches et câble d'extension de 1,2 m : la disposition de la prise d'entrée du détecteur de protocole OBD2 simule complètement la disposition à 16 broches de l'interface OBDII, de sorte que d'autres tests peuvent être effectués rapidement et intuitivement. Lorsque le scanner OBD2 communique avec les véhicules, toutes les 16 broches de la boîte de dérivation OBDII peuvent être facilement connectées. La boîte de dérivation OBD2 a des connecteurs femelles et mâles avec un câble d'extension de 1,2 m.
Protocole CAN BUS et K-LINE ajoutés : GT100+ vérifie non seulement toutes les broches de prise de diagnostic OBD2, mais aussi les protocoles OBD2 non standard, tels que les ports 1, 9, 3, 11, 12, 13 et 8. Il peut tester les protocoles CAN BUS et K-LINE.
Affichage de la tension et du courant : le GODIAG GT100+ affiche les valeurs de tension/courant après que le module de l'unité de commande a été connecté à la banque via la fiche banane ou la prise d'appareil de commande dédiée DB25. Vous pouvez ainsi visualiser l'état actuel de l'unité de commande. Si aucun courant n'est affiché ou que le courant réel ne correspond pas à votre courant attendu, vous pouvez vérifier immédiatement s'il y a un problème de câblage.
149,99 € SUR AMAZON
GODIAG
GT100 Automotive Tools OBD II Break Out Box ECU Connecteur avec Ligne Principale OBD et Cavalier Multifonction pour vérifier Le Moteur, Prend en Charge l'indicateur LED et la Recherche
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97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
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#2
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Nouvelle version de l'outil de détection de communication: le connecteur de banc ECU GODIAG GT100 est la dernière plate-forme de test pour la détection de communication de protocole OBD2 et la maintenance / diagnostic / programmation / codage de l'ECU.
Conversion flexible: l'appareil peut convertir l'interface OBD2 intégrée en 16 broches pour la détection du signal et la conversion de substitution. Il peut être connecté à un ou plusieurs modules du véhicule.
Lorsque vous remplacez la batterie, le kit de connexion ECU peut également alimenter la voiture, perdre les données du module de commande de la voiture, verrouiller automatiquement les données, réinitialiser le contrôleur de clé et le voyant de défaut est allumé.
Compatibilité étendue: Le kit de connexion GT100 ECU a une forte compatibilité, y compris un outil de numérisation OBD2, connectez plusieurs modules de contrôle ECU, un lecteur de carte OBD2, un testeur de voiture et d'autres connexions d'équipement, il peut être connecté à n'importe quel outil de diagnostic de voiture.
Câble d'extension 2-en-1 No Worries-OBD: Quand utiliser les câbles d'extension: l'espace de l'emplacement de l'interface de diagnostic est trop étroit pour se connecter à l'outil de diagnostic, ou l'utilisateur trouve que le câble de diagnostic n'est pas assez long pendant maintenance. Il peut être prolongé de 1,2 mètre gratuitement. Si vous rencontrez des problèmes de produit ou d'autres commentaires, veuillez nous contacter à temps.
159,00 € SUR AMAZON
lishitool
GO-DIAG VA-G Plates-formes de test GT112 K-Line avec GT111 CAN-Bus et GT110 CAN-Bus UDS avec broche Pogo pour tableau de bord VA-G 2e/3e/3.5e/4ème génération IMMO
95
QUALITÉ EXCELLENTE
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#3
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GO-DIAG GT112 K-Line Câble de plate-forme de test pour V-W Sk-oda Seat 2ème et 3ème générations pour tableau de bord IMMO Key
GO-DIAG Câble de plate-forme de test GT112 K-Line avec GT111 CAN-Bus et GT110 CAN-Bus UDS avec broche Pogo pour tableau de bord V-AG 2e/3e/3.5e/4ème génération IMMO
GO-DIAG Bundle Package: GO-DIAG GT112 K-Line pour V-W Skoda Seat 2ème et 3ème générations Tableau de bord IMMO clé correspondance plate-forme de test câble effectue un test de synchronisation hors ligne et IMMO instrument, système IMMO intelligent détection de zone de démarrage d'urgence, tableau de bord IMMO diagnostic hors ligne, lecture et écriture des données IMMO, réparation d'instrument, correspondance des clés... Il prend en charge V-W Sk-oda Se-at et d'autres modèles.
