Gestion De Programme
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
12 juin 2025
AFNOR
Organisation et gouvernance d'un projet, programme et portefeuille
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
PEARSON
Agile proprement: Retour à l'essentiel
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
AFNOR
Management de projets, programmes et portefeuilles - Livre n°1
Livraison gratuite
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
Territorial Editions
La gestion en AP-AE/CP et la programmation des investissements
Livraison gratuite
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
Temia
Gestion des stocks | plusieurs utilisateurs
Livraison gratuite
84
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le programme est destiné à la gestion de vos stocks. Cet outil permet de tenir un registre détaillé des désignations des produits.
Les articles peuvent être classés par catérogies et sous-catégories. Cependant, ces catégories et sous-catégories seront définies notamment par l’utilisateur du programme. Chaque produit peut avoir deux prix de vente. Vous êtes également en mesure de définir un taux de TVA particullier pour chaque désignation de produit.
Système d'exploitation: Windows
Configuration requise: Java
Le principe du programme à plusieurs utilisateurs
19,99 € SUR AMAZON
DELAGRAVE
Le programme en situations - Management, Sciences de gestion et numérique Tle STMG (2022) - Pochette - Livre du professeur
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
De Boeck Supérieur
Le petit programme pour améliorer l'attention, les compétences sociales, la gestion émotionnelle: Programme de méditation en 8 semaines pour les enfants de 7 à 12 ans
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
Temia Consulting
Gestion des articles pour le magasin et l'entrepôt
Livraison gratuite
77
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Vous souhaitez simplifier la gestion de vos articles pour votre magasin ou votre entrepôt? Le programme vous aidera à gérer de façon tout à fait aisée la gestion de votre gamme d’articles. Vous pouvez doter vos articles d’un numéro, d’un nom, d’une description ainsi que d’un code barres puis les classer en différentes catégories et sous-catégories. Différents paramètres peuvent être également ajoutés tels que la quantité d’articles, le statut ou encore les prix de vente ainsi qu’un nombre illimité d’illustrations. Une fois la liste créée, celle-ci peut être filtrée suivant différents critères, elle peut également être parcourue à partir du champ de recherche et ce en fonction des critères de recherche désirés.
Le programme offre une fonction extrêmement intéressante qui est la gestion des stocks. Grâce à celle-ci, vous pouvez aisément créer un ordre de livraison en renseignant des données sur le fournisseur et les articles à livrer. Les articles sont automatiquement affectés au stock existant et des instructions de placement vous sont données. Toutes ces manipulations peuvent bien entendu être réalisées de façon manuelle, en ajoutant, modifiant ou supprimant chaque article séparément. Toutes les données entrées par l’utilisateur sont d’ailleurs documentées dans un journal. Pour vos livraisons, vous pouvez également définir certains paramètres tels que des numéros internes et externes, des statuts, fournisseurs, statuts de paiements ainsi que des méthodes de paiement ou encore des comptes en banque.
Afin de vous garantir une vue d’ensemble optimale sur la liste de vos fournisseurs, le programme propose un aperçu rapide de tous les fournisseurs, numéros d’identification fiscale, coordonnées, notes, photos et bien d’autres critères que vous aurez préalablement définis. Vous avez également la possibilité de répartir vos différents fournisseurs en différentes catégories ou bien de leur attribuer un statut. Toutes ces fonctions sont également disponibles pour le ficher clients. Dans la synthèse des stocks vous pouvez voir le lieu de stockage, le nombre d’articles disponibles ainsi que les prix d’achat et de vente de vos articles. Vous pouvez également ajouter, modifier ou bien supprimer, en toute simplicité, des nœuds dans la vue explorateur. Chaque nœud représente un lieu de stockage associé à ses marchandises propres. Là encore, le nombre, le prix ainsi que le lieu de stockage de chaque article peuvent être modifiés à souhait.
Dans la liste de vos commandes, il vous est possible d’ajouter une description, un fournisseur, des données client ainsi que des informations sur les articles commandés, et ce pour chaque commande. Le programme permet par ailleurs d’ajouter des documents préalablement définis par vos soins, ainsi que des listes d’offres ou bien des confirmations de commande. Il est également possible d’attribuer un statut à chacune de vos commandes, soit défini par vos soins ou bien choisi parmi les statuts prédéfinis du programme. Enfin, une facture peut être générée pour chacune de vos commandes. Grâce à différents outils d’analyse, le programme vous permet d’évaluer l’état des stocks pour une catégorie d’articles donnée. Il est également possible d’analyser les données suivant les livraisons ou bien les commandes. En outre, une visualisation graphique de l’évolution des stocks au cours des mois peut être générée.
Grâce au programme, la création de bons de commande ou de factures avec notes de bas de page et logo devient un jeu d’enfant. La présentation des documents est tout à fait flexible et vous permet de définir à souhait l’interligne ou encore le format des colonnes affichées. Bien entendu, de nombreux modèles de présentation sont à votre disposition. Le programme vous assiste par ailleurs dans la conception de vos factures ou encore dans le calcul du taux de TVA. Chaque document, que ce soit une commande, un numéro client, un numéro de bon de commande etc, est référencé par le programme par un numéro dont le préfixe est figé mais qui peut, bien entendu, être modifié dans vos réglages personnels.
24,99 € SUR AMAZON
First Interactive
Cybersécurité - Le guide du RSSI - Construire votre programme de sécurité
Livraison gratuite
72
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
Temia
Gestion des restaurants
Livraison gratuite
68
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le programme «Gestionnaire des restaurants» vous permet d’automatiser toutes vos opérations. Le programme est conçu aussi bien pour un café de petite taille que pour un restaurant. Le système est simple et facile d’utilisation, possède une interface claire et intuitive et permet d’accélérer de façon notable les opérations de votre restaurant.
Le programme inclut une gamme de fonctions très utiles pour la création et le suivi de vos commandes. Vous pouvez ainsi définir dans le système les catégories de menus ainsi que les prix. Il est également possible de définir des prix supplémentaires qui sont automatiquement pris en compte dans le suivi des commandes.
Le programme prévoit également un système de réservation. La représentation graphique des différentes réservations de tables peut se faire sous forme chronologique ou bien sous la forme d’un tableau. La représentation temporelle peut être paramétrée par l’utilisateur.
Le programme intègre la possibilité d’établir des rapports. En effet, il dispose de statistiques détailles portant sur le chiffre d’affaires, les plats vendus, le nombre de réservations et de clients, ainsi que le nombre de serveurs et bien d’autres catégories.
Le programme «Gestion de restaurants» permet l’impression immédiate de factures et bons au cours des différentes étapes du traitement de la commande.
39,99 € SUR AMAZON
gestion de
programme de
gestion de classe
control de gestion
gestion de projet
programme de droit
gestion de sinistre
livre de gestion
carte de gestion
gestion de configuration