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Echangeur 330d E46

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 19 septembre 2025
Dixhills
Dixhills
Dixhills Refroidisseur intermédiaire Turbo Core compatible avec 325d 330d 335d E90 E91 E92 E93 Diesel 2005-2013 Remplacement pour 325d 330d 335d E90 E91 E92 E93
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90

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • Ce refroidisseur intermédiaire Turbo Core est compatible avec : 325d E90/E91/E92/E93 (2005-2013), 330d E90/E91/E92/E93 (2005-2013), 335d E90/E91/E92/E93 (à partir de 2005. 2013).
  • Les clients peuvent trouver le refroidisseur intermédiaire Turbo Core sous les numéros de pièces exacts suivants : 325d 330d 335d E90 E91 E92 E93 Diesel 2005-2013, 325d E90/91/92/93 (2005-2013), 330d E90/90/93 1/92 93 (2005-2013), 335d E90/91/92/93 (2005-2013).
  • Performances améliorées : le turbo-core du refroidisseur intermédiaire améliore considérablement l'efficacité du moteur en abaissant la température de l'air d'admission, permettant ainsi plus de puissance et une meilleure réponse de l'accélérateur.
  • Amélioration de l'efficacité du carburant : en refroidissant l'air avant d'entrer dans le moteur, le refroidisseur intermédiaire contribue à optimiser la combustion, ce qui entraîne une meilleure consommation de carburant et une réduction des émissions.
  • Veuillez noter que la compatibilité finale peut être effectuée uniquement à l'aide du numéro d'équipement d'origine (numéro d'équipement d'origine). Avant de passer commande, veuillez vérifier le numéro OEN indiqué dans la description de l'article.
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EOYIODPF
EOYIODPF
Radiateur compatible avec BMW E46 316i 318i 320i 325d 328i 330d 335i 340i 316Li, 17119071517, 17119071518, 17111611557, 17111611573
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QUALITÉ BONNE

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#9

  • L'échangeur d'origine est facile à remplacer sans modification des tuyaux ni du câblage. Il peut être installé en position inverse et est utilisable par les débutants.
  • Il y a des « petits canaux » densément emballés et des ailettes ondulées à l'intérieur, qui augmentent la surface de contact avec l'air et refroidissent plus rapidement.
  • Assurez-vous que l'air peut circuler en douceur à travers le radiateur, maximisez l'effet de refroidissement de l'air et évacuez la chaleur émise par le radiateur.
  • Après un démarrage par temps froid (inférieur à moins 10 ℃), l'échangeur thermique va d'abord « préchauffer » puis dissiper la chaleur normalement lorsque la température augmente, pour éviter un refroidissement excessif de l'air froid affectant les conditions de fonctionnement du moteur.
  • La chaleur perdue générée pendant le fonctionnement du moteur peut être rapidement transférée à l'air via un chemin de transfert de chaleur efficace, ce qui permet une diminution rapide de la température du liquide de refroidissement et maintient le moteur dans la plage de température de fonctionnement optimale, améliorant ainsi efficacement son efficacité thermique, tout en réduisant l'usure mécanique et la fatigue thermique causées par des conditions de température élevée, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur.
  • 213,70 € SUR AMAZON