Il peut être utilisé avec des appareils tels que HEX V2, VA-G-COM VC-DS 5053, VAS-5054A, VA-S6154, SUPER VA-G K+CAN, Obd-star, Lonsdor, AVDI, ZEDFULL, VVDI2, Key Tool Plus, X300 DP Plus, Lon-sdor, SUPER VA-G, AU-TEL, etc.
97,54 € SUR AMAZON
lishitool
GO-DIAG GD101 J2534 Câble de raccordement pour ScanMaster/SDD/PCM-Flash/ELM327/J1979
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
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#4
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GO-DIAG GD101 J2534 est compatible avec Hon*da 3.104.024, Toy*ota V17.30.011, JLR SDD V163, Fo*rscan 2.3.48, Scanmaster v2.1, PCM-Flash 1.2.0, VA*G O*DIS 9.1. .0, Ren*. ault Clip V227.
Fonctionne avec J2534 Passthru et ELM327
28,00 € SUR AMAZON
tfscar
GO-DIAG GT107+ DSG Plus Adaptateur de données de boîte de vitesses avec affichage de tension et courant pour DQ250 DQ200 VL381 VL300 DQ500 DL501 B-enz B-MW
83
QUALITÉ FIABLE
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#5
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Convient pour connecter des ECU de boîte de vitesses de la série V-AG, prenant en charge les ECU DQ250, DQ200, VL381, VL300, DQ500, DL501, B-enz, B-MW. Version améliorée de Go-diag GT107, affichage de la tension supplémentaire
L'adaptateur de données GO-DIAG GT107+ DSG Plus est un adaptateur de connexion de boîte de vitesses DSG. Les ingénieurs d'entretien de la boîte de vitesses DSG peuvent cloner, diagnostiquer et réparer l'ECU de la boîte de vitesses DSG et peuvent également lire, écrire et ajuster les données pour le calculateur de boîte de vitesses DSG via PCMFlash, PCMTuner, et Kessv2, etc.
Cet adaptateur dispose d'une sélection automatique et manuelle pour le logiciel PCMFlash. Pour la lecture et l'écriture des données, vous pouvez choisir « Auto », et pour le diagnostic, vous pouvez choisir « Manuel ». Pour d'autres logiciels kessv2, DQ200, DQ250, DQ500, vous pouvez également choisir « Manuel ».
Avec l'alimentation de la batterie de voiture, l'adaptateur peut lire et écrire directement les données de la boîte de vitesses DSG et vous pouvez vérifier clairement l'état de la communication pendant le processus de lecture et d'écriture des données
L'adaptateur est adapté pour connecter des ECU de boîte de vitesses de la série V-AG, prenant en charge les ECU DQ250, DQ200, VL381, VL300, DQ500, DL501, etc.
Affichage de la tension : l'utilisateur peut connaître la tension de fonctionnement actuelle de l'unité de commande électronique de la boîte de vitesses. S'il y a un court-circuit ou un mauvais câblage, la tension chutera sévèrement, ce qui peut être utilisé pour juger le problème
L'affichage du courant peut afficher le courant de fonctionnement actuel de l'unité de commande électronique de la boîte de vitesses, qui est utilisée pour juger l'état de fonctionnement de l'unité de commande électronique de la boîte de vitesses.
L'indicateur de communication peut afficher l'état de communication Canbus K-Line actuel.
Interrupteur d'alimentation manuel et automatique, interrupteur 120 ohms. Il y a un câble de mode démarrage (DB9 DSG Gear Box Universal Conversion Jumper) et une sonde. Interface de connexion DB9 plaquée or amovible, les utilisateurs peuvent créer des ports de connexion professionnels par eux-mêmes pour réaliser le développement de bricolage
Équipé d'un cordon d'alimentation avec clips de batterie. Les utilisateurs peuvent tirer de l'énergie de la batterie du véhicule
60,00 € SUR AMAZON
tfscar
GO-DIAG ECU GPT Boot AD Connecteur pour ECU Lecture Écriture Pas besoin de Démontage Compatible avec J2534/Openport/PCMFlash/FoxFlash/FC200
81
QUALITÉ BONNE
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#6
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GO-DIAG ECU GPT Boot AD Connecteur pour ECU Lecture Écriture Pas besoin Démontage Compatible avec J2534/Openport/PCMFlash/FoxFlash/FC200
L'adaptateur de programmation GO-DIAG ECU GPT Boot AD peut aider les clients à lire et écrire des données ECU sans démonter l'ECU en utilisant la méthode OBD2 Bench ou GPT Bench ou démonter l'ECU et utiliser la méthode Boot. Ce produit est équipé d'une ligne de connexion de carte de résistance de démarrage résistante aux courts-circuits pour protéger l'ECU. Les clients peuvent l'utiliser avec les appareils J2534 et le logiciel PCMFLash.
