main logo

Extracteur Pompe Injection Bmw N47

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 27 juillet 2025
AMD TOOLS
AMD TOOLS
AMD TOOLS Démontage Extracteur de pompe d'injection pour BMW pour Land Rover M47 M47TU M57 M57TU
Livraison gratuite
star

91

QUALITÉ DISTINGUÉE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4

  • Extracteur de pompe à injection BMW Commonrail Diesel 135190 135191 135192 - Convient pour BMW n° 135190, 135191 et 135192 L'outil de maintien pour démonter la pompe d'injection sur le moteur diesel Common-Rail Pompe à injection haute pression Roue d'injection de la pompe de distribution Installation et démontage :
  • Pour BMW : Série : 3, 5, 6, 7, X3, X5, X6 : E34 : 525 td / 525 tds E36 : 318 tds / 325 td / 325 tds E38 : 730 d E87 : 118 d / 120 d E46 : 311 8 D / 30 D. 20 d / 330 d E39 : 520 d / 525 d / 530 d E60/E61 : 520 d / 525 d / 530 d / 535 d E63/E64 : 635 d (04-10) E38/E65/E64 : 635 d (04-10) 6/E67. : 725 tds / 730 d E83 : X3 2.0 d / 3.0 d E53/E70 : X5 3.0 d E90/E91 : 316 d, 320 d E90/E91/E92/E93 : 325 d (06-10 ), 330. d / xd (98-08), 335 d E71 / E72 : X6 2008-10 pour Alpina E90 E91 D3 2.0 2005-08
  • Pour Opel Omega B 2.5 TD Year 1994-2001 OHC 25 DT / X25 DT pour Range Rover : 2.5 DT Year 1994-2002 pour Range Rover : 3.0 TD6 Year 2002-2006 pour Land Rover Freelander. : 2.0. TD4 Year 2002-2006, Td6 pour Rover 75 2.0 D (M47R)
  • Code moteur : M41 / M51 & M47 / M47TU / M 47T2 / M57 / M57TU / M 57T2 OHC 25 DT / X25 DT 2.0 et 3.0 Moteurs diesel Extracteur plus petit compatible avec les moteurs Land Rover Freeller. AUTRES et pour RORO. Modèles VER 75 avec moteurs TD4 et M47 2.0.
  • 25,99 € SUR AMAZON
BOROCO
BOROCO
Pompe d'injection de moteur diesel de voiture Extracteur Outil de retrait Convient pour B__M_W M47 M57 Pièces de rechange
star

74

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Outil spécial pour les moteurs diesel haute pression : cet extracteur est conçu pour retirer le pignon des unités de pompe lors du démontage des moteurs diesel à rampe commune haute pression tels que M47, M47T2, M47TU, M57 et M57TU, assurant ainsi un entretien précis et efficace.
  • Compatibilité avec de nombreux véhicules : compatible avec différents modèles de BMW, y compris les séries 7 (1994-2001 E38), les séries 5 (1995-2003 E39 et E60 + Touring E61), les séries 3 (1998-2007 E46) et X5 (1999-2007). 006 EE. 53), ce qui en fait un outil polyvalent pour plusieurs types de véhicules.
  • Extracteur de haute qualité : cet extracteur est spécialement conçu pour les moteurs diesel à rail commun et a le numéro OE 135192, ce qui garantit qu'il répond aux normes de qualité et de fiabilité des équipements d'origine.
  • Extracteur de roulement efficace : idéal pour desserrer les connexions tendues des composants. Il peut résoudre efficacement les composants pressés, rétrécis ou rétractés maintenus par la force de frottement, augmentant ainsi l'efficacité des tâches de maintenance.
  • Design convivial : les bras d'extraction doivent être placés avec précision pour s'assurer que l'extracteur de roulement de roue est exactement dans l'axe de traction. Il est important de retirer toutes les pièces gênantes telles que les vis, les écrous et les cales avant utilisation pour assurer un fonctionnement fluide et efficace.
  • 21,59 € SUR AMAZON
BGS
BGS
BGS 8724 | Coffret de calage | pour BMW N47 / N47S / N57 & 8724-1 | Extracteur de pompe HP/Manchon de support de pignon | pour BMW N47/N57
star

70

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • produit 1: Pour le contrôle et le réglage de la distribution du moteur
  • produit 1: À utiliser au montage et démontage de l'arbre à cames, au remplacement de la chaîne de distribution, au remplacement de la culasse
  • produit 1: Convient pour moteurs diesel de BMW avec le code moteur : N47 - N47S - N57 - N57S, intégré dans les véhicules suivants: 116d 118d 120d 123d, séries E81 E82 E87 E88 F20 | 316d 318d 320d 325d 330d séries E90 E91 E92 E93 F30 | 520d 525d 530d 530d GT 535d 535d GT M550d, séries E60 E61 F07 F10 F11 | 640d série F12 | 730d 740d 750d, série F01 | X1 1.8d 2.0d 2.3d, série E84 | X3 1.8d 2.0d 3.0d, 3.5d série E83 F25 | X5 3.0d 4.0d M5.0d, série E70 | X6 3.0d 4.0d M5.0d, série E71
  • produit 1: Étendue de la livraison: Outil de rotation de vilebrequin, à utiliser comme OEM 116480 | Outil de calage de l'arbre à cames, à utiliser comme OEM 118760 | Manchon de support de roue dentée, à utiliser comme OEM 118740 / 118741 / 118742 | Goupille de blocage de vilebrequin, à utiliser comme OEM 115320
  • produit 2: Pour le démontage du pignon de la pompe haute pression
  • produit 2: Maintient le pignon de la pompe et la chaîne de distribution en position lors du démontage de la pompe haute pression
  • produit 2: Approprié pour moteurs BMW N47, N47S, N57, N57S
  • produit 2: installés dans les modèles suivants: 116D, 118D, 120D, 123D, séries E81, E82, E87, E88, F20 | 316D 318D, 320D, 325D, 330D, séries E90, E91, E92, E93, F30 | 520D, 525D, 530D, 530D GT, 535D, 535D GT, M550D, séries E60, E61, F07, F10, F11 | 640D, série F12 | 730D, 740D, 750D, série F01 | X1-1.8D, 2.0D, 2.3D, série E84 | X3-1.8D, 2.0D, 3.0D, 3.5D, séries E83, F25 |X5-3.0D, 4.0D, M550D, série E70 |X6-3.0D, 4.0D, M500D, série E71
  • 56,68 € SUR AMAZON