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Feeling

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 19 juin 2025
Blumie Shop
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Lot Feelings + Dis Ta Vie + 1 Décap Blumie (Feelings + Distavie)
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96

QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#2

  • Lot de 2 jeux : Feelings + Dis Ta vie Version Française
  • FEELINGS : Age 8+ Joueurs : 3 à 8 Durée : 30 min Feelings est un jeu autour des émotions. Il s’agit à la fois de partager son ressenti par rapport à une situation proposée mais aussi de deviner celle de son partenaire de jeu
  • A chaque tour, les équipes sont redistribuées de sorte que les joueurs devinent l’émotion de personnes différentes tout au long de la partie. Feelings se placera comme un excellent jeu de communication et servira aisément de brise-glace
  • Avec 3 déclinaisons de situations adaptées, le jeu de base a été pensé pour être joué tant entre amis qu’en famille et à l’école. Tant de lieux où les émotions ont leur place.
  • DisTavie : De 12 à 17 ans, les jeunes aiment les discussions où ils peuvent exprimer leur point de vue et être entendus. Par ailleurs, durant cette période de grands chamboulements où l’identité se définit, les échanges permettent aux parents de mieux comprendre comment leur enfant se définit.
  • Le jeu #Distavie permet justement aux adolescents de s’exercer à s’exprimer sur des sujets variés, soit la société, les relations, l’avenir, les souvenirs et l’identité, tout en écoutant et en respectant le point de vue des autres. Ce jeu qui laisse place à la stratégie et au hasard donne aussi l’occasion aux parents d’échanger avec leur jeune et de découvrir son point de vue
  • 59,97 € SUR AMAZON
Placote
Placote
Placote – La planète des émotions – Jeu éducatif – Jeu d’apprentissage pour la compréhension des émotions – Jeu de parcours pour les enfants de 3 à 7 ans
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS SOCIALES – L’école des monstres est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 6 ans à comprendre quels comportements sont souhaitables en société et lesquels ne le sont pas. Le jeu leur permet aussi de réfléchir aux conséquences positives et négatives de différents comportements.
  • JEU FAMILIAL - Le cœur de notre approche : la relation parent-enfant. Les jeux éducatifs Placote permettent de créer des moments d’interaction de qualité en famille, dans une ambiance ludique et amusante. Vivez l’expérience familiale Placote!
  • QUALITÉ DE FABRICATION SUPÉRIEURE – Jeu éducatif de qualité, conçu et fabriqué au Canada avec des matériaux robustes, durables et écologiques : boite rigide en carton/papier 100% recyclé, plateau de jeu et cartes laminées pour une durabilité maximale.
  • CONÇU PAR DES PSYCHOÉDUCATRICES - Conçu par des experts du milieu éducatif, L’école des monstres a été pensé pour aider l’enfant dans ses apprentissages et son développement, une étape à la fois. Le jeu inclut un guide d’accompagnement pour accompagner les parents, rédigé par des spécialistes en éducation.
  • CONTENU DU JEU – 1 plateau de jeu en 9 morceaux de casse-tête, 80 cartes-situations recto verso, 4 pions-monstres, 1 bloc de diplômes à colorier, 1 dé, 1 guide d'accompagnement, les règles du jeu. Pour 2 à 4 joueurs, 15 à 30 minutes.
  • 35,90 € SUR AMAZON
Comitys
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Comitys | The Feelings Game | Language : English | 64 Feelings Literacy flashcards | Non-Violent Communication Teaching Tool | 177 Feelings to Discover
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79

QUALITÉ BONNE

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#7

  • 🇬🇧 The Feelings Game english version is an emotional literacy game with 64 cards and rules. Inspired by Non-Violent Communication, enable you to : name and understand the emotions you feel; expand your lexical register of emotions; talk about your feelings with finesse and precision; enter the NVC approach; develop your psychosocial skills; develop emotional intelligence to enter into relationships. Language: English. The Feelings Game lets you explore 177 different emotional states.
  • 🇬🇧 OBJECTIVES OF USE - English version - Name emotions; divide emotions into the 5 emotional poles; distinguish between emotions and feelings; gauge the intensity of their emotions. PURPOSE - Consolidate self-esteem; promote social skills and quality of relationships; prevent risky practices; encourage positive educational practices; reinforce the implementation of rules and constructive limits.
  • 🇬🇧 CONTENTS - English version - 64 cards : 5 emotional pole cards , 59 emotion cards, with a main emotional state and two neighboring emotional states on the back; user guide, information on emotions, 8 separate game rules; a sturdy, elegant cardboard box. STRENGTHS - Inclusive: it uses the Luciole font designed for the visually impaired; Suitable for schools and corporate seminars; Illustrated: the drawings on the cards are evocative, inspiring and fun; Ambitious: a lexicon of 177 emotions.
  • 🇬🇧 CONTEXTS OF USE - English version - Schools, colleges, training centers, universities, coaching sessions, training, business consulting, therapy, discussion groups, workshops, orientation, team management, skills assessments, retraining, back-to-work, individual interviews, psychological follow-up, conflict management, mediation. TRAINING METHODS - Group workshop group size: 6 to 14 participants maximum. Individual interviews.
  • 🇬🇧 USER PROFILES - English version - Healthcare professionals, prevention leaders, teachers, educators, consultants, coaches, social workers, doctors, psychologists, therapists, dieticians, image consultants, trainers, sex therapists, sexologists. TARGET AUDIENCES - Children aged 4 and over; teenagers and adults, professionals, beginners and experts. Author : Maëlle Challan Belval
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