Borne de connexion dédiée ECU. Prend en charge le contrôle manuel de la puissance d'allumage.
Le câble d'interface ECU est étiqueté. Prend en charge la conversion ECU en mode OBD2 pour lire et écrire des données. Prend en charge la réinitialisation, le démarrage, CNF1, GPT1, GPT2, 5 V, 3,3 V, VPP, GND. Prend en charge le contrôle automatique PCMFlash de l'alimentation d'allumage
Prise en charge de la méthode d'ouverture de l'ECU pour lire et écrire des données
Le bus CAN est équipé d'un interrupteur pour sélectionner librement la résistance de 120 Ω. Prend en charge GPT pour lire et écrire des données sans démonter l'ECU.
Équipé d'un câble de connexion pour carte de résistance au démarrage [conception de résistance anti-perte]
La fonction de diagnostic prend en charge l'équipement de protocole OBD2 standard
Prend en charge la lecture et l'écriture des données ECU, et prend en charge les appareils J2534. Seul Scanmatik 2 PRO pour PCMflash permet de former les signaux GPT1, GPT2 nécessaires pour fonctionner avec le module 71
Autres appareils Scanmatik OpenPort 2.0, M-ongoose JLR, M-ongoosePro JLR, Teradyne GNA600 (VCM 1), Ma-zda VCM 2 prend en charge le mode OBD2 ou BOOT 53 pour lire et écrire des données ECU.
43,00 € SUR AMAZON
GODIAG
GODIAG Corde de Remorquage Voiture avec Gants Antidérapants et Sac de Rangement, Capacité de Charge 36500 LBS, Sangle de Remorquage pour Le Secours Routier des Camions, Camionnettes et ATV, 9 m
Livraison gratuite
80
QUALITÉ BONNE
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#7
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🚘 【Haute Durabilité】Notre Sangle de Remorquage 1" * 30' est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et tissé avec du nylon de haute résistance pour la durabilité et la sécurité, et peut supporter jusqu'à 36500 lbs. Il peut résister aux tâches de remorquage et de sauvetage les plus difficiles.
🚘 【Haute Sécurité】Ce Cordes de Remorquage Voiture a une conception dynamique unique qui réduit le risque d'impact soudain grâce à l'élasticité de la Voiture Sangle Remorquage qui amortit l'impact, améliorant la sécurité pendant les sauvetages et le rendant idéal pour les sauvetages hors route et dans la boue.
🚘 【Grande Polyvalence】Notre Sangle Remorquage mesure 9 mètres de long et se présente dans une couleur vert vif qui attire l'attention. Que vous soyez coincé dans la boue, la neige, le sable ou tout autre terrain, cette corde de remorquage est l'outil parfait pour vous sortir de situations délicates.
🚘 【Facile à Utiliser】 Le Sangle de Remorquage est conçu pour être facile à utiliser. Deux manilles souples sont incluses. Il suffit d'attacher une extrémité du câble de remorquage au véhicule de secours et l'autre extrémité au véhicule bloqué. Grâce à sa couleur très visible, le câble de remorquage pour véhicules de tourisme est facilement identifiable, même dans de mauvaises conditions d'éclairage.
🚘 【Compact et Portable】Notre Sangle Remorquage Voiture est léger, compact et livré avec des gants antidérapants et un sac de rangement pour faciliter le stockage et le transport. Que vous partiez pour un voyage sur route ou une aventure hors route, cette écharpe de remorque est un must-have pour tout aventurier.
