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Ecu Bench

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 30 juillet 2025
GODIAG
GODIAG
GODIAG GT100+ OBDII Breakout Box ECU Outil de diagnostic de maintenance multifonction OBD Appareil de diagnostic CANBUS/K-Line Détecteur de protocole pour ECU Bench Testing, Check Engine
Livraison gratuite
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99

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • 【Vous aider à vérifier les communications/puissance/Grounds】Avant de vous connecter à vos outils de numérisation coûteux, vous pouvez utiliser GT100+ pour vous assurer que les réseaux communiquent correctement ou que la boîte est correctement alimentée par l'alimentation et la terre. Si vous n'avez pas la bonne alimentation ou la bonne masse, vous pouvez brûler vos outils de numérisation coûteux.
  • Variété de connexion ECU : GT100+ vous permet d'alimenter l'unité de commande depuis la banque. Vous ne pouvez connecter qu'un seul module de commande lorsque vous testez l'unité de commande de la voiture, mais aussi plusieurs modules de commande pour un accès facile au diagnostic et à la programmation professionnels. Lors du test d'un seul module, plusieurs modules de commande peuvent être connectés.
  • Design à 16 broches et câble d'extension de 1,2 m : la disposition de la prise d'entrée du détecteur de protocole OBD2 simule complètement la disposition à 16 broches de l'interface OBDII, de sorte que d'autres tests peuvent être effectués rapidement et intuitivement. Lorsque le scanner OBD2 communique avec les véhicules, toutes les 16 broches de la boîte de dérivation OBDII peuvent être facilement connectées. La boîte de dérivation OBD2 a des connecteurs femelles et mâles avec un câble d'extension de 1,2 m.
  • Protocole CAN BUS et K-LINE ajoutés : GT100+ vérifie non seulement toutes les broches de prise de diagnostic OBD2, mais aussi les protocoles OBD2 non standard, tels que les ports 1, 9, 3, 11, 12, 13 et 8. Il peut tester les protocoles CAN BUS et K-LINE.
  • Affichage de la tension et du courant : le GODIAG GT100+ affiche les valeurs de tension/courant après que le module de l'unité de commande a été connecté à la banque via la fiche banane ou la prise d'appareil de commande dédiée DB25. Vous pouvez ainsi visualiser l'état actuel de l'unité de commande. Si aucun courant n'est affiché ou que le courant réel ne correspond pas à votre courant attendu, vous pouvez vérifier immédiatement s'il y a un problème de câblage.
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tfscar
tfscar
GO-DIAG ECU GPT Boot AD Connecteur pour ECU Lecture Écriture Pas besoin de Démontage Compatible avec J2534/Openport/PCMFlash/FoxFlash/FC200
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89

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • GO-DIAG ECU GPT Boot AD Connecteur pour ECU Lecture Écriture Pas besoin Démontage Compatible avec J2534/Openport/PCMFlash/FoxFlash/FC200
  • L'adaptateur de programmation GO-DIAG ECU GPT Boot AD peut aider les clients à lire et écrire des données ECU sans démonter l'ECU en utilisant la méthode OBD2 Bench ou GPT Bench ou démonter l'ECU et utiliser la méthode Boot. Ce produit est équipé d'une ligne de connexion de carte de résistance de démarrage résistante aux courts-circuits pour protéger l'ECU. Les clients peuvent l'utiliser avec les appareils J2534 et le logiciel PCMFLash.
  • Borne de connexion dédiée ECU. Prend en charge le contrôle manuel de la puissance d'allumage.
  • Le câble d'interface ECU est étiqueté. Prend en charge la conversion ECU en mode OBD2 pour lire et écrire des données. Prend en charge la réinitialisation, le démarrage, CNF1, GPT1, GPT2, 5 V, 3,3 V, VPP, GND. Prend en charge le contrôle automatique PCMFlash de l'alimentation d'allumage
  • Prise en charge de la méthode d'ouverture de l'ECU pour lire et écrire des données
  • Le bus CAN est équipé d'un interrupteur pour sélectionner librement la résistance de 120 Ω. Prend en charge GPT pour lire et écrire des données sans démonter l'ECU.
  • Équipé d'un câble de connexion pour carte de résistance au démarrage [conception de résistance anti-perte]
  • La fonction de diagnostic prend en charge l'équipement de protocole OBD2 standard
  • Prend en charge la lecture et l'écriture des données ECU, et prend en charge les appareils J2534. Seul Scanmatik 2 PRO pour PCMflash permet de former les signaux GPT1, GPT2 nécessaires pour fonctionner avec le module 71
  • Autres appareils Scanmatik OpenPort 2.0, M-ongoose JLR, M-ongoosePro JLR, Teradyne GNA600 (VCM 1), Ma-zda VCM 2 prend en charge le mode OBD2 ou BOOT 53 pour lire et écrire des données ECU.
  • 43,00 € SUR AMAZON
aqxreight
aqxreight
Programmeur ECU, pour PCMtuner V1.2.7 Programmeur ECU 67 en 1 Lecture Écriture Prise en des Données Outil de Réglage de Puce de Somme de Contrôle 100 V-240 V (Prise UE
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79

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Multifonction : l'outil de programmation ECU 67 en 1 a de multiples fonctions, telles que la lecture et l'écriture de données ECU, le clonage d'ECU, le réglage des paramètres de l'ECU, le réglage des puces, la lecture de cartes ECU, la correction de la somme de contrôle, etc.
  • Outil de programmation ECU : l'outil de diagnostic peut lire et écrire des données ECU via les modes OBD, BENCH et BOOT. L'outil de diagnostic effectue une sauvegarde complète des données de l'ECU, clonage simple de l'ECU et une mise à niveau de l'alimentation.
  • Prise en de la lecture et de l'écriture : selon les données lues via l'outil de diagnostic, nos ingénieurs peuvent fournir aux clients stage1 stage2 stage3, popbangs, données de boîte de vitesses pour ajuster LC, affichage sport, immo off, dpf off, dtc off, vmax, swirl off, etc.
  • Version améliorée : par rapport à la V1.20, l'outil de diagnostic a ajouté 44 nouveaux protocoles, pour les protocoles de lecture et d'écriture des ECU sans ouvrir le couvercle, et prend en la lecture et l'écriture forcée des ECU inconnus avec les modèles de puces pris en charge.
  • Application : utilisé pour lire et écrire la plupart des modèles actuels sur le marché, couvrant les voitures européennes, les voitures japonaises, certaines voitures américaines, les voitures chinoises et les modèles équipés de systèmes de contrôle Delphi.
  • 100,33 € SUR AMAZON