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Ecu Bench

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 14 septembre 2025
tfscar
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GO-DIAG ECU GPT Boot AD Connecteur pour ECU Lecture Écriture Pas besoin de Démontage Compatible avec J2534/Openport/PCMFlash/FoxFlash/FC200
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • GO-DIAG ECU GPT Boot AD Connecteur pour ECU Lecture Écriture Pas besoin Démontage Compatible avec J2534/Openport/PCMFlash/FoxFlash/FC200
  • L'adaptateur de programmation GO-DIAG ECU GPT Boot AD peut aider les clients à lire et écrire des données ECU sans démonter l'ECU en utilisant la méthode OBD2 Bench ou GPT Bench ou démonter l'ECU et utiliser la méthode Boot. Ce produit est équipé d'une ligne de connexion de carte de résistance de démarrage résistante aux courts-circuits pour protéger l'ECU. Les clients peuvent l'utiliser avec les appareils J2534 et le logiciel PCMFLash.
  • Borne de connexion dédiée ECU. Prend en charge le contrôle manuel de la puissance d'allumage.
  • Le câble d'interface ECU est étiqueté. Prend en charge la conversion ECU en mode OBD2 pour lire et écrire des données. Prend en charge la réinitialisation, le démarrage, CNF1, GPT1, GPT2, 5 V, 3,3 V, VPP, GND. Prend en charge le contrôle automatique PCMFlash de l'alimentation d'allumage
  • Prise en charge de la méthode d'ouverture de l'ECU pour lire et écrire des données
  • Le bus CAN est équipé d'un interrupteur pour sélectionner librement la résistance de 120 Ω. Prend en charge GPT pour lire et écrire des données sans démonter l'ECU.
  • Équipé d'un câble de connexion pour carte de résistance au démarrage [conception de résistance anti-perte]
  • La fonction de diagnostic prend en charge l'équipement de protocole OBD2 standard
  • Prend en charge la lecture et l'écriture des données ECU, et prend en charge les appareils J2534. Seul Scanmatik 2 PRO pour PCMflash permet de former les signaux GPT1, GPT2 nécessaires pour fonctionner avec le module 71
  • Autres appareils Scanmatik OpenPort 2.0, M-ongoose JLR, M-ongoosePro JLR, Teradyne GNA600 (VCM 1), Ma-zda VCM 2 prend en charge le mode OBD2 ou BOOT 53 pour lire et écrire des données ECU.
  • 43,00 € SUR AMAZON
KIMISS
KIMISS
KIMISS GT100+ OBDII Breakout Box, pour GODIAG GT100+ ECU Bench Connector OBDII Breakout Protocol Detector Box EU Plug 100‑240V Outil de Diagnostic de Voiture
star

78

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Caractéristique --------- Le connecteur ECU pour GODIAG GT100 + est une plate-forme pour la détection de communication de protocole OBDII et la maintenance, le diagnostic, la programmation et le codage de l'ECU. Convertissez l'interface de diagnostic OBD1 en interface de diagnostic OBD2 standard. Réinitialisez l'instrument ou l'antidémarrage lorsque toutes les clés sont perdues. Ajoute la communication du protocole CANBUS.
  • Fonction principale --------- L'outil peut convertir l'interface OBD2 de la voiture en 16 broches pour la détection du signal et la conversion du niveau électrique. Capable de connecter les modules simples ou plusieurs modules du véhicule. Il peut être connecté à n'importe quel outil de diagnostic pour savoir si la communication de la voiture est bonne ou non. Alimentez la voiture lorsque vous changez la batterie pour éviter que les données du module de commande du véhicule ne soient perdues,
  • Affichage électronique du courant --------- Vous pouvez voir intuitivement l'affichage actuel de l'ECU en connectant le module ECU à l'interface banane ou au câble DB25, ce qui peut faciliter votre travail. Il peut également alimenter la voiture lorsque vous changez la batterie pour éviter que les données du module de commande du véhicule ne soient perdues, verrouillées automatiquement, que la télécommande de la clé tombe en panne et que le voyant de panne s'allume.
  • Test de l'ECU --------- Voir intuitivement l'état actuel de l'ECU, puis vous pouvez vérifier si le câblage est incorrect, si c'est le cas, il n'est pas nécessaire d'effectuer une communication de diagnostic et peut réparer directement l'ECU. Nouvelle génération de GT100, ajoute l'affichage électronique du courant. Vous pouvez intuitivement voir l'affichage actuel de l'ECU en connectant le module ECU à l'interface banane ou au câble DB25, ce qui peut faciliter votre travail.
  • Faits saillants --------- Connexion ECU, détecteur de protocole OBDII, affichage électronique du courant. Le câble peut être prolongé, avec un adaptateur dédié en option. Travaillez avec Xhorse VVDI2, pour les appareils Autel, pour Launch, pour Foxwell, etc. Convertissez l'interface de diagnostic OBD1 en interface de diagnostic OBD2 standard.
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LAUNCH
LAUNCH
LAUNCH BST360 Testeur de Batterie Voiture 12V, 100-2000 CCA Bluetooth Outil Analyseur de Batterie Auto, Tests de Santé de Charge pour Voiture Camion Moto ATV SUV Bateau Yacht
Livraison gratuite
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76

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Large application] : Le testeur de batterie de voiture BST 360 est conçu pour toutes les batteries 12V, y compris les batteries ordinaires inondées, les batteries AGM, les batteries GEL et les batteries EFP. Basé sur les normes CCA, DIN, JIS, EN, IEC, AH, SAE, BCI, l'analyseur de batterie 100-2000 CCA est également compatible avec les voitures, les motos, les camions, les camping-cars, les ATV, les SUV, les bateaux, les yachts, les tondeuses à gazon, les voiturettes de golf
  • Test de santé de la batterie] : Le testeur de batterie 12V LAUNCH est un testeur de batterie de voiture fiable qui peut fournir un scan rapide en quelques secondes et des données de batterie précises à 99,9 % comme la tension, la résistance interne, la valeur CCA, SOH, SOC pour déterminer la santé de la batterie et fournir une base analytique pour l'inspection et l'entretien
  • Test du système de démarrage et de charge] : Le vérificateur Bluetooth BST 360 maintient une communication mutuelle stable entre la batterie du véhicule et l'application BST360. Le test du système de démarrage analysera la tension et le temps de démarrage pour estimer si la batterie a suffisamment de puissance pour démarrer le moteur. Le test du système de charge vérifie la performance de sortie continue de l'alternateur lorsqu'il fonctionne
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