136,99 € SUR AMAZON
lishitool
GO-DIAG V&AG Plateformes de test GT112 K-Line avec GT111 CAN-Bus et GT110 CAN-Bus UDS avec broche Pogo pour tableau de bord V*AG 2e/3e/3.5e/4ème génération IMMO
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GO-DIAG GT112 K-Line pour V&W Sk*oda Se*at 2ème et 3ème générations Tableau de bord IMMO Key Matching Câble de plate-forme de test ; GO-DIAG GT111 pour V*W Sko*da Se*at CAN-Bus 3ème et 3.5ème générations Tableau de bord IMMO Key Matching Test Platform Câble avec broche POGO pour lire et écrire les données ; GO-DIAG AG GT110. Pour V*W Sko*da Se*at Can-Bus UDS 4ème génération Système IMMO Câble de plate-forme de test avec broche POGO pour lire et écrire les données POGO PIN
Utilisez le code PIN POGO pour lire et écrire des données sur le tableau de bord.
Connexion hors ligne au tableau de bord pour convertir en OBD2 standard.
Effectuez un test de synchronisation de la puce clé et de l'instrument.
Interrupteur d'alimentation indépendant
Simule l'interrupteur d'allumage
Affichage de la tension de fonctionnement actuelle
Affichage du courant de fonctionnement de l'instrument
Voyant lumineux de communication CANH UDS
120,00 € SUR AMAZON
aqxreight
Connecteur ECU, pour GODIAG GT100+ ECU Bench Connector OBDII Breakout Protocol Detector Box EU Plug 100‑240V Outil de Diagnostic de Voiture
74
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Fonction principale : convertit l'interface OBD2 de la voiture en 16 broches pour la détection du signal et la conversion du niveau électrique. Peut également être connecté à n'importe quel outil de diagnostic pour savoir si la communication de la voiture est bonne ou non.
Fonctions uniques : convertissez l'interface de diagnostic OBD1 en interface de diagnostic OBD2 standard. Réinitialisez l'instrument ou l'antidémarrage lorsque toutes les clés sont perdues. Ajoute la communication du protocole CANBUS.
Caractéristique: Le connecteur ECU pour GODIAG GT100 + est une plate-forme pour la détection de communication de protocole OBDII et la maintenance, le diagnostic, la programmation et le codage de l'ECU.
Alimentation temporaire: alimentez la voiture lorsque vous changez la batterie pour éviter que les données du module de commande du véhicule ne soient perdues, automatiquement verrouillées, lorsque la télécommande de la clé tombe en panne et que le voyant de panne s'allume.
Test de l'ECU : voyez intuitivement l'état actuel de l'ECU, puis vous pouvez vérifier si le câblage est incorrect, si c'est le cas, il n'est pas nécessaire d'effectuer une communication de diagnostic et peut réparer directement l'ECU.
174,97 € SUR AMAZON
lishitool
Nouveau Breakout Tricore Cable GO-DIAG Full Protocol OBD2 Jumper Cable for MPPS/Kess V2/Vident/Fgtech/Byshut DisProg Bench Work
66
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#10
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Le câble Tricore de pontage OBD2 à protocole complet est utilisé pour connecter l'ECU pour la programmation de l'ECU via un moyen OBD2 tel que MMPS, FGTECH, KESSV2, BYSHUT, DISPROG, Vident iAuto 702pro, etc.
Prise en charge de l'alimentation en courant continu, de la protection de la sécurité, de la tête de banane, de la super programmation et du port de connexion dédié à l'alimentation électrique.
GND4, GND5 indépendants [répondent aux besoins de la programmation spéciale de l'ECU
Avec clip d'amorçage GND4, compatible avec les équipements de programmation tels que MPPS, FGTECH, KESSV2
Avec interrupteur de court-circuit GND4 GND5 [certains calculateurs doivent être mis en mode court-circuit lors de la programmation].
Avec commutateur analogique d'allumage [équipé d'un grand et de deux petits câbles d'allumage dédiés].
Prise en charge de la connexion standard obd2 à protocole complet [double ligne K, double ligne CAN], 3 grandes et 2 petites fiches d'alimentation, 4 grandes GND, 4 petites GND
Équipé d'une résistance à la communication selon le protocole CAN
22,00 € SUR AMAZON
godiag gd101